Inscrit : 02/01/2010 15:43:51
Yo ! De retour après 4 ans d'absence ! Et je vois que le forum est déserté ._. Enfin bref, je ne trouve plus mon mot de passe ._. Du coup je poste avec ce compte (Je savais même pas qu'il existait o_o) jusqu'à ce que je le retrouve :') Fin de la pause, lowtariens dispos ! Si vous avez envoyé des demandes de contrat ou je ne sais quoi d'autre par mp à mon autre compte, merci de me les faire parvenir sur celui-ci :') (Si vous espérez une réponse rapide, après vous pouvez aussi attendre que je retrouve enfin mon mot de passe ._. )
Mise à jour dorénavant effectuée sur ce message vu que je suis dans l'impossibilité d'éditer le tout premier ._. :
Les Mâles :
Pelage Uni :
Rose : Rose : Violet : Violet : Violet : Gris : Gris : Bleu : Bleu : Bleu : Bleu : Blanc : Vert : Vert : Jaune : Rouge : Rouge : Marron : Brun :
Rose : Violet : Bordeaux : Bleu : Rosé : Rouge : Vert :
A faire grandir (les niveaux varient de woltarion à majeur)(Ignorez, c'est pour me simplifier la vie) :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 : 26 : 27 :
En train de grandir :
1 : 2 : 3 : 4 : 5 : 6 : 7 : 8 : 9 :
Lowtarions :
So many ._.
Prêts à être envoyés chez L :
Chez un woltarien :
Chez une woltarienne :
Prêts à être envoyés chez R :
Chez un woltarien :
Chez une woltarienne :
Faire passer à J :
Envoyés chez L :
Pas de sms.
Pour leurs noms , demandez-moi en me mettant la tête du lowtarien voulu.
Je prends autant d'oeufs que vous en prenez sauf si pas interressé.
Une absence peut arriver à tout le monde.Mais prévenez-moi !
Merci de me proposer les woltarions avant de les mettre à l'adoption , je ferai de même.
Je peux inviter aussi , ce n'est pas un problème.
Le "nécessaire à bébé" est entièrement à votre charge.
Les oeufs sont gratuits.
Les demandes s'effectuent par MP.