[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Où c'est là qu'on parle des séries télé [Sauf TFrien !!!]  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Plisso
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

Ça m'étonnerait pas que ça dure pas en effet, mais bon, je suis pas une immense fan non plus donc ça va pas me manquer particulièrement.

En fait, en y réfléchissant, j'ai vraiment accroché avec aucune des nouvelles séries de cette automne...

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
KaruMy
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

*Cherche*

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Ptiiiiiin!!! Y a le T-1000 dans un sous-marin!!!!!!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Hé béh...
Elle fait dans la vachement + gore la saison 2 d'AHS.
Ca va me plaire, ça!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Kachea
Serial Rpiste
[Avatar]

Inscrit : 04/11/2006 20:54:05

Ah faut que je le vois l'épisode tiens. Je suis trop contente que ça ait enfin repris. Plus gore tu dis? ^^

Sinon j'ai seulement vu hier soir TWD et enfin l'une de mes parties préférées de la BD. N'empêche c'est pas si mal qu'il ne la suive pas à la lettre ça nous laisse pas mal de suspens.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ben le générique, en tout cas, laisse augurer de plus de gore, mais bon, c'est p'têt qu'une impression...

Kachea
Serial Rpiste
[Avatar]

Inscrit : 04/11/2006 20:54:05

Je vais me mater le premier épisode là. Je vais checker ça de suite. ^^

Edith: Et les Dexter aussi tant que j'y suis.

This message was edited 1 time. Last update was at 18/10/2012 13:41:02

KaruMy
[Avatar]

AHS asylum (vu à 4h du mat parce que de toutes façons à partir de 2h je dors plus désormais) n'a rien à voir avec le précédent, ce qui ne l'empêche pas d'envoyer du bois pareil. Pas trouvé ça gore, ni plus gore que le précédent, mais ptêt que TWD m'a sévèrement défloré le stress level [spoil] c'est quoi un petit bras arraché à côté de dizaines de mecs bouffés alive ou transpercés de la tête avec des tuyaux de fer ? Pfff ![/spoil]
Les acteurs sont toujours géniaux, (c'est confirmé que j'adore Chloé Sévigny), anciens ou nouveaux.
Y'a des maladresses (vous noterez facilement le coup de violon strident après la phrase choc), mais je me demande depuis ce matin si c'est pas une facétie à la Ryan Murphy, genre automoquerie ou clin d'oeil, ou les deux.
Conquise, pour pas changer.

Donc non contrairement à l'année dernière, j'ai RIEN qui m'a collée sur mon fauteuil comme nouveauté. Y'a des séries que j'aime vraiement bien (Copper, 666, Elementary, Neighbors), y'en a d'autres qui sont en train de me décevoir à moins que ça ne se reprenne (Last resort, Vegas) y'en a que j'ai virées très vite et que je citerai même pas. Y'en a encore où je me suis pas encore fait une opinion, de si ce sont des keeper ou pas (Emily Owens, Arrow, Nashville), je saurai au 103 pour chacun d'eux.
Mais rien cette saison de similaire à OUAT ou Homeland, qui t’attrapent et te retiennent et dont t'attends la suite avec rhaaaaaaaaaaa...!
*Est fatiguée, ça se lit à défaut de se voir*

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

Ah ! Et j'ai décidé de vouer un culte à Jessica.

Ne pas MP !!
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Bon ben Toine a voulu voir TWD hier.
On se refait pas : on a de suite chercher les incohérences [spoil]expliquer moi pourquoi ca empêche de faire passer les zombies une grille fermée avec un bout de chaine accrochée à 2 mousquetons quand tu laisses du mou dans la chaine !!! Pis pourquoi ils arrivent pas à démonter du grillage quand ils sont capable d'exploser du vitrage de grand magasin...[/spoil]
bref.

Pis j'ai maté les 2 premiers de Dexter. Finalement, ca m'amuse plus que le présageaient les 20 premières minutes. On verra.

Ce soir pas de série, c'est MasterChef... mais je dis rien de plus, c'est sur TFrien

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
KaruMy
[Avatar]

OUPUTAIN !! Je regardais que d'un oeil (pis des deux quand je remet toute la scène après m'être assurée que personne de vivant se fait grignoter), mais je me suis fait la même réflexion ! Deux fois !

Regarde plutôt la version américaine de ton truc là, c'est vachement plus chiadé (enfin je suppose j'ai jamais vu la version tfrienne), tant en épreuves quen suspens, et en plus y'a pas de pub dedans. Où de connards de tfrien.
Tout bénef.

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Bah chais pas moi personnellement, j'pense que de verre, Sp même solide et épais, c'est quand même plus facile à défoncer que du grillage pénitencier... C'est pas le grillage que Mémère met autour de son jardin. /Sp

KaruMy
[Avatar]

En parlant de Dexter [spoil]Quand j'ai vu la tête de l'autre maboul qui fait des ouad provocateurs ou qui pète un boulard parce qu'il a été deux fois jeté, je me suis immédiatement dit que les ruskoff allaient le découper ce con, à défaut de Dex. Juste je ne m'attendais pas à ce que ça soit si vite; quand je l'ai vu avec la perceuse, me suis dit "oh merde déjà ?".[/spoil] Et j'ai vachement ri
Pauvre mec. Une sorte de tique

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Pour AHS c'est sûr que si on compare à d'autres séries, c'est pas gore mais le générique et le premier épi, comparé à toute la saison précédente, ça l'est indéniablement plus.
Mais c'est p'têt pas significatif de toute cette saison, hein.

En revanche, c'est déjà plus conventionnel ce contexte, ça me rappelle L'Hôpital et ses fantômes, certains épisodes de Batman, Freddy 5 etc.

KaruMy
[Avatar]

Mais c'est pas ça Em, [spoil]la grille a vachement de jeu quand tu l'accroche comme ça, y'a largement de quoi laisser passer un zombzomb, déjà qu'ils ont même pas mal quand ils passent la tête à travers un pare-brise qui leur déchire la gueule, tu parles qu'ils seraient super d'accord pour passer entre. C'était flagrant que c'était pas super intelligemment fermé quand même huhu[/spoil].
Mais en plus moi je cherche PAS l'erreur, mais quand elle te saute aux noeils quand même

Ne pas MP !!

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :