[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Film collectif, le retour !  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Llatem
Surexcitée
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2009 18:53:43

HOHOHO
Alors... Ô grande LK, nous feras-tu l'honneur de participer, pour l'amour de Lucifer? Pitié, nous ne pouvons décemment mener ce projet à bien sans toi .-.

Bah oui, Sång et Cerise sont tous deux à moi, pourquoi?

"J'arrête de me plaindre parce-que c'est trop pénible." (ma mère)
"Les gens, c'est comme de la fumée, mais pas intéressante." (ma mère)
"i told you i dont want any of your experimental fucking spacewizard booze" (Dave)
"Strc prst skrz krk" (un Slovaque)
Le seul tutoriel que j'ai jamais fait pour l'instant concerne Woltar et est particulièrement magnifique, alors va te rincer les yeux lapin! Emy je t'aime me tue pas s'il te plaît...
Lady Kira
Leonardo da Vinci
[Avatar]

Inscrit : 07/09/2008 16:31:15
Lieu : Québec

Non.

Je rigole huhuhuhuhuhu :3
J'avais l'intention de me proposer dès que t'as posté le sujet, mais j'étais (et je suis encore) dans ma période d'examen! Ouais, c'est de même pour tout le monde, mais, moi, je finis le secondaire et je veux sauter le cégep (cochonnerie inutile). Heu, ouais, bon, je vais pouvoir m'y mettre demain après-midi ou vendredi ^^
(et finir ce que j'ai concocté pour toi, Llatem, en même temps...)

Si tu veux de moi of course x)
J'aurais bien aimé joué la narcisse ou la pétasse, mais elles sont prises... Bah, la Mamy semble un peu dérangée, ça me va aussi.

This message was edited 1 time. Last update was at 13/06/2013 02:08:13

~Tribu LK~ *Compte Aliloubelle2*
Oh baby I want you to die for, for you to die for my love
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 08/04/2007 20:26:41

LK, t'étais la prochaine sur ma liste. Ton dernier dessin, toussa.
J'avais dit que j'attendais que le bac soit passé. Et sérieux, c'est painfull as hell pour moi alors sois gentille, épargne-moi ça ! Par contre c'est ok pour que PÂB vienne draguer une de tes woltariennes. C'est pas la même chose quand c'est lui qui drague plutôt que moi.

Je joue avec Llatem sans le savoir.
C'est tellement mort pour que j'arrête d'être fan ! xD Mais je vais essayer.

Note que contrairement à ce que le monde entier aime, les cheveux ne me dérangent pas. Tout le principe c'est que ce soit la personnalité de chacun, donc je serais ravie que Cerise ait une crinière, si c'est ce que tu fais. Mais bon, tu gères aussi sans.

Octogone, humaine du ~Clan du Lys !

{ Tournage de Huit Woltariennes en cours, merci ! Découvrez aussi mes autres films.
[Email] [WWW]
Lady Kira
Leonardo da Vinci
[Avatar]

Wow merci x)
Ahahah pas de trouble
Je rigole pour le dragage, hein ^^

Mais je me pose une question du coup... vous faites paraitre vos vieux wolts vieux, vous?

Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Ok alors si Llatem prend Mamy, j'ai aussi Bibi-Nocto qui voudrait Augustine. Est-ce que ça te va LK de prendre Madame Chanel ?
Sinon j'ai aussi la possibilité de te donner Gaby que j'avais prévu garder mais Chanel me va très très bien aussi.

Bon sang, on a nos huit dessinatrices...

Comment ça faire paraître nos vieux wolts ?

{ Tournage de Huit Woltariennes en cours, merci ! Découvrez aussi mes autres films.
[Email] [WWW]
Lady Kira
Leonardo da Vinci
[Avatar]

Désolée, j'avais zappé ton message!
Gaby serait très intéressante, j'ai justement une woltarienne en tête... Je commence le dessin tout suite, si ça te va!

Arf mal formulé, la question! Bah, Mamy elle a l'air vielle. Mais un wolt ça reste figé dans le temps physiquement, si on veut. Et du coup je me demandais si c'était nécessaire pour l'affiche, mais bon, j'ai pas en m'en faire vu que c'est Llatem qui s'occupe de Mamy x)

Junelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 12/05/2007 17:11:05

Lady Kira wrote: c'est Llatem qui s'occupe de Mamy

C'est phrase ne fait même pas peur!
C'est super que tu sois parvenue à trouver tous tes dessinateurs.

Zhumaine des comptes Misol et WolTerre.
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

LK > Perso je ne les imagine pas tout rabougris mais je prends en compte l'âge de mes woltariens et c'est rare que j'accepte de former un couple avec la femelle plus vieille que le mâle par exemple. J'ai du mal à jouer ce genre de situation parce que je vois vraiment mes wolts plus murs.

Ju' > Héhé, j'ai pensé la même chose.
Je trouve aussi ! En plus, vous êtes toutes super talentueuses les filles, c'est un bonheur.

Du coup, on en est où :

Il me manque les dessins de Llatem, LK et moi-même, vu que j'avais prévu Gaby.
Le montage avance bien. Je suis une quiche de ne pas avoir enregistré tout bien proprement chaque dessin, faut que je cherche partout maintenant... >_<
PÂB a demandé à Justine Tifane si elle accepterait d'organiser l'avant-première. On attend une réponse.

[Email] [WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

J'me vois pas trop leur faire des rides sur mes fanarts, j'les vois + vieillir comme des chats que comme des humains.
Par contre, j'tiens compte de leur âge dans le RP, ben oui, surtout quand je les joue depuis longtemps, j'imagine mal Logan ne pas avoir l'équivalent d'un 55ans humain, ressentir un peu l'âge dans son corps et surtout j'verrai mal mes vieux wolts se maquer avec des petits jeunes de 50 jours et faire des gosses sans que ça ait une importance capitale dans le RP!

Sinon, faudra me prévenir par mp ici pour la première si jamais Choco est en stase mais c'est une super idée de demander à Justine Tifane de prêter son gros réseau. ^^

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Malyne
Krabisse grinçante
[Avatar]

100% d'accord avec toi Emysia pour le coup du vieillissement semblable à celui des chats. C'est précisément ma façon de voir les choses.

Bien sûr, mais l'avant-première sera un véritable évènement, je vais pas lancer ça dans votre dos.
J'hésite à faire une soirée avec seulement les participants, histoire de vous adressez un dernier remerciement.

Le montage de l'affiche est quand même vachement galère. Y avait des cheveux qui dépassaient de partout et je viens de découvrir que sous Linux, j'ai plus mes polices. Va falloir que je finisse l'affiche sous Windows, c'est nul.

[Email] [WWW]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :