[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En Septembre, vide ton pot de chambre  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

KaruMy wrote:Pour le ptit gars, ptêt que la personne viendra elle-même le dire un jour. Ou alors, elle nous dira qu'on peut le dire. Ou vous le saurez par d'autres médias.
Sans ça, moi je ne moufte rien

Ah ca y est, j'ai rebranché mes neurones et je vois qui c'est... Mais par contre, je crois pas avoir su le sexe (en même temps, c'est un "problème" récurrent avec elle )

Et oui pour chataigne

Pis quelque chose me dti que le compte n'est pas encore fini... Va y'avoir de la naissance encore avant la fin de l'année je suis sûre

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Ouais enfin bon, se taper le lavage des couches et des serviettes hygiéniques à la main, ils sont gentils les écolos intégristes mais faut croire qu'ils ont que ça à foutre de leur vie, hein.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Plisso
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

C'est tu Bichette la nouvelle Maman?
Je sais pas pourquoi, le nom a poppé dans ma tête.

Sinon, j'ai finalement récupéré ma chambre, mes clés et mon téléphone, yay !
Seul problème, Applechiotte a visiblement pas autorisé ma demande de désimlockage (oui, je sais, c'est ma faute aussi d'utiliser un de leur produit, mais c'est pas par choix, c'est un téléphone offert, ça se refuse pas), donc je peux pas utiliser mon téléphone mais doit garder la vieille merde que j'avais en arrivant au Québec y a quatre ans et qui a vieillit pendant mon absence.
Faut que je récupère un autre téléphone et vite !

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
KaruMy
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Lavage des couches à la main ? J'avais jamais entendu parler.
Les couches labables, oui, mais en machine, même les plus intégristes que je connais n'iront pas s'user les doigts pour rien, vu que c'est pas rattrapable de la crotte (ou du méco, encore pire) sur du coton. C'est complètement contre productif: gaspillage de temps, d'eau, de savon. La machine à laver EST écologique, comme le lave-vaisselle.

Awé ? Ptêt un 6è pilon issu de forum.Woltar ? L'année est prodigue
(atta.... je sais pas si t'as branché tes neurones dans le même sens que moi là )

Je viens de comprendre pour chatâigne, j'vous rappelle que je vais pas sur FB ^^"
Faut vraiment que je suspende mon compte d'ailleurs. Sauf que du coup tu peux plus accéder à rien ni chercher personne.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Clair que cela se lave pas à la main. Déjà un body qui a trinqué (genre le beau body blanc baby dino qu'Elliott a repeint jusqu'en haut du dos), faut le laisser tremper, le frotter, le laver en machine et j'suis même pas sûre de le ravoir) c'est la merde à ravoir, alors des couches à moins d'en prendre que des jaunes (tâches sur tâches ça se verra plus), c'est machine xD

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Sinon le Loup il a 17/10 de tension....

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Bien sûr que si ça exite des couches lavables à la main.
Et même si tu utiises la machine, tu mets directement les couches pleines de merde dedans?
Sans prélavage rien?
Dans ce cas, soit la machine tourne avec presque rien dedans et bonjour le gain écologique, soit tu attends de l'avoir remplie de couches pleines de merde et de pisse (et là v'la la tonne de réserve qu'il faut avoir vu la vitesse à laquelle c'est sali) soit tu mélanges avec d'autres trucs à laver (ce qui m'étonnerait fort), soit tu fais un prélavage à la main pour enlever le plus gros du caca pour pouvoir mélanger.

Et sinon, oui, je suis en train de manger ma bouillie là paske j'me suis levée bieeen trop tard et que j'me sens complètement vaseuse.
Et le bruit de "mouche" que je pensais entendre dans ma chambre c'est en fait le voisin d'en face qui désherbe le trottoir avec chais pas quelle machine à la con au lieu d'utiliser de l'eau bouillante et SILENCIEUSE comme tout l'monde, bordel.
Son truc est encore + entêtant que si ça faisait le bruit d'un rotofil ou d'une tondeuse.
Ouais, OK, moi j'ai pas désherbé de tout l'été ou presque, c'est pas mieux.

This message was edited 1 time. Last update was at 02/09/2013 10:21:06

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

BlackMao wrote:Sinon le Loup il a 17/10 de tension....

Pardon? A son âge?
Keskil a foutu, il est malade ou quoi?

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Stressé, et HTA naturellement présente dans sa famille. Du coup, il a des cachets.

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Sinon en général, une couche lavable a plusieurs jeux "d'absorbettes". Mais bon, le caca d'un bébé est liquide, voir au max granuleux (avant diversification) donc je pense que l'eau d'une machine doit dissoudre facilement le tout

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3

KaruMy
[Avatar]

Je pige pas la question: parce que ce sont des couches lavables, tu enlèves pas les matières qui sont dedans avant ? Ben... merde. Évidemment qu'on enlève la boue, l'herbe, le caca, le manger etc... sur n'importe quel tissu avant de le laver, je pige même pas comment tu peux dire ça, ça se rince enfin
Et les machines actuelles règlent automatiquement le niveau d'eau (la demi-charge n'existe plus, j'ai cherché pendant 1h avant de comprendre), donc n'utilisent que ce qu'il faut pour laver telle qté de linge. Alors oui bien sur, faut avoir plusieurs couches d'avance (on en vend pas par 20 ou 50 pour rien), mais vu l'allure à laquelle ça crotte, pisse et ça se salit un gamin jusqu'à au moins 2 ans, y'a pas besoin de plus de 2 jours pour faire des machines pleines de son fourbi, des couches aux bavoirs. Testé et approuvé par des dizaines de patientes.
Et le plus de la couche écolo, c'est que ça a un bon prix de départ, mais KESS c'est amorti vite et longtemps, même pour plusieurs enfants !

Il devrait aller faire revoir son traitement. 17/10 à 10h du matin, faut ptêt réajuster.

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

BlackMao wrote:Sinon en général, une couche lavable a plusieurs jeux "d'absorbettes". Mais bon, le caca d'un bébé est liquide, voir au max granuleux (avant diversification) donc je pense que l'eau d'une machine doit dissoudre facilement le tout
Absolument, en admettant toujours à l'évidence que t'enlève le plus gros avant
Après diversification, c'est encore plus facile vu que moins complètement bousifié par les cacas collants ^_____^

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

En fait moi j'ai eu des langes, Chris a eu des langes, la seule qui a eu de vraies couches tout le temps à ma connaissance c'est Domi, hors Domi elle se baladait pas mal aussi cul nu vu qu'elle est née en G. Donc elle a eu quand même quelques langes en coton sur la fin ^___^
Donc bon, comme presque toute la vie j'ai vu ma mère laver des dizaaaaaaines langes à la machine (et je parle du grand carré de coton qu'il fallait plier savamment), ça me parait presque plus naturel que les couches

Ne pas MP !!
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

J4pense que je testerais pour le prochain, ou pour Elliott quand il commencera à chier solide.
Pis les couches jetables c'est quand même super pratique quand t'es pas cher toi de la journée xD

Karu, le Loup commence son traitement jourd'hui. Suivit dans 3 semaines. (saignait du nez dernièrement et avait de fortes crampes au ventre, donc l'a consulté ce matin)

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :