[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Beuh ? Mais c'est qu'on est en novembre !  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Un peu de romantisme après la hot Princesse F : une petite photo d'amoureux dans un champ.

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
caro
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 07/12/2005 00:38:05

Les voilà ... intimement liés!

This message was edited 1 time. Last update was at 10/10/2014 11:24:32

cuberdon
Patron de café, pilier de zinc
[Avatar]

Inscrit : 14/01/2008 09:03:15
Lieu : bruxelles

On dirait bien que oui .

Bon on se réveille , c'est le week-end .

La Famille Cuberdon compte 74 actifs
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

J'suis passée devant cette boutique tout à l'heure : http://www.jeco.nc/vitrines/belle-et-re-belle
Bichette a donc un commerce pas loin de chez moi

Et sinon, demain matin on ouvre ma grosse boiboite \o/
J'espère que tout a bien voyager. Don normalement,mon prochain post sera en direct de mon ordi

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Ca doit être bien comme fumier, c'est bio nan ?

La biattitude s'exporte loin, punaise...

Je vais me rebarrer en Brittanie bientôt

Bonne semaine y'all

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Entre 2 balades chez les British, tu penseras à te connecter sur Skype pour mes beaux yeux hein

[WWW]
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Zou, un peu de lecture : http://www.madmoizelle.com/instant-putassier-pousse-grossesse-292543
Alors, qui est 6s dans l'assistance ?

[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

C'est marrant moi j'en ai croisé limite + de modèles masculins que féminins.
Et y a pas non plus exclusivement des gens qui ont déjà enfanté (cf ma petite soeur qui veut être tata).

Cela dit, c'est vrai que c'est débile ce genre de comportement avec des amis/connaissances.
Imaginez un peu le couple qui essaie vainement depuis des lustres et qui en souffre beaucoup ou qui a subi une ou plusieurs fausses couches.
Le 6s relou comme ça, il est VRAIMENT prêt à entendre son interlocuteur/trice lui raconter ses malheurs, le mettre au bord des larmes ou ce genre de conneries?

Bref, c'est JAMAIS une bonne idée de faire chier les gens avec la procréation, qu'ils aient envie ou non.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
[Avatar]

Comment réagir face aux 6s ?
Pffff: ils ont oublié mon "Pourquoi faire ?" assorti (si l'autre insiste) de "C'est très très cher et pas très utile". Rajouter en botte ultime "Je préfère donc un nouvel ordi*" clouera d'horreur pour toujours le bec de l'agresseur.
Testé et approuvé depuis 8 ans, meilleure méthode en 2 étapes pour se débarrasser de n'importe quel abruti(e) pro pond-et-accomplis-ta-vie

Je compte pas le nombre 6s dans mon entourage, c'est quasi l'intégralité de mon voisinage et des commerçants.
- Toutes les poules pondeuses par 18mois avec leur tank chargés de mômes (jusqu'à 3) et de courses, qui m'abordent avec commisération parce que j'ai qu'un caddie.
- l'esthéticienne qui m'a dit: vous en voudrez quand vos soeurs en auront vous verrez (4 ans que je m'en suis toujours pas remise), c'est la championne des connes toutes catégories confondues.
- L'épicier qui a fait "Hein ? Hein ? HEIN ? Mais vous êtes black, et nous les black on fait des gamins ! C'est pas normal ! HEIN ? " Il était tellement choqué d'incompréhension abasourdite que j'ai bien rigolé et c'est devenu mon bon pote quand il a rigolé aussi.
- La nana qui a dit "Oui, vous les jeunes de maintenant c'est ça, ils ne veulent plus de gosses, vous verrez plus tard ça vous viendra" et que j'ai mutée à vie quand je lui ai dit que j'avais 37 ans soit 4 de plus qu'elle avec ses 33 ans-3 enfants.. Elle a pas dit "hein ?" mais elle a fait la même tête que l'épicier, je sais pas si c'est parce que j'avais une gueule à être largement moins âgée qu'elle ou pour sa théorie en bois. Je dirais les deux, muhahaha.
On se marre bien par chez moi

Rajoutons le très commun "c'est pas très normal/logique de pas avoir d'homme à la maison pour s'occuper" et ce sera complet.
En fait, le plus triste, c'est que ce sont que les plus de 60 ans (non muslim) qui sont de facto d'accord avec moi

Le plus gerbant dans les réflexions des 6s c'est "ça te donne pas envie ?"
Comment dire à une jeune maman énamourée d'hormones femelles que bordel de dieu nan, c'est tout l'inverse, laisse moi fuir ? Ca va la vesquer, elle va croire que je trouve son môme moche, alors que je trouve son môme mignon mais sans vouloir la charge de boulot et de merdes que ce même môme va lui donner pendant les xaines à viendre !

*Ou n'importe quel objet/concept technologique. Iphone compris. Ouais, même un iphone 6.

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

Minikiss Coolbanana wrote:ma grosse boiboite \o/

MK et ça grosse boiboite ...
yen a qu'on eu un nouveau rang pour moins que ca

Bichette Ta Mère TM

Sodya
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

Moi je préfère un enfant à un iPhone 6, au moins un gosse ça plie pas dans la poche

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ouais faut pas déconner, un môme c'est quand même + utile qu'un Iphone 6 et c'est même pas tel'ment + un grouffre à pognon au final.
Au moins, au bout d'un moment, ça peut faire la vaisselle.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
KaruMy
[Avatar]

Ah mais je déconne pas du tout, c'est très très bien plus cher et c'est moins utile qu'un iphone pliable, pour moi.
Putain quoi, on peut pas téléphoner et aller sur internet avec.

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Oui mais bon, faire un câlin ou une sortie fun avec son Iphone c'est pas top non plus.
Je sais, tu vas dire que pour les câlins y a aussi les chats.

Enfin pour moi les enfants c'est surtout une bonne excuse pour acheter plein de beaux Playmobils et autres, faire des châteaux de sable sur la plage etc sans passer pour un timbré.

KaruMy
[Avatar]

Ah ça, j'ai pas attendu sur eux pour avoir tout plein de beaux meccanos à redémonter sans arrêt
Et pour les sorties fun... y'a les enfants des autres
(ou pas. Les centres aquatiques c'est parfaitement aussi drôle entre adultes \o/

Tiens, j'ai oublié la commerçante qui pensait que je parlais de mes fils alors que je parlais de mes chats. Et qui m'a demandé ensuite, ben alors, justement, vous les remplacez quand ?

Ne pas MP !!

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :