[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
2 0 1 6  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Jouet français

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

J'ai recu un mail de Krumy pour mon anniversaire
J'ai mis 10jours à m'en remettre, pour ca que je n'ecris qu'aujourd'hui (et mes microvacances, et ma gestion d'une tentative d'intrusion dans ma maison... Merci mon alarme qui detruit les oreilles et fais fuir les voleurs).

La multi-image du jour :

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Du coup j'suis obligée x)

https://www.youtube.com/watch?v=RTZlzdHuIQQ

This message was edited 1 time. Last update was at 15/03/2016 11:35:12

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Mimille
L'évidence même !
[Avatar]
Inscrit : 22/02/2009 16:34:31
Lieu :

Un ptit coucou ... si vous vous souvenez de moi x)
Z'etes une espece en voie d'extinction? le pire c'est que je reconnais a peu prés vos pseudos, donc ça doit etre les memes hihi
jvais peut etre reprendre la ptite vie de 2 ou 3 persos, a bon entendeur ^^

Les woltarions à adopter duclan - Les lowtariens

Mimille'sTroop
Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

Sup Woltar ?

ici il pleut

Bichette Ta Mère TM

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Ah ben, ca pleuvouille chez moi aussi.

J'suis en Fronce en octobre, je vous l'ai dit déjà ? Bichette, t'auras cheval ?

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Albichette
[Avatar]

Ca dépend de l'année,
en 2016 je me suis mise au dromadaire
et en 2017 je tenterais bien le yack

Bichette Ta Mère TM

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Coucou petit mois de mai, avec plein de jours fériés en weekend...

Comment ca va par ici.
Vous ne devinerez jamais, mais j'ai eu un échange de 4 mails avec Karumy. Elle est vivante et vous passe le bonjour.
Oui bon, moi aussi je préfèrerai qu'elle SE BOUGE TOUTE SEULE JUSQU'ICI

Sinon, vous voulez voir mon travail de ces 2 derniers weekend ?
Non ? Tant pis, fermez les yeux

Un fou vendait le bureau pour 20€... Là où les rares qui en possèdent les retapent et les vendent une fortune.
Bref, depuis qu'on est installé je me disais que je voulais un vieux bureau d'écolier parce que c'est le top pour faire bricoler les nains sans que la table ou la chaise bouge.
J'étais trop contente d'être la première sur l'annonce, un jeudi matin en arrivant au bureau (comme si j'étais la seule à commencer ma journée par une pause petite annonces en ligne ).
J'ai laissé un mot, le gars m'a contacté le soir et il me disait qu'il avait déjà 4 contacts après moi mais qu'il me gardait la priorité. Le vendredi, mr Valls etait de passage et son puuuuutain de cortège a pourri la circulation dans la moitié de la ville -et en particulier à coté de l'ecole de Robin et de mon taff-, et le soir Johnny était en concert et sa puuuuuutain de sécurité a fait boucler un quartier où se trouve la crèche de Léanne. Du coup, je lui ai dit que je le voulais (le bureau hein, pas lui, ou le concert, ou le serrage de patoune du ministre) et je suis allée les voir (le monsieur et le bureau) que samedi matin.
Et ben le gars avait eu au final plus de 20 appels, mais il a été trop gentil de me garder moi comme acheteuse number one.

Voilou, c'était ma vie est fascinante

[WWW]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

C'est pas mal, et félicitation pour cet achat x)
Karu, elle abuse. Elle devient quoi ? Elle ne nous aime plus, hein ?

Albichette
[Avatar]

Pas facile de quitter cette page 3 ...
Joli boulot MK
Aujourd'hui j'ai vu un perroquet en liberté dans un parc parisien ...

Bichette Ta Mère TM

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Alors, qui qui a les pieds dans l'eau ?
Par solidarité, il a plu 48h à Nouméa... Et j'ai presque eu une piscine à débordement.
N'empêche qu'enfermés avec une demoiselle de presque 3ans fievreuse tout un weekend, j'ai presque envie d'être lundi pour souffler un peu au bureau.

T'as une tof du perroquet ? Ou a défaut une de ton nluveau chez toi ?

Et pour Krumy, je sais juste qu'elle va bien et qu'elle est toujours en mode petits zozios, papillons et licornes roses avec son english.

[WWW]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Ca parait limite écoeurant dit ainsi x)

Pauvre perroquet, j'espère qu'il survivra :/

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Ach!! J'en étais sûre que si elle nous abandonnait c'était pour filer le parfait amour avec un rosbif! >____<

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Albichette
[Avatar]

Et moi qui la croyais végétarienne...

Bichette Ta Mère TM

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Un ch'tit coucou !

Avec Netflix, j'avais prévu de voir tous les Friends en English. Ca m'a pris 3mois.
Et là je de me faire toute la dernière saison de GoT.

A quoi je passe ?

Nav bien vous sinon ?
Emy un gros calin.

[WWW]

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :