[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Mappemonde des joueurs  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Lol, comme ça tout le monde pourra connaitre ma trombine lol.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Tarrah
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 14/08/2006 13:51:00
Lieu : Woltar, Sétia/Basse-Normandie, France.

Ben, alors ? Il n'y a personne en Normandie ? Elle est pas belle la Normandie ?
Arf, on dirait que je suis la seule Normande ici.

Veuve...
Heureuse maman de Dean et de Sylvie ! Mère adoptive de la petite Mamiline Andson.
Mon nom est Solianna, faute de frappe à l'inscription. Mon blog.
[MSN]
charloute59
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 24/01/2007 23:19:36
Lieu : Egarée sur Sétia ...

OUaouh !!
Il est super ce "site"
Je ne suis pas toute seule dans le NOrd en + !
Comment ca fait plaizzir !!!!
[WWW]
missludy
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 12/12/2006 20:35:46

moi on est 4 de moselle hihi on ratrape els gagnant
Liline22
Planquée !!
[Avatar]

Inscrit : 17/08/2006 22:22:48
Lieu : Quelque part en France.

BlackMao wrote:[i]Je me suis éditée. Je n'habite plus à Dinan (22) mais à Lille (59) maintenant.
(...)

Tu n'a pas déménager juste a coté. Quand je regarde la carte , ça fait un bout !
N'empeche que j'ai eu du mal a trouvé le 22 , mais aucun mal a trouvé le 59 qui est une de mes départements voisins ! Je suis dans le 62 mais je ne me suis pas pas encore inscrite.

Par contre , cartains joueurs a qui je parle viennent du Canada

Ma tribu : Angelina , Robby , Delphine , Lueur , Icéo , Janawa , Jakawa , Neptune , Jupiter , Pénélope , Nolween et Ulysse.
[MSN]
-Laurine-
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 28/12/2006 15:07:06
Lieu : Sétia

missludy wrote:moi on est 4 de moselle hihi on ratrape els gagnant

Toi aussi tu viens de Moselle ? ^^ ça fait plaisir de savoir qu'il y a des joueurs de woltar dans la région !

Takara Ishiyama - Kisa Aoki - Kiana Sudoku
missludy
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 12/12/2006 20:35:46

oui et chui pas la seule ya qqun de metz jlui avais parler un fois je sais pu c qui
tu vien de quelle ville toi?
gael54
Vieux con prématuré !!
[Avatar]

Inscrit : 28/07/2006 12:19:46
Lieu : Là où je suis en ce moment

Je suis le seul à être inscrit en Meurthe-et-Moselle
-Laurine-
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 28/12/2006 15:07:06
Lieu : Sétia

missludy wrote:oui et chui pas la seule ya qqun de metz jlui avais parler un fois je sais pu c qui
tu vien de quelle ville toi?

Je t'ai répondu en privé

Takara Ishiyama - Kisa Aoki - Kiana Sudoku
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Liline22 wrote:
BlackMao wrote:Je me suis éditée. Je n'habite plus à Dinan (22) mais à Lille (59) maintenant.
(...)

Tu n'a pas déménager juste a coté. Quand je regarde la carte , ça fait un bout !
N'empeche que j'ai eu du mal a trouvé le 22 , mais aucun mal a trouvé le 59 qui est une de mes départements voisins ! Je suis dans le 62 mais je ne me suis pas pas encore inscrite.

Par contre , cartains joueurs a qui je parle viennent du Canada

Moi aussi je cause aux canadiens (hein Caro ?)

Et moi quand je déménage, je déménage...
C'est pour resserrer les liens franco-belges Miahahahhahhhahahaha !

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Leslieandthecat
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 04/12/2006 15:09:21
Lieu : ~ Quelque part dans la galaxie, ou sur terre je l'espère ! ~

Moi je suis la seule de dordogne !!!

==> Clique ici ! <==
Saphir Cléo marié à sa Lulu Plisso, père de quatre petits woltarions tout mignon, son meilleur ami : Théo Hurlàlalune, et sa meilleure amie : ?
Lou Erwan mariée à Chris Loyd, son meilleur ami : Lewis Trawolta et sa meilleure amie : ? !
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

La seule qui se soit inscrit...

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
Sodya
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

Et moi donc, la seule picarde inscrite... Y sont où les picards hein ? Y sont partis en catimini ? Ah non pas d'ça chez nous, y sont partis à mobylette hein !
*se marre toute seule comme une débile*

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]
Leslieandthecat
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 04/12/2006 15:09:21
Lieu : ~ Quelque part dans la galaxie, ou sur terre je l'espère ! ~

Thunder57 wrote:La seule qui se soit inscrit...
Oui !!

==> Clique ici ! <==
Saphir Cléo marié à sa Lulu Plisso, père de quatre petits woltarions tout mignon, son meilleur ami : Théo Hurlàlalune, et sa meilleure amie : ?
Lou Erwan mariée à Chris Loyd, son meilleur ami : Lewis Trawolta et sa meilleure amie : ? !
Archi Mède
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 17/06/2006 14:56:56
Lieu : Là ou j'écris

Moi j'veisn de Lyon mais j'ai vu qu'il y avait d'autre personne qui viennent du Rhone!!
C'est sympa ce site

http://pxx9.myminicity.fr/ (<--- Tu as juste à

cliquer, rien de plus fait le stp ça me fait des

habitants en + mais toi, tu as juste à cliquer

pour que ça me fasse ça, merci d'avance)
[WWW]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :