[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Coiffures  XML
Index du forum » Ebauches et essais
Auteur Message
juju753
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 09/03/2007 17:38:56
Lieu : chez moi , sur le pc , sur le site woltar !!

tu pourer faire : lolalita nounoulinou , avec des cheveux , pour voir se que sa ferais ! ( lolalita est une fille ! )

mes woltarienes : mistigrie funki-sexe et lolalita nounoulinou !
aim icon [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

juju, as-tu demandé l'autorisation de Musyka pour prendre son dessin en avatar au moins?

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
marina
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 25/01/2007 17:24:39
Lieu : Entre la terre et l'espace.

Ah parce que son avatar c'est un de musyka?j'avais pas remarquer car moi je voit le wolt de la page principale

Parrain=marinadu49merci d'avance lol
Concour de dessins
Ne pas cliquer ici
Cliquer Ici

marre de votre woltarien, alors ça se passe par la=> Cliquez Ici ou ICI
Si vous avez une annonce à faire dans le carnet mondain (mariages, divorces, naissances,...)contacter moi par MP
Gagnez 10 000 woltz ou un objet de valeur en cliquant IcI
[MSN]
juju753
Poirdine curieuse
[Avatar]

euh... je vais l'enlever !

aim icon [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Et tu as repris un dessin de Musyka!!!!

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
marina
Krabisse grinçante
[Avatar]

ah c'est bon je voit maintenant
ps: je te voit bien modo itarille

Concour de dessins
Ne pas cliquer ici
Cliquer Ici

Si vous avez une annonce à faire dans le carnet mondain (mariages, divorces, naissances,...)contacter moi par MP
[MSN]
juju753
Poirdine curieuse
[Avatar]

puis-je prendre le dessin nommer " mister cauchmar " ? Ps : il est tros beau

aim icon [MSN]
juju753
Poirdine curieuse
[Avatar]

Itarille wrote:Et tu as repris un dessin de Musyka!!!!

ils sont tros beaus !!

aim icon [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Lol marina.

Juju, oui ils sont beaux, mais ils sont la propriété de Musyka, tu ne peux pas t'en servir sans son autorisation.

[WWW]
marina
Krabisse grinçante
[Avatar]

ben edit toi quand même et puis c'est vrai itarille je vous decerne le prix de la meilleure modo ainsi que BlackMao, je revient sur terre, 2 chtites minutes

Concour de dessins
Ne pas cliquer ici
Cliquer Ici

[MSN]
juju753
Poirdine curieuse
[Avatar]

Musyka , puis-je prendre " la peluche nommer Mister cauchemar " comme avatar ?

aim icon [MSN]
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

Je kiff J'aime bien aussi l'idée de coiffeur (comme loisir et métier), 1 ou 2h pour changer de coupe et pas payer à 100wz/h (beaucoup ça pour un coiffeur...)

Bref, j'adore^^

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
juju753
Poirdine curieuse
[Avatar]

KassKou wrote: Je kiff J'aime bien aussi l'idée de coiffeur (comme loisir et métier), 1 ou 2h pour changer de coupe et pas payer à 100wz/h (beaucoup ça pour un coiffeur...)

Bref, j'adore^^

pour loisir pour se faire changer la toufe , et comme metier pour changer la coupe des autres , bonne idée !

aim icon [MSN]
macaroncaramel
Siflaumon agile

Inscrit : 16/06/2007 17:12:41

j'aime bien les cheveux l'idée est pas mal est très bien réalisée!!

Pas de langage sms...

Babyboom, pour faire des bébés sans s'encombrer de moitié, ou adopter des woltarions.
http://babyboom.forumsfree.org/index.htm
yannsolo
Pétasse's studio
[Avatar]
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.

Relançons le débat, puisque j'ai apperçu qu'il en était question récemment. Et par la même occasion reparlons des chapeaux et autres objets de tête.

D'ailleurs, pour les chapeaux, ils seront unisexe, donc un homme qui veut mettre un chapeau a fanfreluches, ou une femme qui veut mettre un melon, ça serait possible, puisque mâles et femelles ont la même tête.

Index du forum » Ebauches et essais
Aller à :