[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Jeux Woltariens : " Space Ball " Intervilles ...  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Résultats du Mardi :

Tropico 2 Balls grâce à :

Pop et Peach

Begy 2 Balls grâce à :

Gédé et Moïn

Setia 3 Balls grâce à :

Topaze, Ombrella et Kylia

Sur deux jours nous en sommes à :

Begy 5 points
Tropico 4 points
Setia 4 points

@ ce soir !!!

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 28/07/2006 10:34:14

Ouais !! Pop et Ombrella ont marqué ! Ok Ok je pas
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Nom de Pala, avec Gédé nous assurons comme des brutes !
C'était ma minute de non modestie totale
(pas de e à Moïn, c'est une contraction bavaroise. )

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 08/05/2006 14:10:17
Lieu : Rhône

Drekki wrote:Nom de Pala, avec Gédé nous assurons comme des brutes !

Waow ! T'as vu l'équipe, un peu !
Trop génial !

37 membres autonomes à ce jour : Gella Trouille, Gédé Bizou, leurs 13 enfants : Thadé, Pat, Jean, Jépala, Jade, Macy, Tacy, Cécy, Eloradée, Geofrey, Célaci, Ilala et Cora ; Mouss Tic, Jéhault Métrie, Maat Emma Tic, Vic Toire, Devin' Ette, Ura Nusse, Vaga Bond, Musi Cal, Dreihzenhto Schnap, Mandarine Orangette, Jim Nass Tic-Dodo, Cherry schnap, Cossi Nusse, Révrie Dodo, Sim Métrie-schnap, Hannalie Tic et Roman Tic, Inter Mède, Ciellala Trouille Eilish, Myosotis PetitBleu, Rekheau Naissance, Féfédée Bizou-Libellule, Rosebelle Bulle, Sissi Trouille-Mante... bientôt Termy, Bluette, Oreillette ... et encore des oeufs en gestation !
Blog de la tribu : Gella : l'expérience de parents woltariens ;

Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie... Pierre BORDAGE, Terra Mater
[MSN]
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]

Drekki wrote:Nom de Pala, avec Gédé nous assurons comme des brutes !

Rêver pas, amis Bégyens !

Tropico vous laisse un peu d'avance mais c'est juste pour vous faire tomber de haut...

(On se grouille Tropico !)
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Salut

alors les résultats de Mercredi :

Oula !!! Quelle déception !!! 0 point !!! Pas une ball attrapée !!!

Faut se réveiller là !!!

Tropico 0 ball

Begy 0 ball

Setia 0 ball

Sur trois jours nous en sommes à :

Begy 5 points
Tropico 4 points
Setia 4 points

@ ce soir pour le match !!! En espérant voir des équipes plus en forme

La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Résultats de Jeudi :

Begy 2 balls grâce à :

Perlimpinpin et Ginie

Tropico 2 balls grâce à :

Peach et Inisa

Setia 5 balls grâce à :

Justin Mustang, Prizee, Linia, Skawa et Kylia

Sur quatre jours nous en sommes à :

Begy 7 points
Tropico 6 points
Setia 9 points

@ ce soir !!!

[WWW] [MSN]
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]

Oups ! Avec l'oragnisation du ctw et le reste, j'ai complètement oublié de positionner mes woltariens pour jeudi !
Désolée, les amis !
Enfin, ce qui est bien, c'est que je ne défavorise pas spécialement une équipe puisque j'ai un participant dans chacune des trois !

37 membres autonomes à ce jour : Gella Trouille, Gédé Bizou, leurs 13 enfants : Thadé, Pat, Jean, Jépala, Jade, Macy, Tacy, Cécy, Eloradée, Geofrey, Célaci, Ilala et Cora ; Mouss Tic, Jéhault Métrie, Maat Emma Tic, Vic Toire, Devin' Ette, Ura Nusse, Vaga Bond, Musi Cal, Dreihzenhto Schnap, Mandarine Orangette, Jim Nass Tic-Dodo, Cherry schnap, Cossi Nusse, Révrie Dodo, Sim Métrie-schnap, Hannalie Tic et Roman Tic, Inter Mède, Ciellala Trouille Eilish, Myosotis PetitBleu, Rekheau Naissance, Féfédée Bizou-Libellule, Rosebelle Bulle, Sissi Trouille-Mante... bientôt Termy, Bluette, Oreillette ... et encore des oeufs en gestation !

Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie... Pierre BORDAGE, Terra Mater
[MSN]
Peach Bros
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 11/11/2006 08:41:13
Lieu : Suisse

Tous des pros mes woltariens
Allez, je t'envoies les prochains placements
[WWW] [MSN]
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]

Inisa et Linia ont marqué !!
LucioleViolette
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 10/06/2006 11:08:58

Haha, mes woltariens aussi sont très bons!
Allez hop, on se repositionne!

Terrienne de Perlimpinpin Fraise, Kylia Spratt, Myrtille Larousse, Loka Man, Kerio Man, Lollypops Citrouille et Soleil Pihou.
[MSN]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Résultats du Vendredi :

Begy 3 balls grâce à :

Moïn, Gédé et Ginie

Tropico 2 balls grâce à :

Peach et Thadé

Setia 2 balls grâce à :

Prizee et kylia

Félicitations à eux

Sur cinq jours nous en sommes à :

Setia 11 points
Begy 10 points
Tropico 8 points

@ ce soir pour l'ultime battle !!!

[WWW] [MSN]
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]

Ouf ! Les affaires reprennent !
Heu... sauf pour Gella qui n'en a pas touché une depuis le début !
Mais il faut dire que c'est une sétienne attachée à ses racines... de simples* : elle n'a pas son brevet de pilote alors ça ne doit pas l'aider, la pôvre !

* Pour ceux qui me l'ont déjà demandé (et pour les autres aussi, d'ailleurs !), je fais une réponse groupée : les simples, ce sont les plantes médicinales !

[MSN]
LucioleViolette
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 10/06/2006 11:08:58

Alors ça en est où??
Ahlala que de suspense, en tout cas ça fait du bien de faire un peu de sport d'équipe comme ça!

Terrienne de Perlimpinpin Fraise, Kylia Spratt, Myrtille Larousse, Loka Man, Kerio Man, Lollypops Citrouille et Soleil Pihou.
[MSN]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Hé hé hé !!! Je donne les résultats dans la matinée ou début d'après-midi ( c'est long mdr ) .... d'attendre ...

[WWW] [MSN]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :