[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Ma première hum...création  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Bon je m'arrachouille les cheveux avec ses chevilles, je vais faire une pause, en attendant voilà ce que ça donne :

P.S: Kasskou tes critiques me sont très utiles, alors pas de réserves : mes amis critiquez critiquez à votre guise !
Sinon pour la ceinture vous attendrez encore un peu, et pour la patate qui se trouve au bout du pied droit, également...
[Thumb - Essai ensemble marron+violet.JPG]
 Nom du fichier Essai ensemble marron+violet.JPG [Disk] Télécharger
 Description
 Taille du fichier 97 Kbytes
 Téléchargé:  135 fois

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

harmonia
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 14/05/2006 12:32:12
Lieu : quelque part sur Terre

humm c'est pas mal, y'a juste que le bustier qui me pose problème. il est très droit au niveau de la poitrine et on dirait que les liens partent de dessous les bras (ce qui ne serait pas super agréable à mon avis! lol)
Sinon ça avance bien continu!

maman terrienne d'Helixia, d'Hera, d'Hades et d'Hares Felix et bien d'autres!!
noemia
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 26/08/2006 14:14:39
Lieu : Ici, parmis vous vous...

Moi en dehors:
-des chaussures ( surtout les petits carreaux),
-des bretelles du bustier (pourquoi pas sans ou des toutes simples),

Je trouve ça plutôt pas mal!

Mes woltariens:Noäm Lylou, Kim Sen Hoa, Kylian Aim'lavy, Florian Aim'lavy, Amarande Pihou, Rose Marine Pihou, Nodely Constantinovna, Effela Bellina et Tooly Farru.
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Harmonia je ne crois pas avoir bien compris : qu'est ce qui est trop "droit" au niveau du buste ? J'comprends pas...
Pour les attaches, personnellement ça ne me dérange pas...tu parles des départs sous les bras des attaches ? Tu voudrais donc que ce soit plus large à la base...je vais essayer !

Noemia, pour les chaussures ne je ne suis pas d'accord : est ce que c'est la manière dont sont fait les petites carreaux qui te gênent ? ou les carreaux tout courts ? si c'est la dernière solution, c'est une question de goûts...^^

Pour les "bretelles", sans ou toutes simples, c'est ce que j'ai fait au début...et c'est...franchement pas convainquant

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)

harmonia
Scargot enjoué
[Avatar]

En fait le haut du bustier ne suis pas la courbure des seins.
Pour ce qui est des attaches tu fais comme tu le sens. C'est juste que j'ai essayé d'imaginer que je portais un haut avec des bretelles qui partent de dessous les bras et ça ne m'a pas semblé très confortable. Comme je te dis tu fais comme tu le sens si ça te parait correct alors ça me va.

saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Voilà Harmonia, j'ai fait sur une bretelle, (celle de gauche pour nous), qu'en pensez vous ?
[Thumb - Essai 1 attaches ensemble violet+marron.JPG]
 Nom du fichier Essai 1 attaches ensemble violet+marron.JPG [Disk] Télécharger
 Description
 Taille du fichier 97 Kbytes
 Téléchargé:  130 fois

saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Ah d'accord Harmonia...mais pourquoi obligatoirement suivre la courbure des seins ?
Cela voudrait dire que je dois tout changer...et cette forme me plait bien ^^

Je vais te faire un essai sur le même fichier, on pourra voir ce que tes idées donnent

harmonia
Scargot enjoué
[Avatar]

C'est pas obligatoire, rien n'est obligatoire! lol!

saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Bon j'ai essayé mais ça ne me plait pas du tout cette courbure !
J'ai vraiment tout tenté mdrr

Je repars donc au point de départ...je chercherais ce week end ou vendredi, je n'aurais plus le temps cette semaine (aaaaaaah contrôle de physique si cher à mon coeur)

Index du forum » Fan-arts
Aller à :