[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Clonage Woltarien ...  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
carochaps
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 07/09/2005 20:37:51
Lieu : Le Québec..

Bon voilà qu'il nous hante de sa tombe!

Le bonheur en fait c'est un état de sasieté ! Membre de l'ordre des Jedis
Z'humaine de Caro, Charlie, Ciboulette, Brindille, Staphylococcus, Mavrick, Alienor et Teedra
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 08/05/2006 14:10:17
Lieu : Rhône

Thunder57 wrote:
c'est un copain de classe sur msn qui me l'a donné, son adresse c'est rayman33_@xxxxxxx.fr pffff

Ce gosse a vraiment de la suite dans les idées ! Dommage que ce ne soit que pour être désagréable !

37 membres autonomes à ce jour : Gella Trouille, Gédé Bizou, leurs 13 enfants : Thadé, Pat, Jean, Jépala, Jade, Macy, Tacy, Cécy, Eloradée, Geofrey, Célaci, Ilala et Cora ; Mouss Tic, Jéhault Métrie, Maat Emma Tic, Vic Toire, Devin' Ette, Ura Nusse, Vaga Bond, Musi Cal, Dreihzenhto Schnap, Mandarine Orangette, Jim Nass Tic-Dodo, Cherry schnap, Cossi Nusse, Révrie Dodo, Sim Métrie-schnap, Hannalie Tic et Roman Tic, Inter Mède, Ciellala Trouille Eilish, Myosotis PetitBleu, Rekheau Naissance, Féfédée Bizou-Libellule, Rosebelle Bulle, Sissi Trouille-Mante... bientôt Termy, Bluette, Oreillette ... et encore des oeufs en gestation !
Blog de la tribu : Gella : l'expérience de parents woltariens ;

Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie... Pierre BORDAGE, Terra Mater
[MSN]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

A défaut d'homonymes, seule la personnalité compte, selon moi...
Il n'y aura jamais qu'une seule Pastille, qu'un seul Yepa etc... (et surtout une seule Mamma Karu)
Alors bon, qu'on crée des homonymes ne me dérange pas plus que ça, la personnalité est bien plus difficile à dupliquer.
Tu crois vraiment qu'un gosse de 11 ans peut réellement "voler" ton Yepa, Thunder57 ?

Je précise que j'ai laissé en "bogues majeurs" parce que je ne sais pas vraiment où le mettre ailleurs, mais que ça n'en est pas un
Les homonymes existent sur terre, et ça n'empêche pas de vivre non, alors pourquoi ça empêcherait de jouer sur Woltar dans l'absolu ?
Merci de le signaler seulement, on fera tous gaffe à l'avenir

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 28/07/2006 10:34:14

Karukeralove wrote:
Les homonymes existent sur terre, et ça n'empêche pas de vivre non, alors pourquoi ça empêcherait de jouer sur Woltar dans l'absolu ?

Oui mais sur Terre une femme s'est fait enlevé ses sous de chomage à cause 5 homonymes !

Ok, ok je
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Je ne dis pas le contraire sous les homonymes, moi ce qui me gêne c'est si celui qui s'amuse à faire cela va plus loin comme insulter ou autre via le woltarien Yepa WaouWaou... ( suffit de voir parfois les soucis qu'un homonyme peut poser dans l'administration mdr lol )

Si à la base, il est impossible de créer un woltarien du même nom en remplissant les cases nom et prénom, je prend donc cela comme un bug étant donné que la personne contourne une règle pour créer ce qui à la base n'est pas autorisé par le serveur...

Mais bon ... ( soupire )

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Je reste parfaitement d'accord que tout ceci est fait juste pour emm...bêter le monde.
C'est lourd, c'est imbécile, c'est l'apanage des abrutis...

Tu resteras le seul Yepa sur mes listes, de toutes façons, impossible de me tromper

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Mais si remplir un des champs avec un espace devient interdit, cela résoudra le problème des homonymes parfaits, mais pas celui des quasi homonymes. Et un Yepa WaouWou est possible, tout comme la fameuse Minikiss Coolbana. Mis à part prendre l'habitude de regarder la photo de celui qui nous écrit, je ne vois pas de solutions.
Et puis bon, si le Yepa bis insulte quelqu'un, ce quelqu'un lui répondra à lui, pas à toi...

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
Shadowmoon
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 24/08/2005 13:44:00
Lieu : Spa (Belgique)

S'il est vrai qu'on ne peut pas donner le même nom à l'identique, il y a pourtant bien moyen de donner le même nom à plusieurs wolts. Il suffit de mettre ou non une majuscule.
Et c'est hélas une pratique courrante et depuis fort longtemps.

Je suis d'accord que ça soit énervant, surtout que j'ai du mal à voir l'intérêt de cloner le nom d'un woltarien. Ceux qui font ça me parraissent d'emblée ne pas être dotés d'intentions pacifistes... ou alors d'une imagination des plus réduite.

Mais comme le dit ma sage Karubelle, ce qui compte, c'est avant tout la personnalité.

La différence à mon avis sera bien facile à faire.

D'ailleurs, je suis certaine qu'en cas du plus petit doute, les amis des "originaux" s'empresseront de vérifier l'identité de leur interlocuteur.

Pour le reste, que les clones vivent leur vie.... Pas de soucis à se faire, il y a fort à parier qu'ils se lasseront de toutes façons.

C'est mon avis personnel, bien sûr et comme toujours il n'engage que moi.

MoonJedi-ronique et Lune d'ombre à l'éclat sombre

(Les 17 membres du "Clan Shadow" : Majandra Silvermoon, Andromeda Alastor, Kyra Yamato, Trian Skywalker, Saba Gritte, Ambre de lune, Calista LaJolie, Lestat Fuji, Katell LaJolie, Désirée Leeh, Zaccharias Leeh, Firenza Firmin, Estel LaJolie, Gabriel ramos, Thétys LaJolie, Shôji Pard, Aidan Bleuet)
Prunyz
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 28/01/2007 10:09:34

J'ai suivit votre conversation, et je pense que dans le cas de Yepa, le joueur qui s'en occupe va vite s'en lasser, non ? Je pense pas qu'il aurait le "courage" d'aller jusqu'au niveau voyageur, de rendre son woltarien aussi riche ( ), et j'en passe...
A mon avis, il va pas durer très longtemps, vous avez bien vu qu'il est tout jeunot... ^^
Et puis en attendant, les gens qui connaissent bien Yepa (le vrai), si ils recoivent un message bizarre, ils sauront tout de suite, ou alors ils verifieront la tête de l'envoyeur... Si ils ont l'habitude de parler avec "l'original", ils sauront qu'il y a anguille sous roche... C'est vrai quoi, on a tous une façon de s'exprimer, et ça c'est unique, on peut pas imiter !

EDIT : Je me suis fait doublée par Shadowmoon

Z'humaine de Zélie Kiwi, fiancée à son cher et tendre Gaara, Ark Enciel marin Voyageur et époux de la plus géniale des woltariennes, et Wynn Youma en plein brouillard.
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

<= quel résumé... mdr ( merci de votre débat )

La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

Alors je viens de faire la petite modification suivante:

tous les espaces avant et apres le nom et le prenom sont supprimés. Ainsi
" toto " devient "toto" " to to " devient "to to".
Apres cette suppression reste toujours le controle qui impose un nom de 3 lettres minimum.

Evidement ça ne protege pas contre les noms approchants.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Hé hé cool... mais approchant ne veut pas dire identique

[WWW] [MSN]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

J'ai récupéré Yepa WaouWaou ( le clone ) ... je me retrouve donc avec Yepa WaouWaou et Pastille Ltd je pense qu'il n'y a pas moyen à coup de baguette magique de changer leur nom de baptême ? mdr ... j'avais pas envie de les voir abandonner...

[WWW] [MSN]
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 28/07/2006 10:34:14

Comment t'as fait pour les récupérer
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

J'ai de la tchatche Et on m'a donné les comptes joueurs...

[WWW] [MSN]

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :