[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Lundi 4 Juin 2007  XML
Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Auteur Message
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

lol, oui je suis brune avec des lunettes mdrrrr, mais arrêtez les compliemnts hein... c'est Karu la plus belle ^^

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
abiche
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 28/06/2007 17:04:57

Humm a vrai dire au début je croyé que Karu c'étais un garcon :S vous etes toute les 2 belles

...Des mots sur nos rêves, déposer mes doutes et sur les blessures Point de sutures... Vole mon amour, refais moi l'amor. Confusion des pages, je fais naufrage... (Point de Suture - M.Farmer)
[WWW] [MSN]
Linealine
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 05/07/2007 09:33:57
Lieu : a paris sur Equideo

C'est Karu et toi pas de preferance mais ouais j'avoue karu est tres tres tres tres belle mais toi aussi itarille ! moi aussi je croyais j'ai meme fait une gaffe!!
abiche
Blaur bondissant
[Avatar]

Si moi j'ai un petit plus pour Itarille

...Des mots sur nos rêves, déposer mes doutes et sur les blessures Point de sutures... Vole mon amour, refais moi l'amor. Confusion des pages, je fais naufrage... (Point de Suture - M.Farmer)
[WWW] [MSN]
Linealine
Siflaumon agile
[Avatar]

et moi comme itarille un petit faible pour Karu...
abiche
Blaur bondissant
[Avatar]

e vois qu'on n'as toute les 2 des choix différents!

[WWW] [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Euh... moi pas lesbienne hein ^^

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Babybelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 19/01/2007 16:36:08

Moi pas lesbienne non plus, mais sont zolies les nenettes ! J'suis fan !
Pardon pour ce p'tit HS

Vous savez quelle est la différence entre un con et un voleur ? ... Un voleur, de temps en temps ça se repose ! "Georges Lautner"
J'ai décidé de ne plus répondre aux posts avec un français trop bâclé. Joignez-vous au mouvement de BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien) !
[Email] [WWW]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Je crois que le HS il est là depuis bien longtemps mdrrrrr.

[WWW]
abiche
Blaur bondissant
[Avatar]

Ah tkt pas Itarille je n'ai pas d'attirance par toi je te trouve juste belle y'a pas de mal non?

[WWW] [MSN]
Linealine
Siflaumon agile
[Avatar]

moi non plus c'est juste commeca! j'ai un ptit ami!!
abiche
Blaur bondissant
[Avatar]

^^ ben pas moi et pis j'en veut pas breuhh les mecs maintenan il me sorten pas les trous de nez

[WWW] [MSN]
lottruches
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 08/07/2007 19:01:30
Lieu : chais plus

mdr ça fait bizarre de mettre des têtes sur des mots ou des sujets j'aimerai bien vous voir en chair et en os un de ces jours

Mes tribusiens: Phrygia Reduxi, Eolin wolt, Amalthée Wolt, Thanatos wolt, Rhéa SILVIA, Nayam Sing, Tristan Manzana, Hylas Katal, Emilia Filanza, Evalunae d'Alison, Petale Argentae, Line Love, Facetiae love Wennen, Reira Kogama, Salmacis kogama romano, Elya De lespoir, Coquille Wolto, Lybie Wolto, Pyrame Wolto, Hesperide Wolto, John De lespoir Wolto, Leo Rabanne, Enzo lay, Ambre lay...
tribu de fou fiere d'en faire partie ^^ (bizz ma zouc)
=47?? ^^

"Il est beau de mourir pour quelquechose, de se dire qu'on est un grain de sable, c'est tout, mais qu'à force de mettre des grains de sable dans la machine un jour elle grincera et s'arretera."
[Email] [MSN]

Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Aller à :