[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Vous et vos avatars  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
chipie
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 03/07/2007 14:12:16
Lieu : Ploger dans l'action !!

moi aussi j'ai la même impression !

FAN DE ODD

La pousinette attitude :

Christale pousinette - Clara pousinette - Spazz jackrabbit - phoénix mégamix - Donovan pousinette - Kevin pousinette - Alex pousinette - Sexy givre - charlotte flamette - Carla mangema
[WWW]
Lota
Faux tifs
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.

ton avatar, il ressemble un peu à naruto...

Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing !
[MSN]
Celine
Maman de haut rang
[Avatar]

Inscrit : 06/06/2007 11:43:49
Lieu : dans mon 100m²

alors c'est kirua de hunter x hunter

la vie est dure mais il faut faire face et garder la tête haute. Il faut aussi faire du yoga pour rester zen, je crois d'ailleurs que je vais m'y mettre.
alyssa123
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 10/08/2006 17:25:33
Lieu : Qu'est-ce que ça change dans votre vie, au fait?

Moi aussi je trouve que c'est étrange quand un avatar qu'on connait laisse la place à un autre. Juste l'effet qu'Itarille ait changé d'avatar me mêle! Même si la personne qui est devant l'ordinateur est la même...

-Le clan de la désespérée-
Alyssa Gravel, Yuna Watase, Nougat Caramel, Klara Woltar, Marialys madmax, keira madmax, Kiro Appert, Akio Péronie, Klaria Woltar, Guimauve Caramel, Àngel hihi, Eanna Watase, Isadora Desfleurs, Ualan Watase, Kiorah Tolwar, Takara Watase, Jasper Rugby, Anakin ERRARE et Aedan Desfleurs.

Joyau
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 25/02/2007 17:57:23

Itarille => elles sont grandes tes oreilles

WEFce club fait une sortie par mois ou semaine, a vous de choisir ! à l'opéra et à chaque fois, un danseur ou une danseuse bah...danse! chaque "apres fête", un contre rendu de la sirée est mis sur son blog.
[WWW]
Lota
Faux tifs
[Avatar]

C'est un elfe

Anciennement fogy.
[MSN]
Joyau
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 25/02/2007 17:57:23

=> je le savais !!! (hum; hum... Xd)

WEFce club fait une sortie par mois ou semaine, a vous de choisir ! à l'opéra et à chaque fois, un danseur ou une danseuse bah...danse! chaque "apres fête", un contre rendu de la sirée est mis sur son blog.
[WWW]
melimelo24
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 16/07/2006 10:27:22

Itarille wrote:Nichy Larson: manga très connu des années 80 de Tsukasa Hojo, dont le titre original est City Hunter et le nom d'origine du personnage Ryo Saeba. Nicky Larson étant la version français... oui je suis passionnée de mangas, je dois maintenant atteindre le nombre de 400 en bibliothèque, et j'ai tous les City Hunter en mangas, anims ainsi que les films et long métrages inédits Si vous ne connaissez pas, c'est normal, vous êtes trop jeunes, ça passait sur la 5 (chaîne disparue depuis) dans les années 80 et ensuite au Club Dorothée Si Prunyz connait, c'est parce qu'étant passionnée de mangas, je les lui ai conseillé

Concernant les avatars: voulez-vous un portrait de moi comme avatar? Mais je ne suis pas sûre que vous n'ayez pas l'impression de parler à une Elfe, même si je met ce portrait...

Alors, qu'est-ce que vous en dites?
Ca repasse sur les chaines cablées, la preuve, je connais ^^ (Enfin, en regardant "mangas" jpouvais que trouver )

Enjoy the silence...
Let your spirit fly ^^
Le secret du bonheur est ici...
camilledu60
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 20/05/2007 12:34:19
Lieu : Tête dans les nuages et les pensée dans ses rêves...

oui moi aussi !!

Je suis la ou personne n'est jamais allez dans un monde encore in explorer, ce monde c'est le mien.
Je ne sais pas ou et pourquoi je suis ici sur cette terre meurtrière ou le mot répit n'est pas dans le dictionnaire....

Lota
Faux tifs
[Avatar]

J'ai pas les chînes câblées, et, là, c'est du hors-sujet!

Anciennement fogy.
[MSN]
Cosmausse
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 23/06/2007 12:38:20

Fogy, depuis que t'as fait ce sujet j'ai vraiment l'impression que c'est les avatars qui parle Oo.
[WWW]
Lota
Faux tifs
[Avatar]

Ah bon? O.o' désolée -_-'

Anciennement fogy.
[MSN]
Cosmausse
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 23/06/2007 12:38:20

Oui, pourquoi désolais ? T'as rien commis de grave xD. Mais j'aime bien l'impression que sa fait.
[WWW]
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Ch'est pour cha que che peux pas bien parler, 'vec une rose entre les dents ch'est pas fachile.

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
Prunyz
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 28/01/2007 10:09:34

Mdr ! Eh oui Drekki, c'est vrai qu'avec ce personnage (et en plus dans la signature ; en passant j'adore ^^), on a aussi l'impression que c'est la panthère noire (?) qui parle !

Z'humaine de Zélie Kiwi, fiancée à son cher et tendre Gaara, Ark Enciel marin Voyageur et époux de la plus géniale des woltariennes, et Wynn Youma en plein brouillard.

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :