[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
week end à Lyon des 7 et 8 juillet  XML
Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Auteur Message
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Voilà les photos de Karu, avec des yeux un peu moins extraterrestres (quoique, Monsieur S, pardonne moi)

C'est par ici

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
alissia987
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 20/09/2006 13:52:13

On pourrait savoir qui est qui????

Ma woltarienne Chloé Mimi avec son fils jimmy Foufette,marié avec Max Aurore!

Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=alissia9876
Peach Bros
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 11/11/2006 08:41:13
Lieu : Suisse

Nan, nan, il faut deviner
[WWW] [MSN]
alissia987
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 20/09/2006 13:52:13

Euhm...vu que je connais personne...c'est dur!!!

Ma woltarienne Chloé Mimi avec son fils jimmy Foufette,marié avec Max Aurore!

Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=alissia9876
Serge Karamazov
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 19/08/2005 13:57:38
Lieu : sur un nuage

fallait venir pour savoir qui est qui

Les slips préhistoriques, c'est la classe en boîte de nuit : +500 moral/jour
[WWW]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

C'est pas bien difficile quand même , dans le lot on est 6 au moins à avoir déjà été reconnu sur d'autres photos à d'autres sorties...

Drekki, tu aurais pu censurer quand même...

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Nanan , la censure je l'ai faite en amont, tout le reste est diffusable
Et pis zêtes épanouis comme tout alors, ça fait plaiz'!

Je tiens à préciser que je ne fais la goule qu'à celui qui vient de me vanner et pour lequel Itarille rigoule (Morbak Karamazov pour ne pas le citer).

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Au fait Karu, tu te rappelles que j'ai eu Morbak en version "normal"... et bien la photo est réussie

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Trop hâte de voir ça
Cela dit, il a pas encore fait trop de grimaces là, c'est déjà exceptionnel !

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Allez, voilà les photos potables que je peux vous mettre Si certaines vous paraissent petites c'est parce que j'ai du en recadrer, les inconnus après tout on s'en fiche...

[WWW]
Serge Karamazov
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 19/08/2005 13:57:38
Lieu : sur un nuage

Eddie89 wrote:ça sera pas avant début août

Les slips préhistoriques, c'est la classe en boîte de nuit : +500 moral/jour
[WWW]

Index du forum » Comptes-rendus et Albums Photos
Aller à :