[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
le café du commerce pour les "vieux de la vieille"  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
Albert
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 15/11/2004 15:10:27

Quelque chose a reprocher a ce vieux Beb ?

Je sais pas vous, mais moi ca me fatigue toute cette jeunesse ... ben oui je suis schizo alors je dois tous lire plusieurs fois ... pff ...

Beb for Président
rose
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 11/11/2004 13:09:06
Lieu : sur le forum

ça vous dirait de venir faire la fête chez claire et choupi lundi pour le baptème de leurs deux filles ? les heureux parents se sont enfin décidés pour les prénoms, et n'attendent que vous pour les attribuer dignement (c'est à dire à grand coups de breuvages aromatiques et euphorisants)

mama rose
Albert
Krabisse grinçante
[Avatar]

Wé !

Les grands parents aussi seront présents ?

Beb for Président
rose
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 11/11/2004 13:09:06
Lieu : sur le forum

moi en tous cas, oui 8)

mama rose
life1
Siflaumon agile

Inscrit : 02/11/2004 08:03:40

Ma bachia aime bien habiter sur Sétia : elle y fait la fête et sors plus souvent que sa maman qui est sur terre

La liberté c'est pouvoir choisir ses chaînes...
Vive le dieu Pala
edavid
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 03/01/2005 20:09:56
Lieu : Entre 2 gares

rose wrote:ça vous dirait de venir faire la fête chez claire et choupi lundi pour le baptème de leurs deux filles ? les heureux parents se sont enfin décidés pour les prénoms, et n'attendent que vous pour les attribuer dignement (c'est à dire à grand coups de breuvages aromatiques et euphorisants)

Tégévé et Oriente sont partant. Et Oriente et Sirius devraient bientôt faire une fête pour les 15 kg de Moka et Robusta.

tatac-tatoum
tatac-tatoum ....
[WWW]
Gouya Pitoun
Modératrice caprichieuse
[Avatar]

Inscrit : 30/12/2004 06:46:24
Lieu : Mamourland sur Tropico Island

edavid wrote:
rose wrote:ça vous dirait de venir faire la fête chez claire et choupi lundi pour le baptème de leurs deux filles ? les heureux parents se sont enfin décidés pour les prénoms, et n'attendent que vous pour les attribuer dignement (c'est à dire à grand coups de breuvages aromatiques et euphorisants)

Tégévé et Oriente sont partant. Et Oriente et Sirius devraient bientôt faire une fête pour les 15 kg de Moka et Robusta.

Yes nous aussi !!!

Ptite Meuf... mariée à son Sambanounet chéri... et maman comblée de Missis Robinson, MiniKiss, Akunamatata, Nickel, Olive et Morphé
Malou Piote
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 02/01/2005 18:39:36
Lieu : Gare du Sucre

edavid wrote:

il va sans dire que bien sûr je m'incruste

Non à la prohibition ! Avec nos alambics nous vaincrons !
minimaude
Poirdine curieuse

Inscrit : 17/08/2004 07:46:11

je serai volontiers des votres !
carabosse
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 21/12/2004 16:49:10
Lieu : La-bas tout en haut

et, sauf problème inopiné, Cara se marie mercredi prochain, avec une mégafête au château

Pour une hygiène minimale sur Setia ! A quand les lavabos, les douches, les baignoires, ... et les JACUZZIS ? Et les piscines ?
Gouya Pitoun
Modératrice caprichieuse
[Avatar]

Malou Piote wrote:il va sans dire que bien sûr je m'incruste

Waoooo, je la trouve trop géniale ta nouvelle image ! Elle te va comme un gant chère belle soeur !

carabosse wrote:et, sauf problème inopiné, Cara se marie mercredi prochain, avec une mégafête au château

Chouette un mariage ! En plus ça tombe bien, je n'ai encore rien de prévu mercredi (comment ça je m'invite ? )
En tout cas, je comprends mieux pourquoi Cara est 1ère dans le classement des plus heureux woltariens...
Y'a pas à dire, l'amour, il n'y a que ça de vrai !
Je suis très contente pour toi enfin pour vous 2 !

Au fait, il reste des vieux de la vieille non mariés ?

Et pis comme ça fait longtemps :              mon Sambanounet !

Ptite Meuf... mariée à son Sambanounet chéri... et maman comblée de Missis Robinson, MiniKiss, Akunamatata, Nickel, Olive et Morphé
Albert
Krabisse grinçante
[Avatar]

hum hum

Doit on considérer les petites soeurs et les petits frère comme des vieux ?
auquel cas je me verrais poussé au statut d'ancêtre ...

Je me demande si je vais pas aller cirer quelques chaussures moi, histoire de me refaire une jeunesse ...

Beb for Président
life1
Siflaumon agile

Inscrit : 02/11/2004 08:03:40

Bachia trouve au contraire que tu es encore un peu jeune, mais que ça te donne un charme irrésistible avec ton petit museau si coloré

La liberté c'est pouvoir choisir ses chaînes...
Vive le dieu Pala
Albert
Krabisse grinçante
[Avatar]

life1 wrote:Bachia trouve au contraire que tu es encore un peu jeune, mais que ça te donne un charme irrésistible avec ton petit museau si coloré

Ca doit être a force de lui cirer les pompes alors

bon je plaisante ... bien sur, ça doit être son grand age qui lui donne toute sa sagesse

Beb for Président
Gouya Pitoun
Modératrice caprichieuse
[Avatar]

Albert wrote:bon je plaisante ... bien sur, ça doit être son grand age qui lui donne toute sa sagesse

C'est fou comme quand je pense à Beb, "sagesse" n'est pas, mais alors pas du tout, le premier mot qui me vient à l'esprit

This message was edited 3 times. Last update was at 18/07/2005 12:13:42

Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Aller à :