[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Bugs divers du 3/09  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
lottruches
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 08/07/2007 19:01:30
Lieu : chais plus

desolé bug ici aussi mais je sais pas comment supprimer le mess

Mes tribusiens: Phrygia Reduxi, Eolin wolt, Amalthée Wolt, Thanatos wolt, Rhéa SILVIA, Nayam Sing, Tristan Manzana, Hylas Katal, Emilia Filanza, Evalunae d'Alison, Petale Argentae, Line Love, Facetiae love Wennen, Reira Kogama, Salmacis kogama romano, Elya De lespoir, Coquille Wolto, Lybie Wolto, Pyrame Wolto, Hesperide Wolto, John De lespoir Wolto, Leo Rabanne, Enzo lay, Ambre lay...
tribu de fou fiere d'en faire partie ^^ (bizz ma zouc)
=47?? ^^

"Il est beau de mourir pour quelquechose, de se dire qu'on est un grain de sable, c'est tout, mais qu'à force de mettre des grains de sable dans la machine un jour elle grincera et s'arretera."
[Email] [MSN]
lafandemac
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 23/09/2006 10:05:17
Lieu : lyon

juste une petite chose que j'ai constaté et qui est toujours d'actualité

Dans le journal de Théo: 13/9/3: L'oeuf a éclos et a donné naissance à une magnifique fille!

14/9/3: L'oeuf a éclot et a donné naissance à un magnifique garçon

Théo et Annya ont pourtant fait éclore les deux le même jour!

c
aim icon [MSN]
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

PTDR! Je viens de recevoir encore une invit, la 3eme! De plus la wolt qui les envoie est hors ligne mdr...

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
Harryus Pottius
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 30/10/2006 18:02:38
Lieu : Pays Imaginaire

Ben moi c'est pareil et pour une amie aussi, je vous donne les comptes :

celle de mon amie : kabuki

moi j'en ai pleins je ne les ai pas tous vérifier, je rajouterais pour les autres comptes : SGA (5 des woltariens du compte sur les 7 ) - Pokemon76 - Pleinelune - geek - Mythologie (mes 4 woltariens) - dragonball1 - dragonball - atlantismckay.

il me reste encore 2 comptes a faire et je reviens si ça leurs fait pareil, c'est arrivé vers 16h00- 16h40.

j'ai d'autres comptes qui n'ont rien eu, bizzarre et j'ai eu perte d'emploi du temps entier ou une partie, perte de nourriture et sur un des comptes la boite de réception de message qui devient rouge alors qu'il n'y a pas de nouveau message.
Harryus Pottius
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 30/10/2006 18:02:38
Lieu : Pays Imaginaire

Alors, je suis de retour un de mes comptes tout va bien par contre , sur mon compte principal yukina , ben quand j'y suis allée des emplois du temps était déjà fait (ou non utilisés) et pour les mêmes woltariens déjà nourrit, je n'ai rien touché juste au cas où.

QUe dois je faire, j'attends ou j'essaye de faire en sorte que tout reste.

De toute façon , je reviens sur le forum pour voir si il y a des nouvelles.

C'est triste je vais sans doute avoir certains woltariens avec un point de santé en moins demain, les pauvres !!!!!

a+
ralloula
Krenouille sautillante
[Avatar]

Inscrit : 26/08/2007 13:51:17

pareil pour moi ,mon emploi de temps est effacé ,apres avoir galéré pour me connecter et en plus je travaille sur une nouvelle aventure d'amour ,je veux pas que ça donne effet negatif !lol!
heureusement que les 4h de repos pour me soigner sont restés dans mon agenda!
harmonia
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 14/05/2006 12:32:12
Lieu : quelque part sur Terre

petit problème en plus, aucun de mes woltariens n'ont gagné de compétence hier... ça me gène un peu parce qu'il y en a qui doivent bientot passer des examen, donc une journée entière de perdu ça risque de compromettre leur chance....

maman terrienne d'Helixia, d'Hera, d'Hades et d'Hares Felix et bien d'autres!!
prizauvergne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 08/08/2007 12:30:14
Lieu : sur woltar

sa me fait pareil, et normalement d'autres personnes ont le problemes de l'affinité qui n'a pas augmenter, nif, j'ai passer toute une journée avec un pote à tropico pour mon premier jour et sa n'a pas bouger!
vive les premieres journée tropiquienne ^^
slygirl
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2007 15:23:42

oui un de mes wolt a passer 6 heures math et 6 heures en woltarien pour rien et la maitrise qui n'est plus tres loin

Lowtarien(ne)s et adoptions
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Ben par contre, Lewis et Manou n'ont aucun souci avec leurs actions d'hier, pêche miraculeuse, compétences, social et affinités ont bien augmentés...

Pour Manou Mimi, surtout, je suis embêtée car je ne sais pas si je dois lui redonner une potion de soin et j'ai pas du tout envie qu'il reperde 3 points de santé et 4000 de moral pour sa maladie... J'ai omis de préciser, je ne sais si c'est un bug, il a attrappé une pnemonie ET une grippe, l'une apparaît dans le "récapitulatif" sur le côté et l'autre dans l'onglet "général" et les deux dans l'historique (mais il ne perd pas de point pour la grippe..?!).

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
camilledu60
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 20/05/2007 12:34:19
Lieu : Tête dans les nuages et les pensée dans ses rêves...

8h05 premiére connection impossible d'aller sur la page d'acueil du jeu ou du forum !

Je suis la ou personne n'est jamais allez dans un monde encore in explorer, ce monde c'est le mien.
Je ne sais pas ou et pourquoi je suis ici sur cette terre meurtrière ou le mot répit n'est pas dans le dictionnaire....

valesorukiki
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 03/06/2007 15:22:04
Lieu : Quelque part, qui se situe principalement entre la terre et woltar.

Moi, le joueur griffon a eu un pas mal gros problème. Je me suis connecter, et j'ai fait mes wolts. Ensuite, je me suis déconnecter. Mais quand j'y suis revenue, mes wolts n'étaient plus fait! Les messages n'étaients plus ouverts... Bug?!

Ma woltarienne d'amour, c'est Isabella Deschamps!

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Langage sms, s'abstenir
marjolaine
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 10/04/2006 13:47:47
Lieu : Dans les Choux ;D

Humm... je ne sais pas si c'est lié au Bug, mais j'ai fait avaler une potion de guérison à Darjeeling hier et aujourd'hui, elle n'est plus immunisée contre la grippe, la pneumonie et la varicelle.

Bouteille deCocaCola, 1ère Présidente de Woltar
You'll never See It My Way, Because You're Not Me
[MSN]
Ludivine BRILLAUD
Krabisse grinçante

Inscrit : 22/01/2007 16:55:36

C'est à se taper la tête contre les murs! Ambre ELLE ( compte bricohe89 ) a reçu deux invitations, une de 3 heures, une de deux heures, elle a accepter les deux, et pourtant, seule une est comptabilisée ( celle de trois heures. ) Mais leur coût est prit en compte! Suite à ça, elle reçoit une autre invitation. Un clique dessus.. Rien. Un autre.. Rien non plus! Une invitation qui décide de rester fermée qoui qu'il arrive T_T J'actualise la page, l'invitation est marquée ouverte, et donc je clique de nouveau dessus.. J'attends, puis je fini par recliquer. Pas moyen de voir le contenu.
De plus, elle a déjà mangé, alors que je ne suis pas encore aller au bazar, de même pour ces frères ( Mickä et Pat' ) .

Aucuns de mes étudiants n'a gagner de points dans la matière, et c'est plutôt stressant pour mes apprentis voyageurs!

Et ceux qui se sont tués au boulot sont les toujours les poches vides .

J'espère qu'il n'est rien arriver de facheux à mes autres comptes, sinon je reviens éditer ce message.

EDIT: Heu, pendant que j'y repense : Hermès à choper la varicelle, rien dans le jounal.

EDIT2: Rien de louche sur mes autres comptes.
boblittle
Poirdine curieuse

Inscrit : 13/11/2006 19:23:09

bonjour je vois qu'aujourd'hui un max de bug a eu lieu pour ma part sur mon compte (boblittle) mes 2 woltariens (rick sammler et junior manning) ont subi des bugs, en effet les évènement majeur (récolte pèche...) n'ont pas été effectué malgré que ces taches soi présente dans l'emploi du temps d'hier... j'ai donc perdu un max de tp, même mes heure d'études n'on pas été prise en compte, junior n'a gagné aucun pt...snif..
est ce que tout va être rattrapé lor du changement ce soir a minuit??? ou alor on a vraiment perdu la journée d'hier???

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :