| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/09/2007 18:43:57
|
tifane
Nan : tifleuris
![[Avatar]](/forum/images/avatar/38ed162a0dbef7b3fe0f628aa08b90e7.png)
Inscrit : 09/08/2007 22:16:30
Lieu : Où suis?!
|
Ok,j'avais juste pris cette robe car justine va se marier et j'aurais aimer qu'elle la porte.étant impossible hélas vu le prix,je voulais juste voir à quoi elle ressemblerais dedans.
Mais,pas grave.En tout cas je tiens a dire que la robe et très jolie.
Et bien,je veux bien que tu fasses une autre robe.^^
Et aussi,je ne suis pas présser donc tout va bien.
|
L'intelligence de l'élan guide l'étoile de mer à travers les portes de l'océan.
74 woltariens, et c'est pas finit =_=" |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/09/2007 19:16:26
|
petitesirene
Krabisse grinçante
![[Avatar]](/forum/images/avatar/2a50e9c2d6b89b95bcb416d6857f8b45.jpg)
Inscrit : 05/04/2006 12:59:15
|
Kibly wrote:
pour BlackMao, bien compris, pas de grelots, pas de bustier ^^
.....
euuuh enfin si, un bustier, quand même ^^'
Kibly,
Je me permets de mettre mon grain de sel vu que la créatrice de cette magnifique robe en question c'est moi (un peu d'ego ne fait pas de mal )
Bref, ce qui est, pour moi et pour BlackMao complètement "non copiable" c'est le grelot qui est autour du cou de la woltarienne qui se prénomme Nethys.
De plus, c'est vrai que la couleur a été spécialement choisi pour Nethys mais on va dire que bon, un rouge ou un autre, sur un fan-art je ne pense pas que l'on voit vraiment une différence.... bien que celui-ci est vraiment un rouge sang.
Bref, je préfèrerai que sur ton dessin tu ne fasses pas le petit grelot en pendentif à une autre woltarienne que celle du modèle, autrement dit que tu ne mettes pas un grelot en pendentif, sinon pour le reste je n'ai rien contre le fait que tu t'inspires de cette robe, surtout que je trouve tes dessins particulièrement bien réussis !!
Petite Sirene
EDIT: oups, je n'avais pas vu le post de tifane, j'ai mis du temps a rédiger ma réponse
|
Appelez-moi Ariel  |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/09/2007 19:43:27
|
Kibly
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/643de7cf7ba769c7466ccbc4adfd7fac.jpg)
Inscrit : 26/09/2007 17:21:08
Lieu : à la fin de la terre, dans ce pays austère qu'est la bretagne
|
pas de problèmes, j'avais l'intention de changer un peut tout ça, et surtout la couleur.
je ne mettrais pas le grelot en pendentif, j'ai bien compris que c'était très spécifique à cette woltarienne ( de toute façon, au premiers coup d'oeil, vu que l'image était petite, j'avais pas vue que c'était un grelot -_-' si on ne me l'avait pas dit, je ne l'aurais jamais vue.)
et au passage, petite félicitation pour cette superbe robe ^^
( un des vêtements les plus réusis de woltar, je trouve ^^)
|
Le blog graphique za la kibly :
http://kibly.canalblog.com
avec entre autres, quelques dessins woltariens....
à vot' bon coeur messieurs dames (clic clic ^^) |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 27/09/2007 20:31:50
|
morgane999
Scargot enjoué
![[Avatar]](/forum/images/avatar/0afa92fc0f8a9cf051bf2961b06ac56b.jpg)
Inscrit : 09/08/2007 12:34:46
Lieu : Devant mon ordi en train de t'espionner!^^
|
tu dessine trés trés bien ! bon courage pour tes dessins
|
mes wolts: Kitty Cavanaugh mariée a Lorcan Lunn, Bill Cavanaugh avec ùitta setukp, Bogosse des iles marié a Féline Allen, Sider_Cochon Simpsons , Pete Wentzzz avec Charline NIKE, Avril Loveuse avec bibicity lili, Leela futurama, Bella Latina, Choco Laté ,woltarions de Bogosse et de Féline: Meïr des iles et Taïsha Allen
woltarions de choco Laté et Alexandra diamant: Mikael et Cerise
clique si t'en est capable...
T'as la frousse? Hé hé |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 28/09/2007 09:21:33
|
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever
|
C'est beau ! franchement , c'est superbe ! j'ai déja vu ton blog plusieurs fois et , il est super ! ttu pourrais faire une caricature de angela diablessa ? je t'envoie une image !
|
Le clan Euphrate : Malikä Räwanà; Seshiro Fluchet, ses fils Andrew Arbory et Vermelho Arbory, et son petit fils Esteban VanHubble; Derrek Tsounamie, et ses enfants Eáránë de Pern, Mersa de Pern, Bälz de Pern, Cilmalindë de Pern et Arisa Meurdrac et son fils Jeremy Baron; nthnbtbt dnhybyhb et sa fille adoptive Kayane Miüra; Armand Treffy et son fils Alec Du Lac; Marion LesbeauxYeux; Melakä Elesmio; Akim Corse; Taylor Lauthner; Violette D'argent; Laurie Laurelye, Julia, Mélina & Zhair Métallique; Marian Räwanà; Marvin Sirout et son fils Gabriel zoli; Blue Milliardaire; Marîck Zae; Soeh Solis; Hrago Bleuet; Link Du Lac et Wären Miüra.
Mon loupMes dragons Gnéhéhéh
*Made in Belgium*
La Belgique étant sur le point de se séparer, que deviendra sa devise "L'union fait la force" ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 28/09/2007 09:24:14
|
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
|
Voila la tete
voila le corps
|
Le clan Euphrate : Malikä Räwanà; Seshiro Fluchet, ses fils Andrew Arbory et Vermelho Arbory, et son petit fils Esteban VanHubble; Derrek Tsounamie, et ses enfants Eáránë de Pern, Mersa de Pern, Bälz de Pern, Cilmalindë de Pern et Arisa Meurdrac et son fils Jeremy Baron; nthnbtbt dnhybyhb et sa fille adoptive Kayane Miüra; Armand Treffy et son fils Alec Du Lac; Marion LesbeauxYeux; Melakä Elesmio; Akim Corse; Taylor Lauthner; Violette D'argent; Laurie Laurelye, Julia, Mélina & Zhair Métallique; Marian Räwanà; Marvin Sirout et son fils Gabriel zoli; Blue Milliardaire; Marîck Zae; Soeh Solis; Hrago Bleuet; Link Du Lac et Wären Miüra.
*Made in Belgium*
La Belgique étant sur le point de se séparer, que deviendra sa devise "L'union fait la force" ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 28/09/2007 09:25:02
|
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
|
et ... pour mettre un corps + la tete en semble , faut faire comment ?
|
*Made in Belgium*
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 28/09/2007 13:33:12
|
Kibly
Poirdine curieuse
|
Merci morgane999 et Angela Diablessa ^^
Angela, pour ta commande, j'ai pas trop d'idées pour la position de ta woltarienne, tu pourrais m'en donner une ou deux ? (plize ^^)
je peut faire les vêtements que tu veux, pas obligatoirement de woltar, si tu as envie ^^
Pour tous, j'ai éditée le tout premier message, alez voir avant de comander, siouplait ^^
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 28/09/2007 14:09:33
|
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
|
cette position est superbe :
|
*Made in Belgium*
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 28/09/2007 14:20:58
|
KaruMy
Modératrice toutalafois
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
Edite tes messages, Angela.
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos...
Ne pas MP !! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 28/09/2007 16:54:55
|
thelord_ofthering
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/b0169350cd35566c47ba83c6ec1d6f82.jpg)
Inscrit : 24/08/2007 17:10:09
Lieu : avec toi :)
|
moi aussi j'adore cette position ca serait possible de la faire avec un mec ?
|
La ChAnCe Ne SoUrIt PaS à CeUx QuI lUi FoNt La GuEuLe !!!
FAITES PLACE LA BONNE HUMEUR ARRIVE !!! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 28/09/2007 17:17:59
|
Kibly
Poirdine curieuse
|
thelord_ofthering ----> bien sûr ^^
Angela Diablessa ----> ok, ça marche ! ( avec clope ?)
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 28/09/2007 17:48:19
|
macaroncaramel
Siflaumon agile
Inscrit : 16/06/2007 17:12:41
|
Super;beaucoup de talent.
|
Pas de langage sms...
Babyboom, pour faire des bébés sans s'encombrer de moitié, ou adopter des woltarions.
http://babyboom.forumsfree.org/index.htm |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 28/09/2007 18:34:24
|
thelord_ofthering
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/b0169350cd35566c47ba83c6ec1d6f82.jpg)
Inscrit : 24/08/2007 17:10:09
Lieu : avec toi :)
|
mon woltarien c'est Thelord Ofthering...si t'avais pas deviné et pour l'image je la mettrai quand je pouirrai parce que la il faut que je trouve du karma pour le ressuciter (c'est une loongue histoire d'été mouvementé... )
donc voila quand j'aurais reactiver mon wolt je te met sa binette là !
et pour les habits qu'il porte a vra dire j'en sais rien...ahem sinon la meme position avec la clope et tout 
|
La ChAnCe Ne SoUrIt PaS à CeUx QuI lUi FoNt La GuEuLe !!!
FAITES PLACE LA BONNE HUMEUR ARRIVE !!! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 28/09/2007 18:48:48
|
Kibly
Poirdine curieuse
|
XD je peut pas faire grand chose avec juste ça
on véra plus tard, alors ^^
|
|
|
 |
|
|