[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Corps nus petit format  XML
Index du forum » Présentation générale
Auteur Message
mouniou
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 29/08/2007 20:50:50
Lieu : Avec des chewaux!

Oui tu peut pas l'ouvrir avec paint,sa fait une image toute noir

La tribu des poons: bibou karnac, kheops, feldmuller, mignon deschamps...
[MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Très intelligent comme réponse mouniou...

Pour l'ouvrir tu ne peux pas avec Paint car ce sont des calques transparents. Il te faudrait photofiltre, tu l'ouvre avec, tu l'enregistre tel quel et ensuite tu peux l'ouvrir avec paint.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Lealedico
Krabisse grinçante

Inscrit : 19/09/2007 17:38:54
Lieu : Ecrasée entre tous mes wolts! =S

Moi j'ai un piti problème:
J'ai télécharger les corps.
Ensuite,j'ai ouvert le fichier avec Photoshop mais ça fait quand même une image noire.
Je sait pas comment faire.

Je n'ait pas Paint.

[WWW] [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

j'ai pas dis photoshop mais photofiltre... et avec paint tu n'y arriveras pas non plus de toute façon.

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
cnbc
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 02/09/2006 17:29:45
Lieu : In front of my computer, if I am connected ;) (I love English ^^).

On peut aussi l'ouvrir avec Paint Shop Pro (version 9), j'ai essayé et tout est bien visible.

Z'humaine d'April Ryan, Marina Dozou, Claire Liberge, Océane Tuchiba, Maxime Tuchiba, Dana Troy et Almo Roudou.
[WWW]
ocedu38
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 06/10/2007 10:11:06

j'ai un petit problème le corp ne se télécharge pas !!!

Sur mon image il y a Princesse prince, une de mes woltariennes
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever

cnbc , est-ce que Paint Shop Pro est gratuit ???

Le clan Euphrate : Malikä Räwanà; Seshiro Fluchet, ses fils Andrew Arbory et Vermelho Arbory, et son petit fils Esteban VanHubble; Derrek Tsounamie, et ses enfants Eáránë de Pern, Mersa de Pern, Bälz de Pern, Cilmalindë de Pern et Arisa Meurdrac et son fils Jeremy Baron; nthnbtbt dnhybyhb et sa fille adoptive Kayane Miüra; Armand Treffy et son fils Alec Du Lac; Marion LesbeauxYeux; Melakä Elesmio; Akim Corse; Taylor Lauthner; Violette D'argent; Laurie Laurelye, Julia, Mélina & Zhair Métallique; Marian Räwanà; Marvin Sirout et son fils Gabriel zoli; Blue Milliardaire; Marîck Zae; Soeh Solis; Hrago Bleuet; Link Du Lac et Wären Miüra.
Mon loupMes dragons Gnéhéhéh
*Made in Belgium*
La Belgique étant sur le point de se séparer, que deviendra sa devise "L'union fait la force" ?
ocedu38
Siflaumon agile
[Avatar]

heu non ...

cnbc
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 02/09/2006 17:29:45
Lieu : In front of my computer, if I am connected ;) (I love English ^^).

Angela Diablessa wrote:cnbc , est-ce que Paint Shop Pro est gratuit ???

Non malheureusement
C'est payant. Mais comme l'a dit Itarille, tu peux télécharger Photofiltre.

Z'humaine d'April Ryan, Marina Dozou, Claire Liberge, Océane Tuchiba, Maxime Tuchiba, Dana Troy et Almo Roudou.
[WWW]
ocedu38
Siflaumon agile
[Avatar]

heu ?
comment fair pour télécharger photofiltre ?

KiliYoni
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 18/04/2007 18:48:46
Lieu : °*Oo. Dans le coeur de la vie, dans le paradie.oO*°

c'est simple => Click !

et tu télécharge

KiliYoni.

KiliYoni, Z'humaine de 8 woltariens, mais aussi personne du forum =)
:: perle tadou :: coline le chaton :: Titoan wowo :: Perle saturne :: plume des oiseaux :: Neige Bengal :: Wosh Yoni :: Hymi Wolty ::

Laisse le passé de côté, et contente toi de ce qui t'attend dans le futur...
[MSN]
cydy
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 23/12/2007 23:26:29
Lieu : sur woltar ou en train de lire des mangas!

merci de toutes tes explications concernant la fabrication de vetements !!!
grace a toi je vais pouvoir m'entrainer et peu etre crée ma propre boutique!
merci !

mes woltariennes:Laura Bouboule et Julie Juliette la tite nouvelle !
kisssouillle

ma ville
la aussi
On dit souvent quand on veut on peut !
je te veut : je peux ?
dodo_lego
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 23/12/2007 00:58:47
Lieu : Ben ça c'est une question vraiment niaiseuse, je suis sur le forum voyons donc!

Je crois que tu peux tout simplement l'imprimer et le scanner après. C'est un peu moins compliqué que de télécharger toutes sortes de choses pour faire seulement ça...

2+2=5

J'chu mèyeurre an phransseis.

Fière z'humaine de Lady Leduc.

Acanciel!!! Bisous!
[Email]
louise1610
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 10/11/2007 16:26:24
Lieu : bretagne

merci pala pour ces corps nu
Lealedico
Krabisse grinçante

Inscrit : 19/09/2007 17:38:54
Lieu : Ecrasée entre tous mes wolts! =S

Moi j'ai Gimp,mais quand je l'ouvre,je vois bien le corps mais avec un quadrillage noir et gris!

Quelqu'un pourrais m'aider pliz??
[WWW] [MSN]

Index du forum » Présentation générale
Aller à :