Merci Ô mère de coeur Karu (une fois par an since 2007) d'apprécier mon Art à sa juste valeur. Au kazoo, l'Ego est de retour (je pense que c'est un bon nom officiel pour le journal intime de mon adorable peluche violette) (oui j'ai décrété que les attachements étaient une bonne forme d'absolu reniement de tout sentiment de fierté)  _____________________________________________ Bon pis vu que j'ai fait mon 666e post il est temps de mettre des trucs qu'y aura pas autrement et qui ont jamais été postés ici. Le premiers dessins de woltariens que j'ai fait, postés sur le forum sous le pseudonyme de Garance359 :   Et la réaction de mon moi actuel (et celle de Sång! Heureusement qu'il était pas dessiné!)  Un truc trop badass que j'avais fait pour Alkalyne :  Cette page de Bédé parce-que je sais plus si elle est dans le coin ou merde :  Ça parce-que c'est de l'inédit que j'ai posté sur le nouveau nouveau forum mais pas ailleurs :  Une Solstigång avec son crush de l'époque :  À un moment j'avais fait un générateur de woltariens mais j'ai perdu tout le fichier alors voilà des bouts du truc :       Et plein d'autres petits dessins plus ou moins stupides retrouvés un peu partout!    Dont un Sång en mankini  Et un Sång en stase  Et je reposte ça, parce-que même si c'est pas le plus joli, c'est le dessin que j'ai fait qui me rappelle le plus de truc de mon expérience de Woltar avec Sång (sérieux, je suis hyper nostalgique quand je vois ça, y'a genre les moments les plus importants de sa vie dessus, je met un lien pour ceux qui veulent une description) :  Pis aussi, j'ai édité plein de trucs sur le sujet pour que les liens donnent vraiment des images, y'avait plus rien du tout dans les premières pages. J'essaierai peut-être d'en rajouter vu que j'ai trié tous mes dessins récemment. Voili voilou, dites au revoir à tata Llatem <3 Pis j'le redis mais mon email c'est aargh@hotmail.fr et c'est même pas une blague. Bisous.
|
Nom du fichier |
l'ego copy.jpg |
Télécharger
|
Description |
|
Taille du fichier |
24 Kbytes
|
Téléchargé: |
429 fois |