[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
AaaaAArrRgh, le retour : ça va être velu.  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
Llatem
Surexcitée
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2009 18:53:43

C'EST BON LE PRINTEMPS EST PASSÉ JE PEUX REVENIR COUVERTE DE HONTE WHEIIIII
[Thumb - sangounet.png]
 Nom du fichier sangounet.png [Disk] Télécharger
 Description
 Taille du fichier 44 Kbytes
 Téléchargé:  463 fois

"J'arrête de me plaindre parce-que c'est trop pénible." (ma mère)
"Les gens, c'est comme de la fumée, mais pas intéressante." (ma mère)
"i told you i dont want any of your experimental fucking spacewizard booze" (Dave)
"Strc prst skrz krk" (un Slovaque)
Le seul tutoriel que j'ai jamais fait pour l'instant concerne Woltar et est particulièrement magnifique, alors va te rincer les yeux lapin! Emy je t'aime me tue pas s'il te plaît...
Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

Llatem c'est une contrib par an
Mais quelle contrib !

Bichette Ta Mère TM

Llatem
Surexcitée
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2009 18:53:43

Merci Ô mère de coeur Karu (une fois par an since 2007) d'apprécier mon Art à sa juste valeur.
Au kazoo, l'Ego est de retour (je pense que c'est un bon nom officiel pour le journal intime de mon adorable peluche violette)

(oui j'ai décrété que les attachements étaient une bonne forme d'absolu reniement de tout sentiment de fierté)

Bon pis vu que j'ai fait mon 666e post il est temps de mettre des trucs qu'y aura pas autrement et qui ont jamais été postés ici.

Le premiers dessins de woltariens que j'ai fait, postés sur le forum sous le pseudonyme de Garance359 :

Et la réaction de mon moi actuel (et celle de Sång! Heureusement qu'il était pas dessiné!)

Un truc trop badass que j'avais fait pour Alkalyne :

Cette page de Bédé parce-que je sais plus si elle est dans le coin ou merde :

Ça parce-que c'est de l'inédit que j'ai posté sur le nouveau nouveau forum mais pas ailleurs :

Une Solstigång avec son crush de l'époque :

À un moment j'avais fait un générateur de woltariens mais j'ai perdu tout le fichier alors voilà des bouts du truc :

Et plein d'autres petits dessins plus ou moins stupides retrouvés un peu partout!

Dont un Sång en mankini

Et un Sång en stase

Et je reposte ça, parce-que même si c'est pas le plus joli, c'est le dessin que j'ai fait qui me rappelle le plus de truc de mon expérience de Woltar avec Sång (sérieux, je suis hyper nostalgique quand je vois ça, y'a genre les moments les plus importants de sa vie dessus, je met un lien pour ceux qui veulent une description) :

Pis aussi, j'ai édité plein de trucs sur le sujet pour que les liens donnent vraiment des images, y'avait plus rien du tout dans les premières pages. J'essaierai peut-être d'en rajouter vu que j'ai trié tous mes dessins récemment.

Voili voilou, dites au revoir à tata Llatem <3
Pis j'le redis mais mon email c'est aargh@hotmail.fr et c'est même pas une blague. Bisous.
[Thumb - l'ego copy.jpg]
 Nom du fichier l'ego copy.jpg [Disk] Télécharger
 Description
 Taille du fichier 24 Kbytes
 Téléchargé:  429 fois

This message was edited 11 times. Last update was at 03/08/2016 03:42:07

"J'arrête de me plaindre parce-que c'est trop pénible." (ma mère)
"Les gens, c'est comme de la fumée, mais pas intéressante." (ma mère)
"i told you i dont want any of your experimental fucking spacewizard booze" (Dave)
"Strc prst skrz krk" (un Slovaque)
Le seul tutoriel que j'ai jamais fait pour l'instant concerne Woltar et est particulièrement magnifique, alors va te rincer les yeux lapin! Emy je t'aime me tue pas s'il te plaît...

Index du forum » Fan-arts
Aller à :