[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
A toutes : 31, dernier jour d'août  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

Inscrit : 16/11/2008 22:29:35

Désolée. T_T

Me contacter sur le compte Alithyra, si vous espérez une réponse.
23po
Simplement Robote
[Avatar]

Inscrit : 23/04/2007 19:30:28
Lieu : Le Pays des Bisounours !

Cette fois c'est fini ^^

Propriétaire du compte MlleMimille
Ce sont des ombres dans la nuit. On les voit, on les sent, ils sont là. Et l'instant d'après ils disparaissent, et jamais on ne les revoit.

& Une 'tite pièce pour un clodo ?
[Email] [WWW] [MSN]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

baaah sparave rave, surtout que fashionista va bien lui expliquer au choupi

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

Vous êtes SURES que vous aurez le temps de vous occuper de la section au fait ?
Parce que c'est la rentrée, les cours toussah, je vous fais pas un dessin, vous savez mieux que moi.
Si je délègue c'est aps pour me retrouver avec le bébé pas changé sur les bras d'un seul coup.
Autant m'avertir à l'avance sinon.

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
23po
Simplement Robote
[Avatar]

Moi y a pas de problème, dès que je rentre du collège je vais sur l'ordi, donc je serais très souvent présente, je pourrais m'en occuper ^^

Ce sont des ombres dans la nuit. On les voit, on les sent, ils sont là. Et l'instant d'après ils disparaissent, et jamais on ne les revoit.

[Email] [WWW] [MSN]
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

T'inquiète, déjà la fac c'est pas bicoup d'heures, pis j'compte bien viendre tous les soirs si j'peux pas dans la journée. ^_^

KaruMy
[Avatar]

Okidok, missi
Et si des boulets vous cassent les noix, on me les envoie.

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

Rime !!! \o/

Ne pas MP !!
23po
Simplement Robote
[Avatar]

Pas de problème !

[Email] [WWW] [MSN]
KaruMy
[Avatar]

Et j'aime autant vous garder toutes les deux pour vous suppléer l'une l'autre, surtout que 2 paire de noeils valent mieux qu'une concernant les boulets. Arrangez-vous juste pour ne pas vous marcher sur les arpions.

Bon j'ai trop faim, pis je suis crevée.
Pluche.

Ne pas MP !!
Compta_woltar
Choupi
[Avatar]

Inscrit : 02/09/2009 12:06:00

Arf, j'avais oublié ça. Mincemincemince. Pardon Karu je l'ai bien lu le règlement mais j'avais oublié qu'on ne demande que des woltarions dans la section lowtar. J'ai écris ça pour relancer ma recherche. Pas le clan des boulets siyouplait.

Patron des RPistes du compte jonathan41. , , , ,
Ellesmera
The Loukoum
[Avatar]

T'inquiète pas non pu pour ça

Les babas au rhum de Bonne Maman : du pur bonheur

KaruMy
[Avatar]

La sanction est déjà tombée. Mais elle n'est pas permanente.
On subit et on se tait, sinon ça rallonge.

Ne pas MP !!
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Back...

Je suis levée depuis 4h ce matin...
Je suis en train de manger des schokobons parce que pas le courage de me faire à manger. Je regarde mon épisode d'anime et je vais me pieuter.

Passer une bonne journée, à Lille3 (fac) z'ont passer les certificats de scolarité sans incident.
On a passé le reste de la journée chez Yannou à déconner.
C'était cool !
Ca me manque de ne plus vivre avec lui (Puis c'est l'un des rares êtres vivants à savoir comment gérer mon côté extrêmement lunatique).

Bichette, scuse t'es pas un mort vivant (même si tu sens la chèvre)
MK ça me fait penser que te faire de la lèche dans le sens du poil est strictement dégoutant parce qu'on aura la langue velue ensuite.

Pour mon inscription, il faut savoir que mon dossier va être envoyé à un avocat qui va déterminer si juridiquement, il est rentable de me permettre de faire mon année.
En gros si c'est pas juste purement inutile de me financer. Sachant que j'ai fais deux fois la même première année (histoire de l'art et archéo) sans la valider (la première année j'ai validé certaines options mais pas assez pour valider l'année).
Donc cette année, même si c'est une nouvelle matière, je reste une triplante.
Je m'inquiète peut-être pour rien, mais je fais partie de ces êtres débiles qui trouvent toujours un sujet d'inquiétude. C'est ainsi.

J'ai mal aux pieds.

Karu si ça galère, je peux donner un coup de main aux modottes lowtar sans soucis.

C'est tout pour aujourd'hui, désolée si j'ai raté des trucs mais vous écrivez trop...

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Ah si j'ai une question, mon sujet de ventes de nourrissons, j'dois le recréer ou bien il va réapparaitre ?

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :