[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
2015 est là !  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

Mais non, on est le 12 et je ne suis pas couchée
Demain montgolfière avec les petits
(Je peux bien confirmer Karu ne lit plus ... J'ai 5 enfants )

Il est super top ton plan ... J ai grave kiffé
Le pire c'est que j y suis allée dans cette vallée
En 2003 et 2006
Et que ça n'existait pas alors
Enfin de toute façon il eu fallu être deux

Bichette Ta Mère TM

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Wahou, un demi-million d'euros...
Je savais que vous étiez aisés, mais p'têt pas à ce point! XD

En tout cas, vous avez bien de la chance, ça a l'air d'être une belle maison même si, comme Bichette, j'ai pas pu bien voir, le site déconne.
J'ai eu l'aperçu que des 2 photos de la piscine et le premier truc auquel j'ai pensé c'est aussi les km de barrière à mettre autour!

Franchement, même avec la mer à côté, c'est agréable d'avoir une piscine, c'est deux plaisir différents.
Notre hôtel à Faliraki était à 5 minutes à pied de la mer transparente mais on a quand même profité AUSSI de la piscine!
Après, l'idéal c'est de la couvrir pour pouvoir la chauffer en hiver et s'en servir quand la mer est trop froide (mais je sais pas si c'est souvent le cas à Nouméa?!).

Le bidule transparent suspendu au-dessus du vide même pas en rêve j'y mets les pieds un jour! XD
Si qqn veut me torturer un jour, il peut direct m'enfermer là-dedans, je deviens zinzin dès la première journée.

Et depuis quand qui que ce soit fait le pont pour le 14 juillet?!

Bon sinon moi chuis un p'tit peu bcp débordée par le petit glouton ces derniers jours.
Et quand il dort il fait des tas de grognements que je sais pas s'il est en train de s'étouffer mais résultat, je dors presque pas. U__u
Et encore, là il reste endormi dans son cosy après s'être endormi sur mon épaule, je vais p'têt avoir le temps de faire un truc genre prendre une douche ou tenter d'avancer le rangement de mon bureau.
Oui je sais, c'est passionnant.

Karu j'ai eu des nouvelles que quand j'ai posté la vidéo de mon interview sur Sauvage.
Chais même pas si elle a capté pour la naissance d'Oscar en fait...
(oui moi j'irai pas jusqu'à 5 c'est évident...)

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Nan mais Bichette elle les a pas tous pondu... Des fois c'est elle, des fois c'est sa femme
T'étais pas 2 en 2006 ?!

Pour le montant de la maison, faut pas prendre peur, c'est lié au niveau de vie ici. Tout coute 20 à 40% plus cher. Avec nootre équivalent en salaires à Strasbourg, on arrivait à 330.000 (oui certes, c'est déjà une belle somme). Mais en plus là, Toine bosse à la direction informatique d'une banque, donc on béneficie d'un super taux et d'une capacité d'emprunt au delà des 33%. Bref, on pourrait s'offrir une villa dans un patelin en ~eim à la limite de la ville.

Au final, c'est la même chose là, on est au PK4, quartier à 4km du centre ville. Et 4km le matin pour aller sur une presqu'ile avec 2 routes d'accès, tu ne considères pas comme étant sur Nouméa même.

En hiver, donc en ce moment, il fait 16° au petit matin, et ca monte à 24 l'après midi (voire 30 comme hier où on était en balade - Bichette t'as qu'à avoir facebook ou me filer ton mail en mp pour voir les tofs).

Les joies du "congé" maternité : t'as beau expliqué que non tu te la coules pas douce parce que le vampire te pompe ton temps, ton énergie et tes seins, personne n'y crois, sauf celles qui sont passés par là.

Dis, tu penses qu'on l'aura pour Noel le bouquin Chataigne ? Ca m'avait l'air plus avancé que ta princesse.

Et oui, je vais emmener M-A sur la plage bientot

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Oh bah en même temps, c'est mieux pour une maison de ne pas être en centre-ville : vous pourrez profiter du jardin au calme!

Du coup vu que les nuits sont fraîches, la mer est quand même praticable ou pas?!
L'eau ne doit pas avoir le temps de monter jusqu'à genre 26° si?

Ouaip, 3 mois c'est pas tant que ça, j'en suis à la moitié, là...
Et, franchement, j'ai vu la différence après les 3 semaines de congès de Pierre. T__T
Etre seule avec un bébé c'est quand même genre t'as plus d'vie en dehors de lui à part mater des toooonnes de vidéo pendant les tétées et réussir à surfer sur le net en calant la bestiole entre tes seins et le clavier.
Du coup, c'est + "reposant" d'aller bosser! XD

Sur leur page, ils annoncent Châtaigne pour l'automne.
Donc je pense qu'en octobre ce sera bon, au pire, s'ils prennent du retard, non?
Pour Princesse F., c'est clair que ça sera pas pour cette année, même si Hiro semble mettre le turbo sur son satané manga. ^^'
Il devrait donc pouvoir se remettre à PF ensuite.
Il était d'ailleurs en dédicace à Japan Expo.
Faudrait quand même que je me remette à la maquette du art-book, elle était presque terminée avant la naissance d'Oscar et puis j'ai un p'tit peu beaucoup décroché du coup...

P'tin on reçoit des colis de gens que je savais même pas qu'ils existaient genre une personne que je crois être la grand-tante de Pierre qui envoie un petit colis reçu ce matin. ^^'
Y a que des vieilles dames pour coudre des bavette brodées, non?!
Celle-ci a customisé une peluche en lui ajoutant une bavette brodée "Oscar" et une mini-couette idem.
Le prénom, je comprends, par contre, pourquoi avoir ajouté un nuage gris et des éclairs?! O__o
Mystère... C'est pas des plus sympathiques, ça!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Albichette
[Avatar]

C est mon côté Mécano ...

Châtaigne ? J'ai raté un épisode ?

Bichette Ta Mère TM

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Ahhh cette époque où je pouvais pas aller me laver avant 2h du matin, les jours paires des mois de 36 jours...
Maintenant quand je prends une douche et qu'Elliott est levé, j'ai le choix d'essayer de l'occuper avec des feutres (le radiateur est en pleine période hippie du coup) ou de le foutre direct dans mon bain le temps que je me lave (où parfois il me fait des cadeaux qui flottent...)

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Si Oscar est incapable de rester sage entre un et deux ans, il connaîtra les joies de noooombreuses heures dans "sa cage" aka le parc à bébé.

Châtaigne ici

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Han ça a l'air sympa "Châtaigne" !

Ca sort quand ?

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Albichette
[Avatar]

Tu contribues ou c'est juste un pote ?
J'ai du mal à suivre

Bichette Ta Mère TM

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

MK et moi on a contribué au projet et non, je ne connais pas personnellement le mec qui dessine ça et je pense que elle non plus.

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

J'ai contribué parce que Emy a contribué ! En vrai, je n'aurais pas panurgé si j'avais trouvé le dessin moche.

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Haha! Je ne me souvenais plus si c'était par moi que tu avais connu le projet. ^^

Bon, en même temps, je n'aurais pas contribué si le dessin avait été moche.
Bien que, honnêtement, je trouve les illus un peu inégales mais les couleurs sont super jolies.

This message was edited 1 time. Last update was at 15/07/2015 11:39:09

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

C'est bête que les contributions ne soient plus possibles ^^"

Albichette
[Avatar]

Ben oui c'est bête,
D'autant plus que mes 5 enfants ( ) dessinent très bien
et qu'ils auraient pu donner un coup de main

Bichette Ta Mère TM

florento inimiki
Great chief Ponyman

Inscrit : 10/04/2007 17:36:28
Lieu : Auxerre

J'ai l'impression qu'il se passe beaucoup moins de choses ici que la dernière fois que je suis passé (en tout cas en terme de nombre moyen de messages par semaine), j'ai raté quelque chose ?

En tout cas si il y a encore du monde quand même je pourrais à nouveau venir vous embêter régulièrement, vu qu'à partir d’aujourd’hui je suis officiellement libéré de la prépa et des concours !

L'ENS est à portée de main !
[Email] [MSN]

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :