[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Le jardin  XML
Index du forum » Bogues mineurs
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Voilà quelques temps qu'on en parle, mais on s'est rendues compte, (Karu et Shadow principalement), que lorsqu'on jardine, le jardin n'affiche au plus haut degré qu'un remplissage de 120/150 lors qu'on le récolte, et ce quelque soit le niveau de jardinage.

Avec un manque de 30 légumes, c'est pas cool, on pourrait remédier à cela ?

This message was edited 1 time. Last update was at 09/06/2006 10:37:49

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Je me permet de faire remonter...
Parce que 30 légumes en moins, ça reste beaucoup...

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

la production dépend de la productivité qui est de 120
les 150 c'est la contenance. Ca te permet éventuellement de garder 30 légumes d'une récolte précédente.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Peut-être mais pour tous les autres jardins, lorsque la cueillette est effectuée, le jardin est remplit à 100%.
Or pour celui-ci, cela s'arrête à 120/150...
Jamais plus...

Ca fait un peu arnaque à la publicité

Index du forum » Bogues mineurs
Aller à :