[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Suis mort, mais mon moral monte ^^  XML
Index du forum » Bogues mineurs
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Grande nouvelle !

Tout prouve qu'à sétia les morts sont heureux !
Est-ce à cause de la statue à l'honneur de Pala-Dieu ? Des beaux bacs fleuris multicolores, ou encore des arbres gigantesques apportant la fraicheur d'un ombrage et la douce mélodie des piaillements des oiseaux ?

Toujours est-il qu'aujourd'hui, le défunt Superhedi Fournia, pourtant traitreusement abandonné par son z'humain, vient d'apparaitre à la 10ième place des plus heureux dans la gazette !

On pourra dire ce qu'on veut, mais, quand on est au paradis près de Pala-Dieu, ça déchire grave ! (toujours mieux que les mauvais traitements des z'humains qui s'occupent de nous.)

Votre reporter en paranormal.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Sodya
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

Faut espérer que les chasseurs invétérés de moral ne se suicident pas pour se retrouver béats près de Pala-Dieu... et en bonne place dans la gazette !

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]
elisianne
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 07/01/2006 21:10:08

Amies du paranormal, avez-vous remarqué que son humain n'est pas porté disparu comme pour d'autres comptes de woltariens abandonnés.

Esprit es-tu là ?

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Effectivement tu as raison !
Il en va aussi de même avec l'enfant dont il a la charge !

Etrange, étrange... Je dirais même plus ! Etrange...

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
sergio l'amoroso
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 17/11/2004 12:55:30
Lieu : au cafe du commerce

que l'humain ne soit pas porté disparu c'est tout à fait vraisemblable, s'il ne s'est pas désinscrit. ma soeur ainée, la pauvre défunte, a toujours bien un lien vers ma terrienne.

mais le moral qui monte au point d'être parmis les plus heureux, ça laisse rèveur

Sergio l'amoroso
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Le woltarien n'est pas mort au sens stricte. Il a été abandonné. Dont logiquement, le terrien devrait être porté disparut

Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 08/05/2006 14:10:17
Lieu : Rhône

Alors, inspecteur BlackMao, ton enquète outre-tombe avance-t-elle ?

37 membres autonomes à ce jour : Gella Trouille, Gédé Bizou, leurs 13 enfants : Thadé, Pat, Jean, Jépala, Jade, Macy, Tacy, Cécy, Eloradée, Geofrey, Célaci, Ilala et Cora ; Mouss Tic, Jéhault Métrie, Maat Emma Tic, Vic Toire, Devin' Ette, Ura Nusse, Vaga Bond, Musi Cal, Dreihzenhto Schnap, Mandarine Orangette, Jim Nass Tic-Dodo, Cherry schnap, Cossi Nusse, Révrie Dodo, Sim Métrie-schnap, Hannalie Tic et Roman Tic, Inter Mède, Ciellala Trouille Eilish, Myosotis PetitBleu, Rekheau Naissance, Féfédée Bizou-Libellule, Rosebelle Bulle, Sissi Trouille-Mante... bientôt Termy, Bluette, Oreillette ... et encore des oeufs en gestation !
Blog de la tribu : Gella : l'expérience de parents woltariens ;

Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie... Pierre BORDAGE, Terra Mater
[MSN]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Et bien, seul Pala-Dieu me le dira

pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

son moral monte-t-il on simplement celui qui était 10eme a baissé de moral?

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
Teri-chan
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 12/09/2005 20:39:14
Lieu : Metz noire

Je ne vois pas le problème entre ête abandonné et avoir un terrien porté disparu. A mon avis (Pala, pourraistu confirmer, s'il te plait?) le "terrien porté disparu" veut dire que le terrien a supprimé son compte...

Mais si il ne l'a pas fait, et qu'il a juste abandonné le woltarien, aucune raison de dire qu'il est porté disparu.
elisianne
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 07/01/2006 21:10:08

Un woltarien abandonné doit au bout d'un certain temps mourrir !
A moins que le joueur lui ait fait prendre des potions avant de l'avoir abandonné cela expliquerait qu'il est encore en forme malgré quelques points de santé en moins.

Dans le cas présent le joueur a dû supprimer son compte puisque on ne peut plus lui écrire çà ne serait pas le cas, à mon avis, si le joueur n'avait pas supprimer son compter.

Pala a probablement raison le woltarien classé 10ème a dû perdre une place et notre woltarien "fantôme" devait être 11ème.

Autre solution paranormal : Nos amis woltariens ont une vie indépendante de leurs humains... qui sait se qui se passe une fois l'ordinateur éteint... Mystère...

This message was edited 1 time. Last update was at 22/06/2006 19:11:08

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Pour information.

Lorsqu'un woltarien est marqué "abandonné", c'est que son z'humain à larguer son compte. Abandonné pour le woltarien signifie z'humain porté disparu. (je le sais pour avoir fait une selection physique de mes 7 premiers woltariens ) Le Woltarien abandonné meurt du choc. C'est immédiat et on voit la petite icone RIP à côté.

Et oui Pala-Dieu, son moral a monté car il y a quelques jours, Superhedi ne se trouvait pas dans la gazette. Donc le moral a du augmenter, non ? Mais effectivement, il se peut que l'ancien 10ème est vu son moral baissé. Mais dans ce cas, est-il normal de prendre en compte le moral des woltarien RIP ?

Toujours est-il que le joueur de ce woltarien devrait être porté disparut. Or ce n'est pas le cas.

Le paradis virtuel Palaïen est-il si incroyable ?

Index du forum » Bogues mineurs
Aller à :