[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
cellules quoi??!  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
zalikao
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 18/06/2006 13:49:44
Lieu : 440 dans la lune...

Chalut !!!
je me pose une question depuis un bout de temps:
a quoi servent les cellules de spidonium??(je me doute bien que ca doit etre une sorte de carburant, vu que c'est vendua la stationservice...^^)
et ou les utiliser?
merci d'avance a ceux qui pourront me répondre...

This message was edited 1 time. Last update was at 28/06/2006 18:40:43

~°*Zalikao zhumaine de Kao, Seyra, Skt'Mao, Thaomé, Tikaru, Wyatt, Thao, Kôtaro, Sly, Kaméo, Meyka, Ty'Hiro, Danhéo et Kalimao*°~
[Email] [MSN]
carochaps
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 07/09/2005 20:37:51
Lieu : Le Québec..

elles te servent de carburant pour une navette afin de voyager vers Begy ou tropico et également pour le chalutier

Le bonheur en fait c'est un état de sasieté ! Membre de l'ordre des Jedis
Z'humaine de Caro, Charlie, Ciboulette, Brindille, Staphylococcus, Mavrick, Alienor et Teedra
zalikao
Siflaumon agile
[Avatar]

okay!!! merci beaucoup !!! ^^

~°*Zalikao zhumaine de Kao, Seyra, Skt'Mao, Thaomé, Tikaru, Wyatt, Thao, Kôtaro, Sly, Kaméo, Meyka, Ty'Hiro, Danhéo et Kalimao*°~
[Email] [MSN]
zalikao
Siflaumon agile
[Avatar]

il faut avoir le brevet pilote et etre au niveau voyageur pour les utiliser??

[Email] [MSN]
thorgal
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 31/12/2005 18:09:56
Lieu : Raismes

La navette j'en suis certain, le chalutier sans doute pas c'est pour la pêche

Pour le chalutier qu'il faut tout de même acheter :

Diplome
Permis de navigation, donc être au dessus du bac ^^

Compétence
Pêche 70
Navigation maritime 35

Sinon oui c'est au dernier stade

This message was edited 1 time. Last update was at 29/06/2006 20:11:08

16 woltariens dans une famille ça fait beaucoup ^^
Yanni et Arwenn, Thomas et Rhapsodie, Harmony et Chester, Kriss est le promis de Aaricia, Thorgal est le promis d'enya, Johann est le promis d'Hannah, Hugo est le promis de Johanna, enfin Marco est le promis de Kiara.
Johann, Hugo, Hannah et Johanna sont des woltariens de seconde génération. Gyzmo vient de les rejoindre.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Pour le chalu à Sétia, un simple permis de navigation niveau te suffit. Ca correspond au niveau de la licence.
Par contre il y a un permis navigation haute mer à begy, mais c'est autre chose là

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
zalikao
Siflaumon agile
[Avatar]

okay!!!
merci a tout les 3!!!

[Email] [MSN]
thorgal
Poirdine curieuse
[Avatar]

BlackMao wrote:Pour le chalu à Sétia, un simple permis de navigation niveau te suffit. Ca correspond au niveau de la licence.
Par contre il y a un permis navigation haute mer à begy, mais c'est autre chose là

Parfois savoir ce qu'il y a dans les autres villes ça encouragerait sans doute à passer cet exam de pilote

J'avoue BlackMao dit nous tout

Yanni et Arwenn, Thomas et Rhapsodie, Harmony et Chester, Kriss est le promis de Aaricia, Thorgal est le promis d'enya, Johann est le promis d'Hannah, Hugo est le promis de Johanna, enfin Marco est le promis de Kiara.
Johann, Hugo, Hannah et Johanna sont des woltariens de seconde génération. Gyzmo vient de les rejoindre.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Je suis navrée, mais je ne suis pas la mieux placée pour en parler, étant donné qu'aucun de mes petits n'est encore voyageur.

Je sais simplement que lorsqu'on a le permis de pilote, Begy est la première destination à envisager pour s'acheter des entrepots afin de transporter des objects. De même, cette ville est la seule avec Sétia où on peut élever des enfants, étant donné qu'il n'y a pas d'écoles à Tropico.

A Begy il y a le brevet de navigation haute mer, qui, i me semble, permet de voyager de ville en ville avec son chalutier. Il y a aussi l'école pour devenir patissière et oenologue.
Mais à Tropico on peut devenir prof de surf et culitiver de la canne à sucre (nécessaire pour faire de l'alcool ou des bonbons/gâteaux).

Voilà à peu près ce que je sais.
Et aussi, la vie à Bégy est plus chère.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
thorgal
Poirdine curieuse
[Avatar]

Ma foi même si j'ai le temps, je tenterai bien begy, d'ailleurs mon épouse, enfin arween se demandait ou acheter ce qui sert à déplacer le mobilier, donc il faut avoir le diplôme de pilote, partir vers une destination, acheter, revenir, charger (peut être faire de nouveaux déplacements) et là enfin découvrir la première terre promise.

Rien que ça c'est motivant.

Dommage que personne ne vienne en parler plus ou alors avoir plus d'infos dans la faq.

zalikao
Siflaumon agile
[Avatar]

je crois que j'irai effectivement d'abord a Begy (si j'ai mon brevet pilote et si j'ai un petit woltarion de ma chérie!! )

[Email] [MSN]
thorgal
Poirdine curieuse
[Avatar]

On est obligé je crois, ce qui sert a transporter nos achats n'est en vente que là bas (enfin à confirmer par qqun ça)
Je viens de faire des folies en achetant une maison, du coup ça semble vide

zalikao
Siflaumon agile
[Avatar]

on doit acheter des conteneurs pour transporter les objets??
ils s'achètent seulement a begy?

[Email] [MSN]
carochaps
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 07/09/2005 20:37:51
Lieu : Le Québec..

oui oui.. vous pouvez bel et bien transporter vos objets! effectivement, ces conteneurs se vendent sur Begy mais je ne peux vous confirmer qu'il s'agit de la seule place!

Le bonheur en fait c'est un état de sasieté ! Membre de l'ordre des Jedis
Z'humaine de Caro, Charlie, Ciboulette, Brindille, Staphylococcus, Mavrick, Alienor et Teedra
zalikao
Siflaumon agile
[Avatar]

okay!!! merci!!
sinon...comment je fais pour fermer ce sujet? help! ^^

[Email] [MSN]

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :