[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Là où on piapiate le dernier jour de janvier : Joyeux anniversaire Kett !  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Aaaaah d'acc, missi ma Fleur ^__^

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
cuberdon
Patron de café, pilier de zinc
[Avatar]

Inscrit : 14/01/2008 09:03:15
Lieu : bruxelles

Ses effectivement très fleuri comme vocabulaire. Il y a quelqu'un de connecté sur ce compte . Ah moins que se soit un bug.

La Famille Cuberdon compte 74 actifs
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

KaruMy wrote:Et c'est exactement là où je veux en venir. Certains de mes compatriotes ne l'aiment pas, et c'est pourtant tout aussi culturel pour eux comme pour moi
On ne peut pas être fan de... quelque chose de culturel ^_^

C'est l'annif à Kett ?

Chelou paske on dit la même chose mais sans la même conclusion sémantique! ^__^'
Paske justement moi je m'étais dit que même si t'avais grandi dedans de par ton environnement, ben c'était pas ça qui faisait que tu aimais...
C'est juste tes goûts persos (que peuvent donc partager des gens de n'importe quelle autre culture régionale).
De ce que tu disais, moi il me semblait que t'étais "fan", ou tout du moins, que tu aimes le zouk pour lui-même, en dehors du fait que t'en aies entendu plein durant ton enfance et/ou adolescence...
Bref, question de mots tout ça... :-p

C'est pas cool pour les Wolts à Ketty et Cub...

Maintenant, il va falloir songer à briefer tous ses co-joueurs même quand c'est qqn qu'a l'air cool et sensé par son RP mais qu'on connaît pas assez en dehors du jeu pour estimer sa naïveté...
C'est con.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Fashion
Mythique ! Culte !

Inscrit : 29/04/2008 12:51:11

Peux-tu dévérrouiller?:http://forum.woltar.com/forum/posts/list/21392.page

Fashion sur le fofo et Fashion14 sur le jeu.
Fashion
Mythique ! Culte !

Inscrit : 29/04/2008 12:51:11

Tu peux relocker

Fashion sur le fofo et Fashion14 sur le jeu.
KaruMy
[Avatar]

Blague du dimanche.

C'est un type qui revient de Bretagne où il a fait du tourisme sessouel et qui dit à son pote:
- T'imagines pas, j'ai rencontré la fille la plus géniale de la terre, elle m'a appris la "crêpe bretonne au lit".
- Ah bon ? La crêpe bretonne ? C'est quoi la crêpe bretonne au lit ?
- C'est génial, pis y'a 3 tarifs : 100, 200 et 500€.
- Et t'as quoi pour 100€ ?
- Ben elle t'emballe le paquet dans de la confiture d'abricot, ou de framboise, n'importe quelle confiote, elle l'entoure d'une crêpe, pis hophophop elle déguste.
- Wah dis, ça a l'air terrible !
- Du tonnerre oui !
- Et c'est quoi pour 200€ ?
- Ben elle fait pareil, mais avec du NUTELLA , c'est 100 fois topissime meilleur qu'à la confiture.
- Waaaaaaah ça donne envie ! Et pour 500 €, ça doit être le panard, si ?
- Ben chépa, quand je l'ai vue arriver avec le briquet et le grand marnier, je suis parti en courant.

(Missi à Michel Boujenah qui l'a racontée ce matin sur Europe1 de façon moins édulcorée ^_^)

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

Ah pis tenez, je la cacedédi à Kett pour ses humhum-ans

Ne pas MP !!
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Huhu!
'Taing 100e de plus pour du nutella...

Dites, y a quelqu'un qu'aurait un bon site de streaming?

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
KaruMy
[Avatar]

Normal ! C'est 100 fois meilleur

Ne pas MP !!
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Rien ne vaut la confiture de framboise \o/

'Taing, y a aucun site qu'aFriends Ou faut télécharger un truc pour visionner. J'suis juste deg'...

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...

Shimy
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 09/01/2010 23:05:44

Bonne fete Kettricken!
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Dpstream pour un bon site de streaming

Et friends http://dpstream.net/serie-8.html

On a un compte mégavidéo avec Hugo, si tu veux je te passe les identifiants. (ça permets de regarder plus de 72 minutes )

This message was edited 1 time. Last update was at 31/01/2010 16:50:25

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Bon anniv Kett .
Domage que tu es trop loin Tij , j'ai les 10 saisons en DVD .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
cuberdon
Patron de café, pilier de zinc
[Avatar]

Inscrit : 14/01/2008 09:03:15
Lieu : bruxelles

et voilà le troisième joueur qui avait des woltariens avec le comptes est touchés aussi.

coucou Midona

This message was edited 1 time. Last update was at 31/01/2010 16:59:33

La Famille Cuberdon compte 74 actifs
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Merci ma douce
Et oui, si ça vous dérange pas ça m'arrangerait ^^'

Merci de l'attention Mido ^^

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :