[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Là où on piapiate le dernier jour de janvier : Joyeux anniversaire Kett !  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Coucou Cub ! Bon dimanche à toi et à toute ta petite famille .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

C'est vraiment pas drôle, Friends...
Pourtant j'ai tenté à plusieurs reprises de regarder mais la plupart des persos me donnent envie de leur foutre des baffes.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
cuberdon
Patron de café, pilier de zinc
[Avatar]

Inscrit : 14/01/2008 09:03:15
Lieu : bruxelles

Merci Midona , bon dimanche également pour toi et tout ta petit famille. Le réveille fut un peu dur en ouvrant le jeu.

La Famille Cuberdon compte 74 actifs
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Nop, moi m'ont toujours fait rire mais j'ai jamais réussi à faire ce suivre deux épisodes.
Du coup j'avais entamé Scrubs, serait peut être temps que je m'y mette à ça aussi car Dexter me lasse doucement...

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Midona
Super Maman \o/
[Avatar]
Inscrit : 09/10/2007 10:18:35
Lieu : royaume du crépuscule

Friends , j'adore , ils me font vraiment rire , j'ai ensuite enchainé avec la série "Joey" que j'ai trouvé sympa aussi .

La tribu de Midona:mymy sunny,Simon Gaiter,Tartif Lette,John Dolm,Fleur Deschamps,Axel Guevara,Kate Anderson,Sam Gratte,Jeff Hépipioly,Ylliria Guevara,Nolan Le beau,Nerwende Eldarinwa,Shadow Frosty,Emi-Lee Rose,Washington Dead Cats,Sky Bulle,Tommy Loke,Sakura Meïtaky,Deryn Dilys,Luna woltari,Kerwan Basket,Kilian leplusbeau,Meallàn Bleuet,Emma PLUTONC,Loaya Wood,Erwan Baxter,Jena Lewis,Angora Siamois,Sinead Black,Zyma Fluor,Ismaëla Pandora,Lysie sab,Jessy Scott,Juliette ville,Noah Guevara,Mayerling Guevara,Aphrodite Menjour,Didie Diablessa,Monstre Gentil,Qui-Gon,Winnie Flog,Charlize Guevara,Claire Kennedy,Teddy Baxter,Dagan Baxter,Gizmo marot,Wyonna didle,Sae Zolie,Jaden Chiba,Kristen Scully,Hadès Salieri,Némésis Salieri,Démon Baxter,Joshua Baxter,Calypso Beaugoss,Mirage de Nuit,Cailin Baxter,Chamallow York,Lynx Chevalier,Cachou Loke,Eclair de Nuit,flavie Guevara,Brisingr,Derdre Guevara,Daeron Chiba,Arwen Guevara,Héméra de Pern,Ayden Guevara,Bevin Guevara,Cameron Guevara,Chaos Chiba,Devon Evrard,Aranwë Weaslew,Nessie Pop,
Zaowë Ville,Jacob Guevara,Adam Guevara,Aerandir Movie,Adrien Guevara,Seth Guevara,Allister Guevara,Alanisse Guevara,Nyx Chiba,Leah Guevara,Emilie Guevara,Rosalie Guevara,
Wentworth Guevara,Bella Guevara,Melanie Paiola et tous les autres .
Les woltarions de la tribu à adopter : http://www.woltar.com/blog/570470 et http://www.woltar.com/blog/557502
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Je suppose que j'ai trop maté de sitcom et comme toutes sans exception reprennent les mêmes gags et même situations, j'ai vu Friends alors que j'étais déjà bien imbibée et ça avait trop vieilli.
Cela dit, si t'arrives à te lasser de Dexter Titij, je chercherai pas à en savoir davantage paske ça veut juste dire qu'on a VRAIMENT PAS les mêmes goûts! XD

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Ah nan, faut pas confondre, j'aime beaucoup Dexter mais j'arrive pas à garder mon attention sur une même série trop longtemps.

J'y reviendrais quand une autre m'aura lassée.

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ah..?
Ben si c'est ton tempérament, général, alors...
Moi j'avoue, c'est tout le contraire, lorsque j'aime une série, je deviens hyper vite addict et j'ai du mal à décrocher avant d'avoir maté tous les épisodes ou lu tous les tomes dispos.
C'est pour ça aussi qu'ça m'fait bizarre de mater Six Feet under de façon raisonnable alors que j'ai plusieurs saisons à mater.

Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Ben c'est surtout le fait que dans les séries, les épisodes sont quand même vach' répétitif je trouve. Ouais y a du rebondissement, mais ça reste globalement toujours la même chose. C'est ce qui me lasse à force.
Donc me faut du changement pour pas me mettre à carrément ne pas aimer la série.

PANTHER
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 08/08/2009 15:27:24

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs; bonjour.

Juste pour souhaiter un bon anniversaire à Kett; je lui ai envoyé un MP récemment, j'espère que sa boite à lettres n'était pas pleine.

Man is a wolf for man.
Look through the wolf'eyes for know him.
cuberdon
Patron de café, pilier de zinc
[Avatar]

Inscrit : 14/01/2008 09:03:15
Lieu : bruxelles

bonne nuit tous le monde.

La Famille Cuberdon compte 74 actifs
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Pareil.
Nuinuit Cubie

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
elizer9
Fondatrice de la Société Protectrice des Pioupious
[Avatar]

Inscrit : 16/07/2008 15:50:19
Lieu : Avec ma perruche:D

Haha,je suis allée au coiffeur aujourd'hui et j'ai maintenant la même coiffure que cette fille,sauf avec un visage plus vieux.
Vyo
Pik Ansjos
[Avatar]

Inscrit : 13/12/2007 22:57:19
Lieu : Bruxelles

Tite question à la rien navoir, une espèce d'andouille a mis des descriptions assez ... ordurières sur woltar, je signale? si oui, ou ke ça?

(sinon, bijour tout le monde ^^ )

Citadine éternelle
[Email] [MSN]
elizer9
Fondatrice de la Société Protectrice des Pioupious
[Avatar]

Inscrit : 16/07/2008 15:50:19
Lieu : Avec ma perruche:D

Donne plus de détails...

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :