[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Déclaration  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
phenicienne
Krenouille sautillante
[Avatar]

Inscrit : 21/06/2006 18:01:09

Je sais qu'un topic a déjà été crréer à ce sujet, mais il ne m'as pas aidé, j'en refais un ^^'
En fait j'ai copain woltarien avec qui j'en suis à plus de 5000, mais je n'ais aucune icône ou quoi que ce soit pour pouvoir lui déclarer ma flamme ^^'
Est-ce normal, que dois-je faire ?

Hello à tous, la bamboula ^^
Ma woltarienne s'apelle Anna Somuha *enchantée* ^^'
kerellou
Poirdine curieuse

Inscrit : 12/10/2005 20:40:50

hello,
si tu vas dans la fiche général de l'elu de ton coeur, tu verra qu'on te propose de lui écrire un message normal, de le sortir de tes amis ou bien de lui faire une déclaration...

j'espère que ca répond à ta question
Sodya
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

Apparemment ta woltarienne est à la majorité seulement. Il faut attendre d'être adulte pour pouvoir faire une déclaration.

Cette question a été posée plusieurs fois pourtant, il suffit de faire une recherche dans le forum.

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]
phenicienne
Krenouille sautillante
[Avatar]

Inscrit : 21/06/2006 18:01:09

Ahhh ok merci sodya, amsi javais fait une recherche "déclaration" réultat : 0...
voilà donc merci quand même kerellou ^^

Hello à tous, la bamboula ^^
Ma woltarienne s'apelle Anna Somuha *enchantée* ^^'
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Merci !
Cela faisait pas mal de temps que je cherchais !

This message was edited 1 time. Last update was at 22/12/2007 19:51:31

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :