[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Au café de mars, on ne fait pas encore de farces.  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

3.5Kg pour Jo-la-poub ! \o/
Et toujours 4.2 pour Averell, sont régime est excellent nickel chrome

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

Vous allez m'aimer
(enfin je veux dire encore plus)

Pour vos problème de chat
J'ai ce qu'il vous faut
Le dresseur ultime

call this man :

Bichette Ta Mère TM

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

xD

Moi faut que je perde, me sens pas bien avec mes 70 kilos bien tapés...
Mais j'attends de ne plus avoir d'impératif boulotien pour commencer régime + sport.

J'ai fais deux visites aujourd'hui et j'ai pris rendez-vous mardi pour une autre.

L'un des apparts visités m'a carrément tapé dans l'oeil, y'a la ligne de bus à la porte d'entré et un centre commercial à 200m. Et c'est dans une rue purement commerçante.
Juste pas sur le centre-centre de Liège. 375 euros de loyer, pas de charges communes, et pour eau+electricité je pense en avoir pour une centaine d'euro max.
Ca serait donc parfait.

Et surtout, comme je déménage en même temps que mon contrat se finit, je peux faire style, oui oui, j'ai un emploi \o/

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

T'as raison de ruser BM! ^^
Mais de toute façon, Hugo garde son taf, non..?
J'ai p'têt pas tout suivi...
Enfin, 475€ TCC avec commerces proches, c'est très raisonnable.

Bon, la balance du véto a dit 3,4 kg en fait!
Et le monsieur il a dit que ma Dixouille est bien grassouillette et qu'il faut pas qu'elle grossisse.
Sans déconner..? O__O
Mais elle est + fine que tous les chats de mes potes!!!
Il dit que 60gr de croquettes par jour c'est bien suffisant vu qu'elle est opérée et qu'elle ne sort pas.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Yep pour le Loyer TCC
Et non Hugo est au chômage depuis bientôt 2 mois xD

Et yep un chat qui sort pas et opérée, faut y aller molo sur les croquettes.
D'ailleurs c'est surement pour ça que tu as l'impression qu'elle a toujours faim. Un chat opéré, il ne ressent plus bien quand il a pu faim. Du coup elle réclame tout le temps.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
KaruMy
[Avatar]

C'est très exactement la quantité préconisée par tous les vétos (dispensaire et personnel) pour Poupi. Le grassouillet sur un chat castré se mesure à ce qui pendoie sous son ventre et rien d'autre (c'est la carrure lqui te fourvoie).
3.4Kg pour une minette castrée, effectivement ça me parait un maximum à essayer de pas dépasser.

Moi je me sens super bien dans mes pompes, et j'ai +10 kg rapport à quand je fumais (dont + 3 cet hiver). Je m'en fous totalement pourtant. Je sporte clairement pour le plaisir de m'agiter (sinon je danse et je marche bicoup de toutes façons), donc quand ça me chante, sans culpabilité ^_^
(La vie est salement trop courte)

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

Et wé Foufou aussi au fait ?

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Mais justement, elle est pas grassouillette moi j'trouve...
Elle pas du gras qui pendouille ma chatounette... T__T
J'lui donnais 60gr jusqu'à présent, ça fait que 2/3 semaines que j'avais monté à 70gr.

En ce qui me concerne moi, c'est pas une question de culpabiliser que de pouvoir marcher longtemps en jupe et jambes nues sans que mes cuisses frottent et ma peau s'irrite.
En été c'est l'enfer.
Je veux refaire 78kg c'est pas une ambition démesurée.

Je sporte pas trop par pur plaisir dans la mesure où j'en prends carrément + en lisant un bon bouquin (l'un n'empêche pas l'autre, je sais bien, je dis ça par rapport au fait que c'est cette sorte de plaisir dont je ne peux me passer, opposé à celui du sport), mais je sais que ça me fait du bien psychologiquement quand même.
Ca sécrète des hormones positives, ça m'oblige à sortir, j'ai l'impression d'avoir fait qq chose de ma journée et d'avoir une raison d'être fatiguée...
Bref, dès que mes règles sont finies, j'y vais.

Pis j'pourrais aussi reprendre mes séances d'abdos préférées, huhuhu...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Pareil pour l'entrecuisse qui frotte.
J'en ais marre de devoir racheter des pantalons tous les 6 mois parce que craqués sous le cul...

Puis, j'ai quand même pris 20 kilos depuis que je suis avec Mr. Coincoin...

J'susi pas une fan de sport non plus T___T
Mais si j'ai les sous cette année, j'irais bien m'inscrire à un cours d'art martial.

This message was edited 1 time. Last update was at 31/03/2010 19:24:14

KaruMy
[Avatar]

J'pense que je lutte efficacement contre ma patho en sportant en fait, du moins ça aide bien dans le processus

Quand j'étais ado, j'ai connu le coup du frottage intercuisses, c'est effectivement l'enfer, ça brule vraiment quoi à la longue -___-
Mais en prenant de l'âge je prends l'essentiel dans le pétard (génétique te wala), ce qui fait que je suis 5 fois plus callipyge qu'avant, c'est juste chiant pour trouver des futals, huhuhuhu !
Pis je sais que naturellement je perdrai mes +3 de cet hiver même sans sport, c'est ce qui fait que je culpabilise pas en vrai.

Tu peux pas comparer les plaisirs comme ça !
Ca n'a rien à voir quoi, c'est du passif/actif, vilaine ^_^

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Bon, le taichi, sûr que niveau art martial ça marche sur le mental et le contrôle du corps, mais ça fait pas maigrir! XD
Mais en septembre faut que je me trouve un cours.

Pareil pour moi, 20kg depuis que je suis avec Pierre...
Mais comme je partais déjà d'un bel embonpoint ben là ça l'fait pas.
Mais j'suis pas sérieuse, j'suis gourmande, j'suis fainéante et j'ai un mauvais métabolisme alors...

Je cherche aussi à participer à des croquis de nus pour me forcer à dessiner régulièrement mais ya que des cours de peinture ou arts plastiques à Hénin.
En fait, j'ai pas besoin d'un prof ni d'un "cours" à proprement parler, j'ai besoin d'un modèle qui pose nu et qui sache ne pas bouger pendant 1/4 d'heure.
Mais ça coûte trop cher de se le payer toute seule et ya pas l'aspect rigoureux de l'horaire et du jour fixe en groupe.

Sinon, c'est à un cours de muscu ou de boxe que j'aimerais bien m'inscrire, mais ça doit pas être évident de trouver un cours où les gens sont sans préjugés et près à accueillir une "vieille" de presque 30 ans et toute grosse pour lui apprendre à bouger sur un ring...

Le prof de muscu de la mère de mon chéri, il est trop top, on avait bien papoté avec lui lors du forum des assos en Bretagne, mais bon, wala, c'est en Bretagne... T__T
Ze veux le même gars super chouette ici!!!!

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

KaruMy wrote: Tu peux pas comparer les plaisirs comme ça !
Ca n'a rien à voir quoi, c'est du passif/actif, vilaine ^_^

Dommage que la fessée ça fasse pas perdre + de calories...
A la grande rigueur, ça marche un peu quand même paskon crispe les fesses en attendant le coup qui vient ou qui vient pas, pis on les détend, on les recrispe... etc.
C'est un peu comme le sport élec mais c'est plus marrant.
Faut juste trouver un/e bon/ne partenaire.
Ca, c'est pas évident.
* soupir *

KaruMy
[Avatar]

Ben tu serais étonnée, moi j'en rêve de pouvoir reprendre le sport et la muscu en salle, et par chez moi c'est pas des princesses pétasses et maigrichonnes en tenue pouffiasse mais bien des bobonnes de mon âge qu'il y a en majorité. De loin
Ce serait toi la jeunesse en vrai, huhuhuhu!
Et ça vaut pour les vrais club de pétasses bourgeoises, en plus \o/

Ne pas MP !!
KaruMy
[Avatar]

TU CRAINS !!!!

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ben pour les fitness et autres trucs du genre, ouais, mais pour les clubs de boxe...
Surtout dans l'coin, sont un peu pas très avancés en matière de parité alors je serais pas bien sûre de moi.
En fait, je voudrais apprendre la technique, pas forcément taper sur des gens.
Ca m'intéresse même pas d'ailleurs, de taper des gens. Je serais pas à l'aise.
Des sacs, à la rigueur...

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :