[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Présentation  XML
Index du forum » Bogues mineurs
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Ce n'est pas réellement un bug, mais cela reste génant pour l'utilisation du site.

Je sais que la pub sert à rendre ton site rentable Pala, mais cela était-il nécessaire de mettre cette bande sur le côté de la page ?
Car en plus de ralentir considérablement les chargements de pages (voir de les faire buger en me disant que woltar ne répond pas), elles créent une barre de défilement sur le côté.

Alors quand je défile vers le bas, ça n'arrête pas de bouger vers le côté... Pas génial.

Ni aurait-il pas moyen de redimentionner la page avec cette nouvelle bande de pub ?

Histoire que ça ne fasse plus "crade"

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

BlackMao wrote:
Car en plus de ralentir considérablement les chargements de pages (voir de les faire buger en me disant que woltar ne répond pas), elles créent une barre de défilement sur le côté.

J'ai changé le code pour que l'affichage de la barre se face en dernier pour éviter de ralentir le site. J'espere que ça améliorera le truc

BlackMao wrote:
Alors quand je défile vers le bas, ça n'arrête pas de bouger vers le côté... Pas génial.

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là. J'ai testé chez moi, je ne vois pas le soucis

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Et bien, comme la page est plus grande, il y a aussi une barre de défilement pour aller sur le côté.
Or, pour un peu qu'on soit malhabile (...), en déroulant la barre de haut en bas (en maintenant le clique de la souris), et bien ça fait défiler aussi bien le haut en bas, que le droite à gauche.

En bref, la page est trop grande sur le côté. Pas moyen de redimentionner pour que tout rentre ?

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Sinon tu peux utiliser la molette juste en roulement. C'est une solution faute de mieux. Il n'y a que lorsqu'on utilise le clic long de la molette qu'on risque de glisser de gauche à droite. Mais c'est toujours mieux que de changer sa résolution ou d'acheter un 19 pouce.

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)

Index du forum » Bogues mineurs
Aller à :