[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Et vive les mariés !  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Je ne résiste pas à la tentation de vous montrer mon "oeuvre" faite pour le mariage de Kyshi et de son chéri Kahn.
Sont vraiment beaux tous les deux ^^ !

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
11mou
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 11/05/2006 18:51:57

Yaooh ...
En plus Kahn et mon ami !!

11mou==>louise woltadrien ==>mère de deux filles et d'un garçon, mariée au plus merveilleux des woltariens Aldwin Renard !

11mou==>Galadrielle Renard==>fille de Louise, je viens d'emménager dans ma maison et je cherche des amis et l'âme soeur !

11mou ==> Raphaël Renard, qui vient de quitter le cocon familial !!
allez voir son blog : http://www.woltar.com/blog/176361
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 28/07/2006 10:34:14

BLack mao tu es vraiment douée ! On voit que c'est une grande occasion !
11mou
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 11/05/2006 18:51:57

J'avoue que ce dessin est vraiment magnifique !!!
la haie de rose derrière c'est toi quui l'a faîte ?

11mou==>louise woltadrien ==>mère de deux filles et d'un garçon, mariée au plus merveilleux des woltariens Aldwin Renard !

11mou==>Galadrielle Renard==>fille de Louise, je viens d'emménager dans ma maison et je cherche des amis et l'âme soeur !

11mou ==> Raphaël Renard, qui vient de quitter le cocon familial !!
allez voir son blog : http://www.woltar.com/blog/176361
Roumi
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 21/06/2006 18:40:52
Lieu : Ds mon monde a mwa(ouais, pas TOUCHheu!!!bruxelles, c priver)^^'

Yahoo(nan, c pas d'la pub!!)!!!! VIVE LES MARIERS^^

...Il n'y a pas différence entre musique et amour: l'écoute d'une emotion authentique égare absolument...

[MSN]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

nan, le coeur de rose dérrière n'est pas de moi comme quoi maitriser les calques est une chose importante ^^

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
alyssa123
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 10/08/2006 17:25:33
Lieu : Qu'est-ce que ça change dans votre vie, au fait?

Bravo, c'est trop cool! C'est dommage que je ne peut pas vous montrer le mien

Alyssa123

-Le clan de la désespérée-
Alyssa Gravel, Yuna Watase, Nougat Caramel, Klara Woltar, Marialys madmax, keira madmax, Kiro Appert, Akio Péronie, Klaria Woltar, Guimauve Caramel, Àngel hihi, Eanna Watase, Isadora Desfleurs, Ualan Watase, Kiorah Tolwar, Takara Watase, Jasper Rugby, Anakin ERRARE et Aedan Desfleurs.

Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Félicitations pour eux, et bravo à toi !

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Tu m'as manqué pour l'utilisation de gimp hier Drekki...
J'ai cru que j'allais balancé mon pc par ma fenêtre avant de trouver comment faire pour avoir mes woltariens sur le coeur de fond ^^

letti
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 13/08/2006 21:25:34

super vive les mariés, en ce moment c'est une serie chez toi car il me semble que romeo ne devrait pas tarder a convoler aussi

letti cia,Zemating Siena, James Oleas,Emeraude Azat, Candy Jolie-Bonbon,Cymric Scoty,Amamélise Azat, Kim cheri, Marjolaine Tusti
[Email]
letti
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 13/08/2006 21:25:34

super vive les mariés, en ce moment c'est une serie chez toi car il me semble que romeo ne devrait pas tarder a convoler aussi

letti cia,Zemating Siena, James Oleas,Emeraude Azat, Candy Jolie-Bonbon,Cymric Scoty,Amamélise Azat, Kim cheri, Marjolaine Tusti
[Email]
touli
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 28/07/2006 10:55:49
Lieu : en France

c'est super beau !!!
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Inscrit : 03/08/2006 11:58:54
Lieu : Into a virtual space.

Ci joli

Sauf que tu t'es un chouia loupé sur la robe de la mariée, la couleur déborde un peu et la robe est trop étirée sur la droite par rapport au pieds...

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Nan la rouleur déborde pas, mais il fallait que j'efface une partie de mon calque avec le coeur pour qu'on voit mes woltariens. J'ai donc un peu trop effacé (en même temps il était 23h passé, et je voyais trouble ^^).

Pour l'étirement, ce n'est pas qu'elle est trop grande, c'est que mes ombres ne sont pas bien mises, car j'ai choisi la facilité en reprenant juste les ombres déjà faites ^^.

spiralette
Poirdine curieuse

Inscrit : 14/08/2006 15:27:26
Lieu : quelque part entre la terre et setia...

j'ai itneret d'être amie avec BlackMao pour qu'il me fase ca a mon mariage :p non je lol c'est magnifique!

Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Aller à :