[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Parain , Marraine  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
Liline22
Planquée !!
[Avatar]

Inscrit : 17/08/2006 22:22:48
Lieu : Quelque part en France.

Bonjour a tous,

J'aimerai savoir comment pourrais je être marraine d'un woltarion.

Je sais qu'on peut l'être a un qui vient de s'inscrire .

Mais a un enfant qui vient de naître ?

Car il y aura bientot une naissance et j'ai envie d'être marraine et les parents sont d'accord.

Donc voila ,

En attendant vos réponses ,

A bientot.

Ma tribu : Angelina , Robby , Delphine , Lueur , Icéo , Janawa , Jakawa , Neptune , Jupiter , Pénélope , Nolween et Ulysse.
[MSN]
razor
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 20/08/2006 18:14:24
Lieu : sur woltar m'occupant de mon woltarien

moi je ne sait pas mais en tout cas felicitation a toi car tu sera marraine et felicitation a ceux qui aurons l'enfant et peut etre que parrin marraine c'est juste que tu le dit et rien d'autre pas comme une fete mais j'affirme rien en tout cas j'espere que tu aura la reponse tres vite

je recherche ami woltarienne et si sa se passe bien marriage avec diner au chandelles (quand on sera adulte )bien sur

prenom:alexis
nom:treillieres

PS:recherche aussi ami woltarien
[Email] [MSN]
Liline22
Planquée !!
[Avatar]

En fait je ourdais savoir sion peut parrainer si c'est un woltarion qui va naitre et donc ayant des parents.

Je ne veux pas parrainer quelqu'un qui va s'inscrire moi car je ne connais personne voulant s'inscrire !

Ma tribu : Angelina , Robby , Delphine , Lueur , Icéo , Janawa , Jakawa , Neptune , Jupiter , Pénélope , Nolween et Ulysse.
[MSN]
razor
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 20/08/2006 18:14:24
Lieu : sur woltar m'occupant de mon woltarien

je sais sinon j'aurai dit que tu pouvait mais demande a qunlqun qui est inscrit depuis un moment par mp

je recherche ami woltarienne et si sa se passe bien marriage avec diner au chandelles (quand on sera adulte )bien sur

prenom:alexis
nom:treillieres

PS:recherche aussi ami woltarien
[Email] [MSN]
11mou
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 11/05/2006 18:51:57

Je pense que c'est plus symboliquement, tu fais une fete pour la naisance et tu deviens parain, je n'ezn suis pas sur, jespere que dautres te répondrons !
bonne chance !!

11mou==>louise woltadrien ==>mère de deux filles et d'un garçon, mariée au plus merveilleux des woltariens Aldwin Renard !

11mou==>Galadrielle Renard==>fille de Louise, je viens d'emménager dans ma maison et je cherche des amis et l'âme soeur !

11mou ==> Raphaël Renard, qui vient de quitter le cocon familial !!
allez voir son blog : http://www.woltar.com/blog/176361
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Effectivement, tu peux être une marraine symbolique uniquement.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Liline22
Planquée !!
[Avatar]

Donc a ce que je comprend on ne peut pas etre marraine d'un noueaux-né comme quand une personne s'inscrit !

Donc je n'aurai jamais personne dans ma case fielleul .

[MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

moi je suis marraine et super contente de l'être...

mon petit protégé ? Sullivan (Dasilva ou Landy ??????) un petit woltarien trop craquant !

merci ma petite queenie de m'avoir donnée ce privilgège

les heureux parents sont Kweenie Landy et Bryan Dasilva...

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Liline22
Planquée !!
[Avatar]

Contente pour toi .

mais comment on fait ?

Car a gauche de woltar c'est écris parrainage mais ce n'est que pour etre marraine d'une inscription et moi je veux etre marraine d'un nouveau né.

[MSN]
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

ben tu sais je suis marraine officielle (personne n'a à le contesté ) mais symbolique. C'est juste un lien entre Sullivan et moi, ce n'est pas marqué noir sur blanc...et puis tout de façon on peut rien changer, sauf si pala dieu...

enfin bon moi je m'en moque que ça soit pas marqué parce que le seul bonheur d'être marraine me suffit.

saxolo

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Liline22
Planquée !!
[Avatar]

Merci a tous , j'ai alors compris que je ne pourrais qu'etre marraine symbolique.

A bientot

[MSN]
poumpoum
Modératrice Sournoise

Inscrit : 23/08/2004 13:05:45

Le système de parrainage, c'est si tu incites une copine / copain (humain) à s'inscrire sur Woltar (et qu'il s'inscrit en indiquant que tu le parraines). C'est l'humain qui devient ton filleul. S'il achète du karma, tu en auras gratuitement.

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :