[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
2015 est là !  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Rien ne t'oblige à les faire adopter. Tu peux aussi les laisser moisir en paix...
Et te récréer un autre compte tout neuf

This message was edited 1 time. Last update was at 22/08/2015 01:07:17

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

J'ai tenté la pate à sucre pour le gateau doudou vache de ma poulette. Plutôt réussi, non ?

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Vibeldi
Siflaumon agile

Inscrit : 13/11/2011 12:56:48

wouaaaah!!! épatant on dirait le vrai!!!

et merci pour vos réponses les filles je vais faire comme ça mettre tout ceux que je veux plus sur un compte et en faire un autre avec ceux que je veux jouer.

ps: et sinon pensez vous qu'un jour Pala se réoccupera du jeu et de lui apporter des nouveautés dont certaines sont évoquées dans la faq:
comme celle de donner des pouvoir aux sublimés?

This message was edited 1 time. Last update was at 22/08/2015 15:11:12

BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Je ne considère rarement comme nombreuses...
Mais soit x)

Sinon comme dit sur Fb, la joie de vivre de Léanne est transcendante x)

This message was edited 1 time. Last update was at 24/08/2015 14:49:55

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

MK
Sur les 3 yen a 2 qui ont le même sourire

Em
Belle bête !

et les kiwi c'est bon mangez-en

Bichette Ta Mère TM

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Léanne a été tiré de sa sieste, et s'est retrouvé entourée de la brochette de 6 petits mecs (3mois-9ans) qui gigotaient et criaient beaucoup. C'est loin d'etre son truc, du coup elle tirait la tronche.

Apres ca a été marrant de la voir regarder son doudou puis le gateau en boucle et de dire que non, ca pas gateau ca doudou. Je crois que ca l'a plus perturbé que surprise
Mais je vous rassure le gateau était super bon, et aucun vrai doudou n'a pris de coup de couteau !

Et sinon Bichette, c'etait bien les vacances ? Comment va l'Espagne ?

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Albichette
[Avatar]

C'était top

un peu de rando,
beaucoup de plage
et bronzage intégral

L'Espagne est en pleine effervescence
En catalogne les régionales font office de référendum pour l'indépendance ...
... alors c'est un peu le bordel ...
... mais comme d'albitude

Bichette Ta Mère TM

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

J'ai signé ma maison cet après midi !
Ce weekend c'est peinture pour agayer un poil la chambre de la demoiselle, et la semaine prochaine, on emménage. Puis photos.

Youpi tralala youplaboum (c'est le roi du pain d'épices (revient de loin le Prosper là))

Ou pour faire bref, des nouveaux propriétaires
Y'EN A DES BIENS

[WWW]
Plisso
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

Félicitations pour la maison Minikiss, c'est génial !!

Hâte de voir les photos.

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
Albichette
[Avatar]

Je croyais que tu y etais déjà
Quelles couleurs pour la demoiselle à deux n ?

Bichette Ta Mère TM

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

J'aime beaucoup l'association framboise/citron (c'est plus classe avec des noms de fruits trouve-je) sur cette image :

Du coup Léanne aura toute la partie basse des murs en framboise, le lustre soleil Ikea au plafond, et des tits objets déco jaune pétant. Genre y'a ma grosse tirelire Titi qui va être intégrée à la pièce.
J'ai un mini pot de peinture citron. Je verrais peut-être pour faire une fine rayure au dessus du framboise, à la Damidot, en laissant une bande neutre, celle planquée sous le scotch de peintre. Ou alors pour peindre des cadres.

Pis le lit de grande qui est quelque part en mer sur un gros bateau est bois assez clair comme sur la photo... Avec un peu de bol, j'ai un rendu assez similaire

[WWW]
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Bien le bonjour !

Ce weekend, j'ai appris la définition du mot monocouche. En gros c'est tuvasenchierunmaxetpassertroisfoissurcesmêmesputainsdemètrescarrés.
Voila, voila. Mais sinon, le framboise chez ma fille est maintenant magnifique.

Demain on démonte les armoires, on débranche le frigo et on remet les grosses vis au cul du lavelinge, pis on termine les derniers cartons d'habits, de réserves de bouffes et des derniers jouets qui trainent.

Et mercredi, la chatte va se faire opérer, les enfants vont se faire garder et on déménage ! Rassurez vous, le temps de coupure du net n'est que de quelques heures. Dès qu'on arrive à la maison, j'appelle les dérangements pour qu'ils nous reconnectent au monde extérieur. Comment je vous envoie des photos paradisiaques de MA sur son trasat à coté de la piscine et des cocotiers sinon ?

[WWW]
Albichette
[Avatar]

Wes Craven n'est plus
Freddy doit se sentir bien seul :snif:

Bichette Ta Mère TM

florento inimiki
Great chief Ponyman

Inscrit : 10/04/2007 17:36:28
Lieu : Auxerre

Me voilà installé sur le campus de Cachan.

Après 48 heures passées ici je suis passé devant une fanfare qui jouait la musique de ghostbuster devant un mouton entier qui cuisait en méchoui, ainsi qu'à coté d'un mec qui promenait son lapin en laisse à minuit au milieux du campus.
Bref, l'endroit a l'air sympathique.

L'ENS est à portée de main !
[Email] [MSN]
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Alors pas trop dures les rentrées de chacun ?

Moi j'ai la tête sous l'eau avec les cartons à déballer... mais je pense que dans 10j, ce sera tout beau nickel chez nous.
Au sens propre par contre, la piscine est encore trop froide, donc seuls mes petits petons ont testé les 21°.

Photos bientôt.

[WWW]

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :