| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 06/05/2008 21:36:49
|
yannsolo
Pétasse's studio
Inscrit : 10/09/2006 11:11:50
Lieu : Dans une sombre caverne venteuse, assis sur mon trone de pierre moussue.
|
j'ai une autre idée. J'ai eu vent un jour d'une tenue magique. Une tenue qui changerait de couleur selon la couleur de la fourrure du woltarien. ca serait assez cool, non?
|
Ne soyons jamais économes de notre mépris.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 06/05/2008 22:15:38
|
emysia
Le monde entier est un cactus...
![[Avatar]](/forum/images/avatar/ee8fe9093fbbb687bef15a38facc44d2.jpg)
Inscrit : 09/01/2007 15:13:50
|
C'est faisable à peu de frais en +...
Une tenue avec de la couleur transparente, elle interagirait avec la couleur du pelage...
Mais va trouver une couleur qui sied à toutes les autres teintes...
POur un autre système + sophistiqué, j'y connais pas assez en programation pour savoir si c'est faisable facilement...
|
Il ne faut jamais retenir un pet car celui ci remonte le long de ta colonne vertébrale et c'est de là que viennent les idées de merde! Boutique de Lewis Trawolta (+ de précisions dans ma présentation "Coin des Artistes")
Mon blog : Pouillyland Clic mes Pokemons! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 06/05/2008 22:21:41
|
pala
Créateur de Woltar
![[Avatar]](/forum/images/avatar/eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3.png)
Inscrit : 11/08/2004 14:06:37
|
en fait je peux appliquer les memes transformations que sur le calque de pelage, dire que ça donne un truc beau à chaque fois, c'est une autre histoire.
|
Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 06/05/2008 22:39:14
|
yannsolo
Pétasse's studio
|
c'était plutôt l'option de Pala dont je parlais, Emy... puisque chaque fourrure est une transformation du violet de base, provoquer la "même" transformation avec une couleur de base autre que le violet, ça donnera une couleur différente a chaque fois en fonction du woltarien.
Quant à la beauté, on n'en saura rien avant d'avoir essayé.
|
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 06/05/2008 22:58:12
|
eleangelus30
Siflaumon agile
![[Avatar]](/forum/images/avatar/f40438b554cc0e3d96ee6064c5798f55.jpg)
Inscrit : 09/07/2007 14:32:18
Lieu : Nîmes (Gard)
|
moi je reste sur mon idée de la tenue blanche... En attendant d'avoir une autre idée bien sûr
|
{{{Quelques membres de la Tribu-De-Ouf ==>>>Lyra Parled'Or, Païkan Soeur, Jennyfer Bibbau, Eléa Solutus DeCorse, Caline Feline, Shin Kaibara, Ange De L'éternel, Darren Parled'Or }}}
"" Avance sur ta route car elle n'existe que par ta marche""
La destruction est un chemin très rude
Mais il mène aussi à la création
Et les tremblements de terre sont pour la guitare d'une fille
Ils ne sont qu'une autre bonne vibration
Et les raz de marées ne pouvaient sauver le monde
De la Californication
A votre bon coeur messieurs dames... Aidez le simple novice que je suis...^^ |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 06/05/2008 22:58:51
|
Itachi-Uchiha
Blaur bondissant
![[Avatar]](/forum/images/avatar/acf922154627f6788918f03c42b123cd.jpg)
Inscrit : 07/11/2007 22:03:43
|
Une tenue d'ange me plait bien. ^^
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 10:36:24
|
Itarille
kroutartare vénérable
![[Avatar]](/forum/images/avatar/ea159dc9788ffac311592613b7f71fbb.jpg)
Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles
|
Je n'ai trop rien dis encore, car pas encore mis en route mon cerveau pour ce casse tête, mais l'idée de Yann me plait bien ^^ Ce qui pourrait indiquer que c'est une tenue "d'ancien" pourrait être sa forme ^^
Le costume blanc, disons que c'est une idée trop commune à la terre pour que ça me séduise. Justement, autant avoir un truc complètement original qui n'est pas réalisable sur terre ^^ (Faut pas être naïf, les robes de Peau d'âne couleur soleil ou couleur printemps avec des nuages qui défilent dessus, c'était un trucage cinématographique hein )
|
Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog. |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 11:12:19
|
yannsolo
Pétasse's studio
|
J'emmène des dessins de corps de woltarien en voyage, j'vais faire des croquis tout ce week end prolongé.
|
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 12:28:34
|
boubs63
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/31c0c178a9fc26ffecffd8670e6d746d.jpg)
Inscrit : 18/08/2007 17:10:54
Lieu : bretagne mais pas aujourd'hui.
|
si, l'idée de plusieurs niveaux d'anciens, était maintenue et étant dans une année olympique,pourquoi ne pas retenir le bronze,l'argent et l'or pour les tenues
celles ci seraient payées en points de "zénitude" et avant de devenir ancien,il faudrait capitaliser, une certaine somme de vz qui servirait à payer par avance les tenues, au temple;Comme une sorte de quête
(pas celle du graal,mais la sonnante et trébuchante du petit panier en osier)
|
cram l'ankou
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 12:34:46
|
vjessica11
Blaur bondissant
![[Avatar]](/forum/images/avatar/907edb0aa6986220dbffb79a788596ee.jpg)
Inscrit : 25/08/2007 15:35:43
Lieu : ...
|
Une tenue de moine alors?
Je suis en train d'en dessiner une là... Je ne suis pas douée sur le Pc mais j'ai un joli coup de crayon Je la finalise un peu et ensuite, je vous montre
|
Rêve d'un monde meilleur  |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 12:37:46
|
Itarille
kroutartare vénérable
|
vjessica, moine = religion, et comme évoqué plus haut mieux vaut éviter de rentrer dans ce genre de clichés...
|
Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog. |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 12:41:42
|
boubs63
Poirdine curieuse
![[Avatar]](/forum/images/avatar/31c0c178a9fc26ffecffd8670e6d746d.jpg)
Inscrit : 18/08/2007 17:10:54
Lieu : bretagne mais pas aujourd'hui.
|
une tenue à la "Gandalf" n'aurait rien à voir avec la religion
Edit
ne te méprends pas Itarille,je disais ça pour orienter ou donner une idée pour les tenues car en dessin,je suis plutôt mauvais pour ne pas dire nul
|
cram l'ankou
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 12:44:14
|
Itarille
kroutartare vénérable
|
Bah oui je n'ai jamais dis le contraire boubs...
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 12:47:48
|
vjessica11
Blaur bondissant
![[Avatar]](/forum/images/avatar/907edb0aa6986220dbffb79a788596ee.jpg)
Inscrit : 25/08/2007 15:35:43
Lieu : ...
|
Ma tenue ne fait pas penser à une tenue de moine... On va dire que c'est le dernier vêtement qu'on portera ^^
au fait, au dessus de la poitrine de la woltarienne, j'ai ajouté une petite perle... Je ne sais pas comment appeller ça. C'est un peu décoratif car la tenue est très simple.
|
Rêve d'un monde meilleur  |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 07/05/2008 12:49:05
|
poumpoum
Modératrice Sournoise
Inscrit : 23/08/2004 13:05:45
|
Voilà un sujet intéressant.
Alors concernant le terme "ancien", je proposerais plutôt un "sage" ou "esprit" puisque ce niveau ne sera pas vraiment lié à l'ancienneté et serait donc trompeur.
Suggestion pour contrebalancer le paladis: le nirpala ou alors l'île dilik.
Ah et pour le lieu de méditation, je propose "Le grand miroir", parce que quand on médite, on réfléchit, et un miroir ça réfléchit.
Si j'ai bien compris, si le sage ne peut ni se marier, ni même organiser une fête avec les autres mort-vivant, ce statut ne comporterterait que la fonctionnalité de la messagerie? Ca me semble peu intéressant, et j'ai peur qu'une fois le niveau atteint le woltarien soit voué à l'abandon.
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|