[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
2 0 1 6  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Albichette
Adore la boite... Gourmande !
[Avatar]

Inscrit : 31/07/2005 15:42:48

Minikiss Coolbanana wrote:Avec Netflix, j'avais prévu de voir tous les Friends en English. Ca m'a pris 3mois.

Au moins au moyen-age yavait pas ca comme séance de torture

Tu peux passer aux faucons
Morandini est très en vogue en ce moment

Bichette Ta Mère TM

Llatem
Surexcitée
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2009 18:53:43

Salut les gens, vous existez toujours? Parce-que moi j'me pose des questions %]
En tous cas, le forum a l'air bien vide... J'suppose que le jeu et l'autre forum sont dans le même état? T'façon je vais aller checker (l'autre forum, pas le jeu, j'ai trop la flemme, j'avoue).
Ah pis pour rigoler un coup, j'ai retrouvé les tout premiers dessins de wolts que j'avais fait à genre, onze ans, y'a genre, dix ans, juste pour vous prouver que la progression bah au final je crois que ça existe au moins un peu. R'gardez moi ces horreurs.
Allez bisous, à dans cinq ans <3 (d'ici là je serais docteur en biologie avec un peu de chance)
EDIT : en fait, sûrement à jamais, parce-que vu que c'est mon 666e message faudrait pas que je ruine ça. Vlà mon email si y'en a qui veulent (bah ouais, je perd toujours pas espoir de rencontrer Karu un jour quand je serais grand-mère et elle arrière grand-mère): aargh@hotmail.fr
EDIT EDIT : j'ai posté plein de vieux dessins dans le dernier post de mon sujet de fan-arts! Y'a de l'inédit même, un peu! Et j'ai essayé d'actualiser quelques liens pour que les premières pages ne soient pas trop vides (imageshack avait tout supprimé).

This message was edited 2 times. Last update was at 03/08/2016 03:27:37

"J'arrête de me plaindre parce-que c'est trop pénible." (ma mère)
"Les gens, c'est comme de la fumée, mais pas intéressante." (ma mère)
"i told you i dont want any of your experimental fucking spacewizard booze" (Dave)
"Strc prst skrz krk" (un Slovaque)
Le seul tutoriel que j'ai jamais fait pour l'instant concerne Woltar et est particulièrement magnifique, alors va te rincer les yeux lapin! Emy je t'aime me tue pas s'il te plaît...
cnbc
Siflaumon agile

Inscrit : 02/09/2006 17:29:45

Bonjour tout le monde !

Ça fait des années que je ne suis pas venue ici et je viens poser une question peut-être un peu triste : savez-vous si on peut supprimer son compte sur le forum ?

J'avais déjà essayé il y a deux ans et j'étais restée sans réponse haha.

Sinon j'espère que vous allez tous bien ! Je vois qu'il y en a qui sont toujours là, même après tout ce temps
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Je ne pense pas qu'on le puisse. C'est ennuyant que cela reste de façon végétatif ?

Llatem ! J'ai envie de dire qu'effectivement, rester sur 666 messages c'est trop la classe.

Sinon déménagement presque fini, on ne vit presque plus dans les cartons. Par contre, Elliott et moi avons le coeur lourd, on a dû se séparer (momentanément) de nos animaux qui sont allés vivre chez Papi. Bail interdisant les animaux après signature du précontrat alors qu'on avait spécifié avoir des animaux... Breeeef.

À dans 6 mois

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Un coucou en passant !

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron Ma page Facebook Mes textes écrits de ma belle main ^^
[WWW]
Vibeldi
Siflaumon agile

Inscrit : 13/11/2011 12:56:48

Bonsoir à tous! Black mao , si cela peux te remonter le moral et si tu habites en france: la loi fait que l'on a pas le droit de t'interdire d'avoir des animaux chez toi , je le savais pas il y a quelques années mais maintenant que je le sais bref cette loi qui interdit d'interdire d'avoir des animaux dans un logement principal (même en location) est rarement connu mais elle existe , il faut pas hésiter à la rappeler aux bailleurs ( si tu vis en France bien sûr)Sinon bah ne attendant ,ils sont mieux chez papi qu'à la spa.
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

J'habite en Belgique, et la jurisprudence n'est pas forcément du côté des preneurs, surtout si c'est un appart.
Bref, l'année pro on se choisira une maison qui accepte les animaux...
Et oui, sont bien mieux chez papi en attendant.

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Vibeldi
Siflaumon agile

Bonjour!
je sais vous allez me dire que c'est pas ici qu'il faut mettre le post le problème c'est que la section normale pour ce post est verrouillé:
je voudrais signaler un gros bug:

à Vésen, alors que j'ai le diplôme d'avocat et de chercheur , je ne vois plus ces métiers à la section boulot...je ne peux pas non plus aller dans les arènes pour combattre alors que je peux y aller pour voir les combats. Suis je la seule ou pas à qui cela fait cela? ça pourra être réparé ou pas? Merci d'avance pour votre aide sur cette question. Bonne semaine à vous!
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

T'as essayé avec des navigateurs différents (genre firefox, google chrome, etc ?), tu les voyais avant à Vésén (trop longtemps que je ne joue plus pour me rappeler ce qu'on peut faire dans cette ville) ?

Vibeldi
Siflaumon agile

Bonsoir!

Finalement, j'ai la réponse :
Et il parait que, non on peut pas faire autre chose que la mine ou les champignons.
Par contre, pour la cueillette, le niveau maximum c'est combien ?
Car, j'ai un niveau de cueillette arrivé à 20 mais il n'évolue plus , alors que je cueille tous les jours au moins 8 heures. Bonne soirée!
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Aucune idée

Elliott a fait son entrée à l'école
Ca fait tout bizarre ^^

Vibeldi
Siflaumon agile

coucou!
il avait pas trop le cafard le petit ?
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Si. Le premier jour ça a été, mais depuis c'est les larmes quand je m'en vais....

lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Pour répondre à la question, les métiers dont tu parles n'existent pas à Vésén

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron Ma page Facebook Mes textes écrits de ma belle main ^^
[WWW]
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

C'était Carnaval cet après midi sur le thème des Jouets.
Devinez où qu'ils sont les miens ?

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :