| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/05/2007 20:39:35
|
Lota
Faux tifs
![[Avatar]](/forum/images/avatar/23af4b45f1e166141a790d1a3126e77a.jpg)
Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.
|
oui ! Mais, le "drôlissime" fait un peu bizarre quand même... ça fait pompeux...
|
Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing ! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/05/2007 20:40:37
|
KaruMy
is the World !
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...
|
Excusez-moi de vous demander pardon d'avoir du vocabulaire
|
Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...
IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ? |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/05/2007 20:42:16
|
Lota
Faux tifs
|
J'ai toujours trouvé bizarre ce genre de trucs... comme "orangâtre" etc...
|
Anciennement fogy.
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/05/2007 20:44:14
|
Peach Bros
Scargot enjoué
Inscrit : 11/11/2006 08:41:13
Lieu : Suisse
|
Drôlissime est à drôle ce qu'est sympathique à sympa
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/05/2007 20:46:17
|
Lota
Faux tifs
|
Merci, je le savais déjà... c'est juste que... ça fait ancien...(je me répète trop, moi -_-')
|
Anciennement fogy.
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/05/2007 20:49:18
|
Peach Bros
Scargot enjoué
|
Moi, j'aime bien les expressions et les mots désuets( :roll ^^
Les -âtre après les couleur, je crois que c'est pour encore mieux définir la couleur... Mais, ça ne me semble pas "ancien"... Ptêtre mon amour pour l'orthographe et la langue française^^
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/05/2007 20:51:56
|
Shadowmoon
Krabisse grinçante
![[Avatar]](/forum/images/avatar/310dcbbf4cce62f762a2aaa148d556bd.jpg)
Inscrit : 24/08/2005 13:44:00
Lieu : Spa (Belgique)
|
(les sujets à polémiques, je laisse jamais passer)
Drôlissime est un superlatif de drôle, l'éthymologie latine conduirait à une traduction du genre "le plus drôle".
Sympathique n'est qu'un adjectif dont sympa est le diminutif.
Donc : RIEN A VOIR !!
Pour ce qui concerne conker squirell (je cite)
sachant que ces objets existe déjà, et que mon image et accepté, vais-je toucher10% des ventes ?
Cette tournure de phrase et l'emploi de la conjonction de coordination "et" font que tu laisses entendre que tes images sont acceptées.
Quand on sait lire le français et ses nuances, c'est même très exactement ce que ça dit.
D'où il est légitime que Karu ait pu se méprendre.
|
MoonJedi-ronique et Lune d'ombre à l'éclat sombre
(Les 17 membres du "Clan Shadow" : Majandra Silvermoon, Andromeda Alastor, Kyra Yamato, Trian Skywalker, Saba Gritte, Ambre de lune, Calista LaJolie, Lestat Fuji, Katell LaJolie, Désirée Leeh, Zaccharias Leeh, Firenza Firmin, Estel LaJolie, Gabriel ramos, Thétys LaJolie, Shôji Pard, Aidan Bleuet) |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/05/2007 20:53:50
|
Peach Bros
Scargot enjoué
|
Merci pour ce magnifique cours
Et désolée pour la "méprise"
Mais, bon on commence à dériver du sujet là^^
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/05/2007 20:56:10
|
Lota
Faux tifs
|
Oui, je dirais même qu'on est au large^^
|
Anciennement fogy.
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 18/05/2007 23:53:36
|
Itarille
kroutartare vénérable
![[Avatar]](/forum/images/avatar/ea159dc9788ffac311592613b7f71fbb.jpg)
Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles
|
Mdrrrrrrrrr, c'est dingue comme les susceptibles peuvent mal comprendre l'écrit. Karu, je t'avais très bien comprise Et arrêtez de penser que les modérateurs sont là pour faire chi** le monde, et sachez lire entre les lignes. Il est déjà difficile de se faire comprendre dans la vie, alors par écrit, sans pouvoir entendre le ton employé par la personne, c'est encore pire, alors au lieu de grimper au rideau de suite, demandez des explications, gentillement, et ça éviterai ce genre de méprise...
Sur ce je
|
Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog. |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 19/05/2007 09:29:54
|
conker squirrel
Siflaumon agile
![[Avatar]](/forum/images/avatar/32e05616c8ed659463f9af00b142dd6f.jpg)
Inscrit : 30/10/2006 17:17:57
Lieu : landes
|
Je ne veux pas m'énerver, mais ce qu'il a dit, ne m'a pas paru sympathique. En attendant, restons-en là, et voulez vous bien répondre a la question que j'ai posé ?
Car je suis TRES mauvais en français, et j'ai entre 13 et 15 an. Donc j'ai encore pas mal de difficulté a bien formuler mes phrase.
Mais restons-en là.
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 19/05/2007 09:39:46
|
Itarille
kroutartare vénérable
|
Dans ce cas, pose ta question dans "questions et réponses", car là tu postes dans un topic qui parle des vêtements et de leur mise en place, les objets ça n'a rien à voir je pense, car pour les vêtements il s'agit de créations complètent, alors que pour les objets ce sont des illustrations.
Sinon sache que Karu c'est "elle" et non "il", et qu'à ton âge je savais déjà écrire et parler correctement, je ne considère pas l'âge comme un handicape à l'orthographe, la grammaire, la conjugaison et autres...
Et pour info, tu n'as pas trouvé Karu sympathique (ce qui n'était pas le cas) et tu dis que tu ne veux pas t'énerver. Pourtant tu l'as déjà fais: le fait d'écrire en majuscule sur un forum équivaut à hurler dans les oreilles de quelqu'un... Alors tu vois, il est facile de mal se comprendre sur un forum, donc un peu d'indulgence et de tac ne ferait de mal à personne je pense...
|
Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog. |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 19/05/2007 11:28:35
|
melimelo24
Siflaumon agile
Inscrit : 16/07/2006 10:27:22
|
conker squirrel wrote:Je ne veux pas m'énerver, mais ce qu'il a dit, ne m'a pas paru sympathique. En attendant, restons-en là, et voulez vous bien répondre a la question que j'ai posé ?
Car je suis TRES mauvais en français, et j'ai entre 13 et 15 an. Donc j'ai encore pas mal de difficulté a bien formuler mes phrase.
Mais restons-en là.
je vois mal le rapport là. J'ai 15 ans, et je me démène pour ne faire aucune faute d'orthographe. Je trouve que c'est une marque de respect pour ceux à qui je parle...
(En ce qui me concerne, -âtre, c'est une déformation pour changer l'adjectif en quelque chose de plus péjoratif. Dire t'as les yeux verts, c'est plus gentil que les yeux verdâtres...)
|
Enjoy the silence...
Let your spirit fly ^^Le secret du bonheur est ici... |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 19/05/2007 11:32:09
|
Itarille
kroutartare vénérable
|
Oui, mais l'important ce n'est pas comment on voit les choses mais l'étymologie des mots. Moi par exemple je n'utilise que des mots dont je suis sûre du sens, et si je ne sais pas, je cherche. C'est pas parce qu'un mot ne plait pas qu'il est forcément négatif!
|
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 19/05/2007 11:47:55
|
melimelo24
Siflaumon agile
Inscrit : 16/07/2006 10:27:22
|
Itarille wrote:Oui, mais l'important ce n'est pas comment on voit les choses mais l'étymologie des mots. Moi par exemple je n'utilise que des mots dont je suis sûre du sens, et si je ne sais pas, je cherche. C'est pas parce qu'un mot ne plait pas qu'il est forcément négatif!
Lol, c'est ma prof de français de l'année dernière qui me l'a dit... Je suppose qu'elle racontait pas de bétises ^^
|
Enjoy the silence...
Let your spirit fly ^^Le secret du bonheur est ici... |
|
|
 |
|
|
|
|