[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Clonage Woltarien ...  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 28/07/2006 10:34:14

Ca m'étonne pas de toi ^^
kiki33
Poirdine curieuse

Inscrit : 22/05/2005 22:00:31

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petra aussi aété clonée !

Là, le pb, c'est que je n'arrive pas à retrouver la vraie sur le moteur de recherche... Quel que soient les termes utilisés, je tombe sur la fausse (la maigre de 15 kg )!!

Que faire ???

PALA, tu ne peux pas intervenir ??????

Petra San Jacinto , la vraie
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Tape ton pseudo de joueur à la place du nom de Petra pour la trouver
Je compatis en tous cas, elle est chouette Petra, mes wolts ne s'y tromperont pas...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Drekki
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 02/08/2006 19:10:22

Si tu te recherches toi-même, ça ne marche pas. Il faut que tu te cherches avec un autre woltarien. Mais ne t'inquiètes pas, on voit bien qu'elle n'est pas très heureuse la maigrichonne

Moïn Wlichkat, Ginie Panthere, Marie Beauty, Kalaïne Zipa, Tessj Krisprolls, GFYERGFYU HIUHIUTR (appelé Bob), Winnie Minami, Colombe Minami et Mandapouet Russandol, tous heureux comme tout
Membre du BSQPR (Boycott des Sujets Qu'on y Pige Rien)
kiki33
Poirdine curieuse

Inscrit : 22/05/2005 22:00:31

MERCI LES AMIS !!

Votre soutien me fait chaud au coeur !

Petra, la grosse
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

Regardez la gazette, il y a un autre Yepa Whaou Whaou... C'est une honte, je trouve ça trop nul!!!

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Sodya
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

Le comble c'est la description de ce Yepa WaouhWaouh :

Plus tard,
Je serais comme Yepa
WaouWaou!

Yepa, tu fais des jaloux il semblerait

Je sais que ça fait pas réellement plaisir, mais votre énervement contre ces "clônes" c'est peut-être aussi ce que recherche le petit malin qui crée ces personnages.
Ou alors c'est l'oeuvre d'un jaloux qui veut piquer tout le succès des personnages réels !

Quoiqu'il en soit, comme ce qui a déjà été dit, ce ne sont des clônes que de nom. Les personnes qui connaissent les woltariens ne seront pas dupes, ah ça non !

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Je le sais bien, mais je trouve ça tellement idiot. En tout cas il ne pourra jamais rivaliser avec le vrai Yepa

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Thunder57
Scargot enjoué
[Avatar]

Inscrit : 17/05/2006 07:58:38
Lieu : Selestat

Ouarf on va finir par croire que j'fais des mômes partout moi !!!

Ralalala... déjà qu'on me prend la tête vu que j'ai des sous comme quoi je m'amuse à créer des comptes pour piquer les sous... maintenant on m'envoie des lettres pour me dire d'arrêter de faire des Yepa Waou Waou exdr !!!

" Yepa WaouWaou souvent immité jamais égalé..."

Les jeux Woltariens Cliquez Ici !!!
Mon arbre woltaralogique Cliquez Ici !!!
La famille : Yepa WaouWaou et Daylang Coeur avec leur fille Ninon ... et nos 24 autres woltariens cousins, cousines, oncles etc...
[WWW] [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Mdrrrrrrrrrr, va falloir que tu fasses une annonce pour dire que c'est pas toi lol!

[WWW]
Sodya
[Avatar]

Inscrit : 01/02/2006 15:57:46

Ah bah ça, j'ai jamais dit que c'était intelligent. C'est même très largement puéril !
D'ailleurs je suis très contente qu'aucun de mes wolts n'ait été clôné. A croire que je ne suscite pas l'envie (Ouf )
Mais le "souvent imité, jamais égalé" peut s'appliquer à tous ces clônes il est vrai ! Et pas besoin d'annonce, t'inquiète, ceux qui te connaissent savent qu'il n'y a qu'un seul Yepa WaouWaou, l'unique, le vrai !

La Tribu Dya : Lilitu, Sayuri, Bael, Oulfa, Wafa, Teia, Samael, Kirin, Hoani, Chef, Hana, Maedhros, Shen, Hamlet, Kalaïne, Laurelin, Luna, Amara, Jewel, Soleil, Leela, Sitala, Yalel, Aelita, Aiyana, Keanu, Lynette, Emi, Koray, Wynn, Suri, Luthyen, Lelio, Ilan, Anael, Mael, Ayo, Aylin, Jade, Ezio, Yuna, Celia, Lilo.
[Email]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Je disais ça dans le sens où y'en a qui croient que c'est de sa faute lol.

[WWW]
Ginny0510
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 08/11/2006 13:55:22

Détrompez-vous, la plupart de ces personnes vont ça pour détruire votre réputation (envoi d'insultes, vol de compte, de karma^^)

Ensuite, les "victimes" accusent le plagié et non le plagieur!

Le visage futur de mes bébés!

Envie de soirées calines, de tromper votre époux ou épouse? Cliquez...!
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

Comment ça "vol de karma"? o_O

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]
Ginny0510
Krabisse grinçante
[Avatar]
Inscrit : 08/11/2006 13:55:22

KassKou wrote: Comment ça "vol de karma"? o_O

Un procédé très compliqué... on t'envoie un mail, puis on te dit d'aller sur une certaine page etc...

Ou alros tout simplement on te dit "Donne-moi 10? et tu auras un pack confort..." et, hélas, il se trouve toujours une personne qui y croie, et les moutons de Panurge suivent!!

Le visage futur de mes bébés!

Envie de soirées calines, de tromper votre époux ou épouse? Cliquez...!

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :