[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
le café du commerce pour les "vieux de la vieille"  XML
Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Auteur Message
life1
Siflaumon agile

Inscrit : 02/11/2004 08:03:40

mdr Gouya Pitoun a devancé mes pensées (euh non non, attend un peu avant de demander le divorce, Albert! Non, non, j'ai rien dit! Tu es beau, sage, intelligent... !!! )

La liberté c'est pouvoir choisir ses chaînes...
Vive le dieu Pala
Gouya Pitoun
Modératrice caprichieuse
[Avatar]

Inscrit : 30/12/2004 06:46:24
Lieu : Mamourland sur Tropico Island

life1 wrote:mdr Gouya Pitoun a devancé mes pensées (euh non non, attend un peu avant de demander le divorce, Albert! Non, non, j'ai rien dit! Tu es beau, sage, intelligent... !!! )

héhéhé, j'ai voulu répondre à Pala en premier, pis je me suis dit qu'on risquait de me piquer la place pour renvoyer la balle à Beb... comme quoi, j'ai bien fait
Et pis ce que j'aime bien, c'est que je n'ai pas à m'excuser moi

This message was edited 1 time. Last update was at 18/07/2005 12:49:23

Ptite Meuf... mariée à son Sambanounet chéri... et maman comblée de Missis Robinson, MiniKiss, Akunamatata, Nickel, Olive et Morphé
Albert
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 15/11/2004 15:10:27

La "balle à Beb", quelle belle alitération !

alors comme ca vous ne me voyez pas sage ... c'est donc que je suis encore jeune ! Fini le coup de vieux, me voila reparti vers de nouvelles aventures, je vais être insuportable

euh si c'est pas sagesse, c'est quoi qui vient ?

Beb for Président
Gouya Pitoun
Modératrice caprichieuse
[Avatar]

Inscrit : 30/12/2004 06:46:24
Lieu : Mamourland sur Tropico Island

Albert wrote:La "balle à Beb", quelle belle alitération !

alors comme ca vous ne me voyez pas sage ... c'est donc que je suis encore jeune ! Fini le coup de vieux, me voila reparti vers de nouvelles aventures, je vais être insuportable

euh si c'est pas sagesse, c'est quoi qui vient ?

Entre autre, un de ceux que tu as utilisé dans le deuxième paragraphe...

Et vous avez vu, on a un woltarien top model qui a posé pour le logo de Woltar... Euh, dis Erwan, comment t'as fait pour être choisi ? Y'a eu piston ?

This message was edited 1 time. Last update was at 18/07/2005 21:34:27

Ptite Meuf... mariée à son Sambanounet chéri... et maman comblée de Missis Robinson, MiniKiss, Akunamatata, Nickel, Olive et Morphé
Albert
Krabisse grinçante
[Avatar]

beau sage et intelligent ?

J'ai cru un instant que c'etait moi le top model ... mais ce n'etait qu'une pale imitation

Beb for Président
life1
Siflaumon agile

C'est clair qu'on le repère le top-modèle La question est : est-ce un garçon ou une fille
[edit] suis je bête : c'est un garçon, puisqu'il n'a pas de rouge à lèvre !
A quand le concours de mannequin pour pouvoir, rien qu'un jour, une fois, voir sa tête en haut de l'affiche ???

This message was edited 1 time. Last update was at 19/07/2005 00:04:02

Vive le dieu Pala
minimaude
Poirdine curieuse

Inscrit : 17/08/2004 07:46:11

life1 wrote:[edit] suis je bête : c'est un garçon, puisqu'il n'a pas de rouge à lèvre !

ni de seins !
par contre, tels de super-héros, nos woltariens ont bien mis leur slip SUR leur combinaison...
edavid
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 03/01/2005 20:09:56
Lieu : Entre 2 gares

life1 wrote:C'est clair qu'on le repère le top-modèle La question est : est-ce un garçon ou une fille
[edit] suis je bête : c'est un garçon, puisqu'il n'a pas de rouge à lèvre !
A quand le concours de mannequin pour pouvoir, rien qu'un jour, une fois, voir sa tête en haut de l'affiche ???

Ben Erwan c'est un prénom de garçon si j'en crois mon numéro de sécu qui commence par un '1'

tatac-tatoum
tatac-tatoum ....
[WWW]
life1
Siflaumon agile

Bah vi, mais à la base, je faisais seulement référence à la tête en dessous du titre "Woltar". Je n'avais pas encore fait la connaissance de Erwann... tout entier!

Vive le dieu Pala
life1
Siflaumon agile

Rhoooo je viens de voir que j'avais perdu une étoile, dites donc!
Allez, je vais faire le tour de tous mes messages pour essayer de trouver ceux ou j'ai dit de telles bétises que la maîtresse m'a notée méchamment

Vive le dieu Pala
edavid
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 03/01/2005 20:09:56
Lieu : Entre 2 gares

life1 wrote:Bah vi, mais à la base, je faisais seulement référence à la tête en dessous du titre "Woltar". Je n'avais pas encore fait la connaissance de Erwann... tout entier!

Ah mais le Erwan de Woltar, c'est pas moi... Ou alors à l'insu de mon plein gré.

tatac-tatoum
tatac-tatoum ....
[WWW]
Albert
Krabisse grinçante
[Avatar]

Moi j'ai encore toute mes etoiles car tous mes messages sont de grande qualité

Beb for Président
pan
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 03/11/2004 17:38:24

un instant....

pardon...

Peter
pan
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 03/11/2004 17:38:24

edavid wrote:
life1 wrote:Bah vi, mais à la base, je faisais seulement référence à la tête en dessous du titre "Woltar". Je n'avais pas encore fait la connaissance de Erwann... tout entier!

Ah mais le Erwan de Woltar, c'est pas moi... Ou alors à l'insu de mon plein gré.

Ben non, c'est bien erwan le woltarien, le fils de dieu, qui nous apporte la bonne parole.

Peter
Albert
Krabisse grinçante
[Avatar]

pan wrote:
edavid wrote:

Ben non, c'est bien erwan le woltarien, le fils de dieu, qui nous apporte la bonne parole.

Crois tu que sa naissance servira a dater l'an 0 de Woltar ?

Beb for Président

Index du forum » ... Quelque part sur Woltar
Aller à :