[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Bugs divers du 3/09  XML
Index du forum » Bogues majeurs
Auteur Message
krasac smoltruc
Siflaumon agile
[Avatar]
Inscrit : 14/05/2007 08:46:05

krasac smoltruc wrote:pauvre Octavio Woltar, aucun de mes woltars ne peut accepter son invitation à la fête 123

pauvre Halana Dridou le même problème

Krasac a mangé, puis le temps de faire un autre woltarien, il n'a plus mangé et je n'ose pas lui redonner à manger, il doit rester svelte mon danseur mais je ne veux pas qu'il ait faim cette nuit non plus
[WWW]
baby-girl57
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 01/09/2005 13:47:35

Comment ça va être réglé tout ça ??

Sur mon avatar, il y a Sasha Wrong au milieu, au dessus d'elle il y a Yanick Saissi. Dans le sens des aiguilles d'une montre : Montys Dufonalin, Léo Dinnzo, Clara Des oiseaux et Zeldia Dufonalin !
Il manque mes trois derniers : Tchoumy cia, Zigmy MARTIN, Kristie DesChamps !

Merci -Laurine- pour cette jolie avatar !
[MSN]
prizauvergne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 08/08/2007 12:30:14
Lieu : sur woltar

oui, je me pose beaucoup de questions!
est-ce qu'on sera dedommagé de ce bug?
est-ce que ce bug persistera jusqu'a quelque jour?
pourquoi le serveur à coupé?
et si par ex le pote avec qui j'ai passé une journée entiere, que moi mes affinités n'ont pas augmenter mais que par contre les siennes ont augmentés, sa fera que moi j'aurais 400 pour lui et lui plus de 3000!!!!!
sa sa me fait très peur!
pour les questions après je sais que pala fais tous sont possibles et qu'il ne pourra pas repondre à toutes les questions!
23po
Simplement Robote
[Avatar]

Inscrit : 23/04/2007 19:30:28
Lieu : Le Pays des Bisounours !

Ben moi, tout les compte sont en ordres à présent !

Propriétaire du compte MlleMimille
Ce sont des ombres dans la nuit. On les voit, on les sent, ils sont là. Et l'instant d'après ils disparaissent, et jamais on ne les revoit.

& Une 'tite pièce pour un clodo ?
[Email] [WWW] [MSN]
baby-girl57
Poirdine curieuse
[Avatar]

Je ne pense pas qu'un de tes woltariens a perdu sa navette de luxe durant le voyage !

Sur mon avatar, il y a Sasha Wrong au milieu, au dessus d'elle il y a Yanick Saissi. Dans le sens des aiguilles d'une montre : Montys Dufonalin, Léo Dinnzo, Clara Des oiseaux et Zeldia Dufonalin !

[MSN]
prizauvergne
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 08/08/2007 12:30:14
Lieu : sur woltar

je remarqué aussi quelque chose, les encheres ne marche plus, par ex je suis à tropico, j'ai vu que plusieurs objets etait cloturé, enfin je pense puisque onous ne les voyons plus dans les encheres, pourtant j'ai beau regardé elle n'y sont pas dans les cloturés, est-ce un bug de mon ordi? ou sa le fait à beaucoup?
23po tu es une grande chanceuse!
baby-girl57, est-ce que tu etais à setia, car ptet que ce qui ont le plus de bug sont les voyageurs!
comme tu m'a parlé de ta navette qui a disparu ^^, c'est une hypothese, à verifier!
baby-girl57
Poirdine curieuse
[Avatar]

Non j'ai fait le trajet Begy- Vésén pour remplir mon conteneur de carburant !

[MSN]
Serge Karamazov
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 19/08/2005 13:57:38
Lieu : sur un nuage

je n'ai rien lu du sujet mais j'ai constaté un problème au niveau de l'inventaire du couple:

comment j'ais fais :
glouglou était rempli de vodkra

j'ai déplacé 2 bouillie depuis miam miam jusqu'à glouglou

et paf

a noté que je multipplie des woltarion (sans tête) de la même maniere

Compte : morbak
mot de passe : atchoum
wolt : Video trehard (pour ce pb d'inventaire et multipplication des petits wolts, que je veux bien gardé si ils ont une tête)

serge karamazov a déplacé 1 spido brut dans la raffinerie pleine, résultat : 998/1000

2 spido bruts ont donc disparu

+ probleme de wolt sans tete

même compte
wolt Serge karamazov

sur la fiche de mes pauv wolt dupliqués ssans succes

Les slips préhistoriques, c'est la classe en boîte de nuit : +500 moral/jour
[WWW]
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Post nettoyé.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
pala
Créateur de Woltar
[Avatar]

Inscrit : 11/08/2004 14:06:37

Bon les bébés c un bug qui a un jour de plus, c'est corrigé pour la cause.

J'ai fait une petite purge pour les bébés sans tête. Il faut que je fouille pour ceux dans la généalogie mais pas dans l'inventaire.

Dieu aussi a de l'humour, regardez l'ornithorynque
[Email]
boblittle
Poirdine curieuse

Inscrit : 13/11/2006 19:23:09

a galère les bug continu après les autres bug que j'ai déja citée au paravant s'ajoute le faite sque maintenant rick sammeler a manger une 2ème foi sans aucune raizon car il étais a 100/100 tout a l'heure et la paf 200/100 merci l'indigestion
Léa625
Poirdine curieuse

Inscrit : 17/09/2006 16:58:43
Lieu : Sur terre, quelque part devant mon ordi...

Clémentine Pihou (Compte: pihou34) a organisé une sortie au parc d'attractions mais apparemment, cette invitation a été envoyée trois fois... C'est ce qui est écrit dans sa boîte de messagerie et dans celle de ses invités... Elle n'a pas le temps étiré et a donc droit à 15h pour la journée... Comment faire pour que tout le monde soit à la même fête? Est-ce possible que ses invités soient dans trois sorties différentes? Et est-ce que c'est possible que ses invités se retrouvent sans elle pour la sortie?

EDIT (4 septembre): Le bug est corrigé. J'ai regardé ce qui était écrit dans la dernière rencontre avec chaque invité et (miracle ) j'ai rencontré tout le monde hier alors que tout le monde n'avait pas accepté la même série d'invitation! merci!

Lila Wolta_love, Ricardo de la Borbogne, Pat Bru, Clémentine Pihou, Kaliaïne Mistiblich, Violette bleu, Denis Chat, Jerry Mitze, Marc Carter et Stefia Carter sont toujours partant pour de nouvelles amitiés alors envoyez leur un message si ça vous intéresse

°o°o°cliquez ici°o°o°
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

boblittle wrote:a galère les bug continu après les autres bug que j'ai déja citée au paravant s'ajoute le faite sque maintenant rick sammeler a manger une 2ème foi sans aucune raizon car il étais a 100/100 tout a l'heure et la paf 200/100 merci l'indigestion

On ne fait pas d'indigestion à pile le double du poids.
Ton woltarien prendra simplement 10 kg, au pire.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
baby-girl57
Poirdine curieuse
[Avatar]

Est ce possible qu'on me ramène ma navette de luxe ?

[Edit] Sinon je m'achète une navette simple et je vais chercher ma navette de luxe, je viens de me rendre compte que je peux y gagner !

[MSN]
carochaps
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 07/09/2005 20:37:51
Lieu : Le Québec..

J'ai fait l'horraire de certains de mes woltariens ce matin vers 10:00 donc
16:00 chez vous, dont celle de Brindille Chaps. Je l'ai stasé également et
soigné d'une grippe. Je reviens vers 15:00 donc 21:00 chez vous, et elle
est déstasée et toujours malade!
Fait à noter: 3 heures de mon emplois du temps était encore la alors que
les 12 autres avaient disparues! Et ma potion est réaparrue si je me rappelle bien du nombre! Elle a également aucun point de nourriture alors
que je l'avais nourrie!

Pour Caro Chaps, les points de nourritures sont là alors que l'horraire est
disparue!

Edit: navigateur: IE 6.0

Edit du 4 septembre: J'ai refait hier l'horraire de Caro et ce jour, je vois qu'hier il n'y avait rien dans l'agenda!

Le bonheur en fait c'est un état de sasieté ! Membre de l'ordre des Jedis
Z'humaine de Caro, Charlie, Ciboulette, Brindille, Staphylococcus, Mavrick, Alienor et Teedra

Index du forum » Bogues majeurs
Aller à :