[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
pas de fringues ici, que des gribouilles maison^^  XML
Index du forum » Fan-arts
Auteur Message
thelord_ofthering
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 24/08/2007 17:10:09
Lieu : avec toi :)

VOILA la tete de Thelord Ofthering : http://www.woltar.com/portrait/169622_2_2_1 (pour que ca s'affiche directement sur le sujet je sais pas comment on fait ... ^^)
alors voila finalement ca serait possible de le faire avec une grimace (genre clin d'oeil + tire la langue) et avec des habits simples (tee shirt coloré+ jean + converses )
et a part ca dis moi si il manque quelque chose !

edit :TETE -->mon avatar ! j'aurais du y penser plus tot

La ChAnCe Ne SoUrIt PaS à CeUx QuI lUi FoNt La GuEuLe !!!

FAITES PLACE LA BONNE HUMEUR ARRIVE !!!
Kibly
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 26/09/2007 17:21:08
Lieu : à la fin de la terre, dans ce pays austère qu'est la bretagne

voici ce que m'avais demandée flora2000.

une scène à trois entre zoé star et lilas ^^

Le blog graphique za la kibly :

http://kibly.canalblog.com

avec entre autres, quelques dessins woltariens....

à vot' bon coeur messieurs dames (clic clic ^^)
[WWW] [MSN]
thelord_ofthering
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 24/08/2007 17:10:09
Lieu : avec toi :)

OOOOH il est trop mignon le petit !!

EDIT (enfin ) oui je te passe ma commande dans tout les details quand j'aurais la tete du ptit Lord

La ChAnCe Ne SoUrIt PaS à CeUx QuI lUi FoNt La GuEuLe !!!

FAITES PLACE LA BONNE HUMEUR ARRIVE !!!
Shadowmoon
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 24/08/2005 13:44:00
Lieu : Spa (Belgique)

Magnifique ! Très vivant comme scène.

Pour theLord_ofthering, édite toi, plutôt que de poster à la suite, s'il te plaît.

MoonJedi-ronique et Lune d'ombre à l'éclat sombre

(Les 17 membres du "Clan Shadow" : Majandra Silvermoon, Andromeda Alastor, Kyra Yamato, Trian Skywalker, Saba Gritte, Ambre de lune, Calista LaJolie, Lestat Fuji, Katell LaJolie, Désirée Leeh, Zaccharias Leeh, Firenza Firmin, Estel LaJolie, Gabriel ramos, Thétys LaJolie, Shôji Pard, Aidan Bleuet)
Kibly
Poirdine curieuse
[Avatar]

merciii shadowmoon ^^
thelord_ofthering, tu me diras tout ça quand tu postera ta commande, ok ?
sinon je vais devoir aller chercher dans tous tes messages, et ça vas me gonfler ^^'
merci aussi ^^

[WWW] [MSN]
Lota
Faux tifs
[Avatar]

Inscrit : 29/12/2006 22:45:59
Lieu : Dans ma cabane au fond d'une montagne.

Salut! C'est trop beau! Tu pourrais me faire une scène de famille stp?

- Vanessa, Debout ou assise, comme tu veux, en jean et tee-shirt lâche, pieds nus,

- Laïus, à côté de Vanessa, en... ben... chais pas... jean, tee-shirt, baskets?

- Miyu, entre Vanessa et Laïus (elle est majeure) avec une mini-salopette sans tee-shirt, des bottes et un collant rayé

-Ayanami, un bébé dans les bras de Vanessa. Voilà! Merci

Quand je serai vieille, je serai ermite au fond d'une montagne.
Sinon, à part ça, je suis un pâté.
Anciennement fogy.
Everybody is Kung-fu Fightiiiing !
[MSN]
chrichri1986
Poirdine curieuse

Inscrit : 31/08/2007 17:39:13
Lieu : dans mes pensées et mes souvenirs

je trouve tes dessins vraiment magnifique bon je te laisse le temps de faire les dessins que tu as en cours et je te reconctaterais pour savoir si tu auras le temps de me faire un dessins avec mes woltariens mais plus tard.
bon courage a toi
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever

Kibly--->Avec la clope ma woltarienne est une rebelle ! une danseuse en robe de bal , sur les escaliers en train de fumer ... c'est pour se détendre ! et merci beaucoup !!!

Le clan Euphrate : Malikä Räwanà; Seshiro Fluchet, ses fils Andrew Arbory et Vermelho Arbory, et son petit fils Esteban VanHubble; Derrek Tsounamie, et ses enfants Eáránë de Pern, Mersa de Pern, Bälz de Pern, Cilmalindë de Pern et Arisa Meurdrac et son fils Jeremy Baron; nthnbtbt dnhybyhb et sa fille adoptive Kayane Miüra; Armand Treffy et son fils Alec Du Lac; Marion LesbeauxYeux; Melakä Elesmio; Akim Corse; Taylor Lauthner; Violette D'argent; Laurie Laurelye, Julia, Mélina & Zhair Métallique; Marian Räwanà; Marvin Sirout et son fils Gabriel zoli; Blue Milliardaire; Marîck Zae; Soeh Solis; Hrago Bleuet; Link Du Lac; Wären Miüra; Jinny Gins; Minos Toulio et Aryàh Guevara.
Mes dragons Gnéhéhéh
Kibly
Poirdine curieuse
[Avatar]

Angela Diablessa ----> Bon, alors, je récapitule, pour être sure d'avoir bien compris ^^'

assise comme pour la position de gaïa, dans les escaliers, avec clope
en robe de bal ? ou dans la tenue que tu m'as montrée au début ?
pelage bleu
noeils bleu ciel
pitit nez vert
oreilles grises
et moustaches pointues

j'ai bon ?

fogy ---> ooooook, ça marche !

couleur du teeshirt de vanessa et de laïus ? oh, et les colans rayés, de quelle couleur ?

Ayanami, j'adore ce prénom O_O
( déjà entendu quelque part, chui sûre^^)

[WWW] [MSN]
KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Tite queschion : tu y passes combien de temps (sur chaque fan-art) en moyenne ?
Parce que franchement, t'es rapide, pour un travail de bonne qualité, selon moi...

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
Kibly
Poirdine curieuse
[Avatar]

je dois y passer une heure à une heure et demi, si je fais vite. ( après ça dépend du nombre de perso et de leurs position)

là, ça passait pas dans mes priorités, alors j'ai fait la moitié du croquis le jour ou j'ai reçue la commane mais je ne l'ai fini, encré et aquarelisé qu'hier. l'aquarelle, ça me prend à peut près la moitié du temps, sauf si la posture est compliquée, dans ce cas, je passe plus de temps au croquis. là, en l'occurrence, c'était facile. (un assis, un debout, on peut pas faire beaucoup plus simple ^^')

faut penser que l'aquarelle, je m'y suis vachement habituée, et donc je trace, avec ma technique à moi (voui, j'ai remarquée que les autres faisaient très différemment, mais moi, je préfère comme je fais ) avec mon blog, parce que je refusait absolument de poster en noir et blanc.

en fait, je suis assez contente de faire ça, parce que ça me fait des petits exercices " dessiner une commande pour quelqu'un assez rapidement, avec un minium de technique pour que ça prenne pas trop de temps mais que ce soit zoli quand même"

j'espère que ça répond à ta question ^^

edit : oh, et j'oubliais la partie scanage et retouche sur photoshop( la plus chiante selon moi -_-') qui me prend bien 5 à 10 minutes selon la qualité de scanage et surtout si la feuille est gondolé ( même si je l'ai aplatie et repassée pour qu'elle le soit moin)

[WWW] [MSN]
KaruMy
La bronzée hait le ski
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Par-dessus ton épaule, à te surveiller de près...

Oh vi!
Et encore plus que je ne l'attendais.
Merci beaucoup et mes féloches en tous cas ^^

Post nettoyé : Angela, tu vas peut-être finir par comprendre de t'éditer pour compléter tes messages au lieu de poster à la suite (3 ou 4 fois en plus), vu que j'effacerai désormais sans avertir, depuis le temps que je te le dis.
Et fais gaffe à ton orthographe, tu es illisible : relis-toi.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur...
LovelyJedi et fière de l'être, Karmatiseuse (fauchée) de l'extrême idem.
La "TroupaKaru" : Karukera, Caribé, Callia, Sélène, Kahili, Maëndaran, Gwendaran, Angel et Daelin...

IGNO-RAID, la plus sûre façon de vous débarrasser à jamais des trolls et de vous protéger d'une exclusion Cliquez ici pour plus d'infos..
Ne pas MP !! Si en plus par malheur vous m'écrivez au sujet de piratages ou autres conneries JE VOUS FOUS A LA PORTE DIRECT. Pigé ?
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
[Avatar]
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever

C'est vrai pardon mais , comme des fois internet quitte tout seul sur mon ordinateur , je dois a chaques fois posté avent qu'il ne quittes !

donc Kibly , voici la photo d'angelle si tu pouvais la mettre a la place d'une cigarette s'il te plait !

ps: c'est un bébé ! alors , pourrait tu essayer de faire qu'elle serait dans mes bras ?

Le clan Euphrate : Malikä Räwanà; Seshiro Fluchet, ses fils Andrew Arbory et Vermelho Arbory, et son petit fils Esteban VanHubble; Derrek Tsounamie, et ses enfants Eáránë de Pern, Mersa de Pern, Bälz de Pern, Cilmalindë de Pern et Arisa Meurdrac et son fils Jeremy Baron; nthnbtbt dnhybyhb et sa fille adoptive Kayane Miüra; Armand Treffy et son fils Alec Du Lac; Marion LesbeauxYeux; Melakä Elesmio; Akim Corse; Taylor Lauthner; Violette D'argent; Laurie Laurelye, Julia, Mélina & Zhair Métallique; Marian Räwanà; Marvin Sirout et son fils Gabriel zoli; Blue Milliardaire; Marîck Zae; Soeh Solis; Hrago Bleuet; Link Du Lac; Wären Miüra; Jinny Gins; Minos Toulio et Aryàh Guevara.
Mes dragons Gnéhéhéh
Peach Bros
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 11/11/2006 08:41:13
Lieu : Suisse

Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je trouve ce que tu fais super beau

Hum... Y'a-t-il encore de la place pour des commandes?

Si oui, voici la mienne :

Dame Yumi Orly,, avec son mari Julien Jolicoeur,, Loan et
Johan et les grands-parents, Maître Justin Mustang,, et dame Stella Orly,, éloignés (ils ont divorcé) ainsi qu'un ptit oeuf^^

Les vêtements et positions importent peu De toute façon, vu ton talent, ça sera magnifique

Merci si tu as le temps ou sinon tant pis, mais continue comme ça, tu as beaucoup de talent

EDIT: Vlà, la commande est mise à jour.
[WWW] [MSN]
flora2000
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 04/06/2007 17:31:05

Kibly-->WAAAAAAAAAAH MERCI!!!!!!!Je t'adore deja
Je t'ai envoyer une autre commande je suis fan de tes dessins

Mes woltariens:
fleur des champs
Saria Sanatoo
Link Sore