[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Corps nus petit format  XML
Index du forum » Présentation générale
Auteur Message
Babac00l1993
Totalement indigne de confiance.

Inscrit : 21/11/2007 15:17:27

Les p'tits carrés ? Tu veux dire ? Il s'enlèvent tout seuls quand tu héberge. J'ai Gimp aussi.

Miaou. :3
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 19:16:52
Lieu : Sous les étoiles

N'importe quoi babac, les carrés c'est normal, c'est parce que c'est transparent autour, il faut donc laisser ça tel quel. Et oui, il faut que tout les contours soient transparents...

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Babac00l1993
Totalement indigne de confiance.

Inscrit : 21/11/2007 15:17:27

Moi ca me l'enlève lors de l'hebergement.

Miaou. :3
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Bah non réfléchi, comme c'est transparent et bien tu ne le vois pas c'est tout... Ca prend la couleur qu'il y a derrière. Si le forum était rouge, et bien tout autour on verrait du rouge...

Le Clan des Etincelles: Ziam Kikuchi, Rama Lingan, Winkie Itarille, Falbala Ribeiro, Reyan Itarille, Melina Itarille, Orphaëlle Wincan, nathalia zerd, Artanis Eldarinwa, Viviane Tigresse, Aranwë Phoenix, Mandalore Kotor, Anárion Wincan, Eärendil Uin-Tinwerína, Elemmíre Uin-Tinwerína, Fëanáro, Ryô Saeba, Kaori Makimurahh, Reira Natawa, Arafinwë Silmarien, Ryû Makimurahh, Fíriel Silmarien, Xiang-Ying Saeba, Elenwë Eldarinwa, Serindë Russandol, Indis choupy, Nihilius Kotor, Elemmacil Kikuchi, Iminië Eldarinwa, Amaurëa Silmarien, Alquarámë Eldarinwa, Míruvórë PALOMA, Ëaruilë Riska, Lohendra Ganesh, Tindómë berriau, Saeko Nogamy, Reira Ichinose, Ayako Lieng Fû, Silimaurë Eldarinwa, Toshio Utsumi, Masahiko Yanagiba, Lúnë Missy, Lúrëa Silmarien, Oiacúmi Eldarinwa, Caranthir Eldarinwa, Tur-Anion Eldarinwa, Órelindë Silmarien, Tatsuya Tatsumi, Haryon Oiencarmë, Lysandra Bellia.
Quand on accepte sa différence, on refuse l'indifférence: Zahoud'Art - le Site, Zahoud'Art - le Blog.
[WWW]
Lealedico
Krabisse grinçante

Inscrit : 19/09/2007 17:38:54
Lieu : Ecrasée entre tous mes wolts! =S

A c'est bon!
Ca me l'enlève quand j'enregistre l'image en .jpg!!
Merci!
[WWW] [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Mdrrrr, mais c'est n'importe quoi il ne faut pas l'enlever sinon le contour n'est plus transparent. Oh et puis débrouillez vous, continuez comme ça et vous ne pourrez jamais mettre vos habits sur le jeu. Si c'est transparent c'est qu'il y a une raison...

[WWW]
Lealedico
Krabisse grinçante

Lol quand je fait ma tenue,il y a des carreaux noir et gris.
Mais quand je fais enregistrer sous>format jpg , j'ai un "aperçu" avec le fond blanc sans les carreaux!

[WWW] [MSN]
Itarille
kroutartare vénérable
[Avatar]

Bah déjà tu devrais lire les règles sur les vêtements, car il ne faut pas enregistrer en jpg mais en png. Le jpg pixélise les tenues. Et comme je l'ai déjà dis 2 fois: lorsqu'il y a des carrés gris et blancs dans un endroit du dessin (quel qu'il soit) cela veut dire que c'est transparent... Il ne faut donc pas l'enlever, sinon tes tenues seront avec un gros rectangle blanc autour, et on ne verra jamais le dessin du corps en dessous...

[WWW]
Lealedico
Krabisse grinçante

A bin merchi beaucoup!
[WWW] [MSN]
louise1610
Poirdine curieuse
[Avatar]

Inscrit : 10/11/2007 16:26:24
Lieu : bretagne

moi pour se qui on des mac(c'est la pomme) canvas marche et il y a pas besoins de photoshop,gimp...
j'ai réussi a en faire quelque une
GossipGirl
Krenouille sautillante

Inscrit : 06/03/2008 11:32:51

Avec paint j'ai réussi à ouvrir les corp!
Tu l'enregistres ou tu veux puis tu ouvres l'image et tu fais imprime écran (sur une touche de ton clavier).
Tu colles l'image sur paint et voilà tu as le corp devant toi lol
lilly1503
kroutartare vénérable
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Oui mais comme ça, tu perds la transparence des contours....

Enfin, j'avais eu ça avec une image du même genre que les corps nus de Woltar... (ce n'était pas pour ici)

Dromen zijn bedrog . Marre de la bétise humaine et de l'agressivité des gens.

Mon chaudron BBVallée Mes textes écrits de ma belle main ^^* N'A TOUJOURS PAS OUBLIE LES REMARQUES DEBILES DE CERTAINES *
Wakanou
Poirdine curieuse
[Avatar]
Inscrit : 08/02/2008 22:19:47

On louvre ou? sur mes documents recents? mes documents? bureau ou autres?
mars59
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 03/02/2008 14:32:22

Merci je vais avancer avec sa, mais petite questions, Comment on fait pour ouvrir un Sujet???

Z'humaine irresponsable de Mina et Muna
Ne supporte pas le SmS!
Sadique qui fait preuve de self-control!
Un tout petit click!
apopo2
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 02/12/2007 17:33:34
Lieu : sur internet surtout woltar et son super forum

comment vous faites pour mettre la tete des wolts sur les tenues?

oui je suis de retour
si vous aimez le manga
http://apopo2.myblog.fr/index.html (pas fini du tout)

http://www.jardinmagic.com/show-apopo2 pour voter c'est tout en haut
http://apopo-emma.miniville.fr
http://apopo-emma.miniville.fr/ind
http://www.zoo-manager.com/visite.php?zoo=7060

[WWW]

Index du forum » Présentation générale
Aller à :