[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Au Café Piapiapia, on piapiapiate...  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Yannou wrote:MOUAHAHAHAHA

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

N'est-ce pas

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Musyka
Touilleuse de zombies
[Avatar]

Inscrit : 03/08/2006 11:58:54
Lieu : Into a virtual space.

J'ai clairement perdu mon temps sur ce storyboard -_- J'aurais dû demander à me faire rembourser pour la peine... Du coup j'ai plus le tempos pour mon rendu 3D de ma pauvre rue, j'ai pas la motive, et j'ai trop la fatigue... BOUIIINHINHINHINHINHINNNN !! J'veux des calinnnnns -_- et des bisouuuuus...

EVERY FREAKING FRIDAY!
DO NOT MACHINE WASH !!!
[Yahoo!] [MSN]
KaruMy
[Avatar]

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

KaruMy wrote:Et même en m'offrant un vikène au Georges V, y'a pas moyen que je fasse le cadeau de qui que ce soit. Jamais.
Je suis pas un cadeau
(Ni une marchandise)

Pourtant, j'trouve pas que le don de soi, ce soit se considérer comme une marchandise...
Même si j'ai jamais eu REELLEMENT l'intention de te voir enrubannée et pleine de chantilly en polystirène!

Musy tu parles du SB de quoi..?
Du film que vous devez faire en équipe ou de la BD..?
J'veux bien faire des câlins de réconfort mais faut m'esspliquer koike ya comifo!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Fofolla
\OO/
[Avatar]

Inscrit : 18/04/2008 14:29:38
Lieu : bxl

Tiens Musy et je ne te lâche pu!

Ma Smala Fofolla
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers.-Pythagore-

Qui peut m'aider à avoir un woltarion?=>clic ici! ou clic là!
Mes lowtariens : clic!
Mes woltarions : Venez m'adopter!
Je vous parraine à Bimbo!
KaruMy
[Avatar]

Ben je sais bien que tu le penses pas réellement hein ^^
Me donner moi, c'est pas me considérer comme une marchandise (encore faut-il que je veuille faire don de moi, c'est une autre histoire). Qu'on me donne à quelqu'un d'autre, si carrément.
Je descend d'une looooooongue lignée de gens qui ont été donnés ou vendus, c'est atavique comme réaction

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Haaan, ouais, OK...
Heeu, t'sais j'avoue qu'ça m'a pas traversé l'esprit tellement que j'fais sincèrement pas attention à l'origine ethnique des gens en fait..!
A fond dans mon trip débile de gamine du fantasme de la pin-up qui sort du gâteau en chantant "Happy Birthday Mister Pala-Dieu"! XD

KaruMy
[Avatar]

Ben chébien hein, je ne t'ai prêté absolument aucune intention huhu, j'expliquais juste ma réaction, peut être irréfléchie, plutôt irrépressible, légitime selon certains, instantanée et atavique selon moi ^^
Va falloir choisir une autre pin-up donc, je vois pas pikoi je suis désignée d'office d'abord

Bon ce café va fermer ses portes bientôt (là c'est trop tard j'ai la flemme) parce que j'va faire un café mensuel, plutôt qu'un énorme topic sans fin. J'aurais du commencer auj', mais je percute que maintenant qu'on est le 1er octobre.

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ha ouais, pas con, mais comment faire quand les discussions s'éternisent dans la nuit..?

Ma bonne Karu, fais pas l'innocente : t'es désignée pin-up paske tu nous a fait la séance de poses sur les tofs de la rencontre et que je suis persuadée que Pala te trouve + sexy que Hugo!

PS: mes meringues sont TROP BONNES!!!

This message was edited 1 time. Last update was at 01/10/2009 23:23:43

KaruMy
[Avatar]

Oh bah c'est parave ça, c'est un topic mensuel pas quotidien
Et les conv on peut les laisser là, les déplacer ou les reprendre ailleurs, rien d'embêtant.

Ben pour ce que j'en sais, l'est hétéro Dani, donc c'est pas dur de me préférer à Hugo dans son cas, ça veut rien dire
Une autre "fille" est donc demandée pour être noeudifiée et gatoïsée ^^

Ne pas MP !!
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Kettricken wrote:Pasque tu m'as pas mitraillée moi ?
Ni au pique-nique ni au restau et encore moins chez Karu ?
Ne serait-ce que pour les Saints Nénés ? Pourquoi dès lors je me serais privée ! ? (Rimeuuuuuuh)

Oui mais là c'est à l'insu de mon plein gré...(?)

Buh T__T

Au moins y a que quelques privilégié qui m'ont vu ^^

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Kettricken
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 19/03/2008 01:01:17

En attendant moi j'ai toujours pas vu les photos de BM et les tiennes en dehors de celles du fofo

Karu wrote:Kett c'est ma potine de film sans-nom

Kett, Membre Officielle du Groupe SM d'Emy
Tijone
Bigoudouden !
[Avatar]

Inscrit : 01/07/2007 13:19:15
Lieu : Dans mes sous vêtements...

Ah oui pa'don!

je t'envoies ça et si c'est pas ce soir ce sera demain.

«Les singes sont supérieur à l'Homme en ceci: Lorsqu'un singe se regarde dans un miroir, il voit un singe.» Malcolm De Chazal
A à son actif le plantage de 5 ordinateurs en 6 mois. Serial killeuse de la nouvelle technologie!
Utilisatrice n°2955 schizophrène et...\o/ Membre d'honneur officielle du club d'Emy \o/ Et muse à ses heures...
A ce qu'il parait, j'ai une zigounette...

Veux un Tiboulet pour noël.
Kettricken
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 19/03/2008 01:01:17

Miciiiiiiii !

Karu wrote:Kett c'est ma potine de film sans-nom

Kett, Membre Officielle du Groupe SM d'Emy

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :