| Auteur |
Message |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 22:40:03
|
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
Inscrit : 17/09/2007 17:39:47
Lieu : Belgique 4ever
|
BlackMao wrote:Han tu vois que c'était obscène... Pas besoin d'être pervers pour faire le rapprochement...
Pas faux, mais j'm'attendais quand même pas à un truc pareil, j'en ai foutu plein à terre alors que le ménach' venait d'être fait
BlackMao wrote:Angie, sort le jet d'eau et arrose les. Z'auront une raison de beugler comme ça ^^
Yerk yerk yerk, pas bête ^^ N'empêche, ils sont pas bien de laisser jouer des gosses de 4/5 ans, TOUS SEULS, sans surveillance, alors qu'il fait nuit noire --'
Tu sais, Hitanakura, j'm'inquiète pas trop que tu tombes ou pas
|
Le clan Euphrate : Malikä Räwanà; Seshiro Fluchet, ses fils Andrew Arbory et Vermelho Arbory, et son petit fils Esteban VanHubble; Derrek Tsounamie, et ses enfants Eáránë de Pern, Mersa de Pern, Bälz de Pern, Cilmalindë de Pern et Arisa Meurdrac et son fils Jeremy Baron; nthnbtbt dnhybyhb et sa fille adoptive Kayane Miüra; Armand Treffy et son fils Alec Du Lac; Marion LesbeauxYeux; Melakä Elesmio; Akim Corse; Taylor Lauthner; Violette D'argent; Laurie Laurelye, Julia, Mélina & Zhair Métallique; Marian Räwanà; Marvin Sirout et son fils Gabriel zoli; Blue Milliardaire; Marîck Zae; Soeh Solis; Hrago Bleuet; Link Du Lac; Wären Miüra; Jinny Gins; Minos Toulio et Aryàh Guevara.
Mes dragons Gnéhéhéh |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 22:43:00
|
Marion Woltarien
Championne de la question
![[Avatar]](/forum/images/avatar/167ccbe15cc1664c9a63c20ac4c6a55a.jpg)
Inscrit : 29/11/2009 19:45:40
Lieu : Devant mon ordi ! :D
|
T'es sadique !
Des gamins de 4/5 ans sans surveillance la nuit, tu plaisantes ?!
|
Clic, tu feras une bonne action !
Mes Lowtariiens ! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 22:43:36
|
BlackMao
bouillotripotounours
![[Avatar]](/forum/images/avatar/a8c88a0055f636e4a163a5e3d16adab7.jpg)
Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers
|
Ne serait-ce que vu l'heure... vacances ou pas...
Hmm j'avais hésité à te dire de te mettre bien au dessus du lavabo pour faire ça... j'aurais dû, désolée
Je suis terriblement sujette au vertige personnellement ^^.
|
BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/ |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 22:47:07
|
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
|
Marion Woltarien wrote:T'es sadique !
Va dire ça à mes put**** de voisins alcoolos qui laissent traîner leur foutue (et beuglante) progéniture dehors --'
Raaaargh !! Même avec les fenêtres fermées, je les entends Vais chercher mes boules-quies --'
|
Le clan Euphrate : Malikä Räwanà; Seshiro Fluchet, ses fils Andrew Arbory et Vermelho Arbory, et son petit fils Esteban VanHubble; Derrek Tsounamie, et ses enfants Eáránë de Pern, Mersa de Pern, Bälz de Pern, Cilmalindë de Pern et Arisa Meurdrac et son fils Jeremy Baron; nthnbtbt dnhybyhb et sa fille adoptive Kayane Miüra; Armand Treffy et son fils Alec Du Lac; Marion LesbeauxYeux; Melakä Elesmio; Akim Corse; Taylor Lauthner; Violette D'argent; Laurie Laurelye, Julia, Mélina & Zhair Métallique; Marian Räwanà; Marvin Sirout et son fils Gabriel zoli; Blue Milliardaire; Marîck Zae; Soeh Solis; Hrago Bleuet; Link Du Lac; Wären Miüra; Jinny Gins; Minos Toulio et Aryàh Guevara.
Mes dragons Gnéhéhéh |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 22:47:47
|
Black_Hearth
Plieuse de Libertin
![[Avatar]](/forum/images/avatar/311abb492a69fe7da41be858fdd2aae8.png)
Inscrit : 08/01/2008 22:25:52
Lieu : Là... Ici... Non, là alors ? ... NIAAAH !!! Je suis perduuue T__T
|
*Tombe à la renverse devant tout le rouge, les corrections, les annotations de BM sur son texte*
T_____T
J'ai du travail...
|
Envie d'un RP ? Clique!
****« A une tatie singe roux et une grande-soeur qui tue des nounours *hugs*
L'Atelier Pelucheuse - Offres Lowtariennes - Offres de Woltarions
Mon armée à besoin de toi!! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 22:48:50
|
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
|
Ouf, un adulte a ENFIN décidé d'intervenir... Pas ouf, en fait : ça gueule encore plus, du coup...
*Va se pendre*
This message was edited 1 time. Last update was at 30/06/2010 22:49:06
|
Mes dragons Gnéhéhéh |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 22:48:51
|
Marion Woltarien
|
Ils doivent être bien alcoolos pour laisser leurs enfants de 4/5 ans, tous seuls, dehors, la nuit, sans surveillance !
|
Mes Lowtariiens ! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 22:51:40
|
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
|
Ils fument comme des pompiers et sont perpétuellement saouls, faut pas demander ce que vont devenir leurs gosses --' Le plus vieux à 60 ans et il a l'air d'être plus âgée que ma grand mère lorsqu'elle en avait 96 (paix à son âme, d'ailleurs) Ça gueule à longueur de journée, ça brûle du plastic quasi devant notre porte, alors que leur maison est assez éloignée, faut pas demander qui nous a fichu des crétins pareils pour voisins --'
|
Mes dragons Gnéhéhéh |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 23:00:06
|
BlackMao
bouillotripotounours
![[Avatar]](/forum/images/avatar/a8c88a0055f636e4a163a5e3d16adab7.jpg)
Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers
|
Courage Angie ^^.
Black, parfois j'ai refait des phrases, pour cela que ça peut paraitre très rouge ^^'...
Ne désespère pas.
|
BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Fiancée pour l'Éternité à sa dulcinée. Maman-Ours démoniaque. Aime sa douce mélodie arrogante et le loukoum au miel.
Les bébés de mon clan mis en adoption version forum/version blog ; Les lowtariens du clan version forum/version blog
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !!
God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Aller voir ce BLOG \o/ |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 23:00:51
|
Marion Woltarien
|
Oh la la ... J'aimerais pas avoir des voisins comme ça ...
A 60 ans, ils ont des gosses de 4/5 ans ?!
This message was edited 1 time. Last update was at 30/06/2010 23:01:29
|
Mes Lowtariiens ! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 23:06:28
|
Hitanakura
Crevette vorace
![[Avatar]](/forum/images/avatar/ad68473a64305626a27c32a5408552d7.jpg)
Inscrit : 25/02/2008 16:42:08
Lieu : Au pays de la bouffe.
|
Beh moi j'vais roupiller (je dois me lever à 8 h demain matin, je vais y passer -_-) Bonne nuit les gens!
This message was edited 1 time. Last update was at 30/06/2010 23:06:42
|
Clan Rainbow
Mamaou Cherie - Maé Lutti - Irondelle Bleue - Olwë Eldarinwa - Bahee France - Félix kraft - Cyrus Lulita -Chuk Chiba - Capucine Sarah - Noah Lutti - Lilo lOl - Benjamin Kraft - Link Nice - Crèpe Drow - Cassis Lutti - Léo Kulinsky - Amande cherie - Cappuccino Le gothique - Isis Lutti - Manon Lutti - Naïce Chevalier - Tilou Lutti - Molly Lutti - Nao Lutti - Noisette cherie - Kiko Lutti - Chrystal des Anges - Lucie Vala - Lafindumonde VousGuette - Essence Gamin - Maeva Genius - Angie Chanell' - Joeyyyy CLUB - Menthe bibi - Mélia Ty's - Meiko Guevara - Alaric Chrystal - Yesterday ThisMorning - Luna Cherie & Cassandra à Bella [R.i.p.] |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 23:20:08
|
Marion Woltarien
|
Bonne nuit !
|
Mes Lowtariiens ! |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 23:27:27
|
Angela Diablessa
Gaston Lagaffe
|
Marion Woltarien wrote:A 60 ans, ils ont des gosses de 4/5 ans ?!
Nan, mais ils vivent à 10 environ dans une maison vraiment minuscule, et je parlais donc du plus vieux qui habite là ^^
Edith dit : Dodo-time, les gens ! A la prochaine =)
This message was edited 1 time. Last update was at 30/06/2010 23:27:56
|
Mes dragons Gnéhéhéh |
|
|
 |
![[Post New]](/forum/templates/default/images/icon_minipost_new.gif) 30/06/2010 23:28:37
|
Marion Woltarien
|
Ils sont vraiment bizarres ...
Bonne nuit !
This message was edited 1 time. Last update was at 30/06/2010 23:29:40
|
Mes Lowtariiens ! |
|
|
 |