[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
A tous les padawans begyens !!!  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Chers Padawans,

Voilà un bon moment maintenant que le site rp de woltar le plus connu évolue pour la belle ville de Sétia.
Mais un recent rapport de la mairie nous a informé, nous les Maîtresses de L'Ordre Jedi qu'il y avait beaucop d'envl définitif vers la belle ville de Begy.

Aussi c'est chose faite !
L'Ordre Jedi vient d'investir la ville et vous propose de l'y rejoindre à cette adresse : http://woltar-begy.probb.fr

Venez vous inscrire et faire du rp !!!

ATTENTION: Ce forum possède les mêmes lois et règles que celui de Sétia. L'envoi d'une fiche rp est INDISPENSABLE à la validation de votre compte. Cette fiche vous est fournie, en même tant que les règles de postage OBLIGATOIRE lors de votre inscription, par l'envoi d'un mail sur l'adresse que vous avez fournies.

Désolée pour le côté rébarbatif de ses règles, mais elles semblent nécessaires pour maintenir la bonne structure du forum.

BlackMao, Maîtresse de L'Ordre Jedi

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/

Index du forum » Projets personnels
Aller à :