[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
l'oenologie, ça m'intéresse !  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

couki !
je m'intéresse à l'oenologie depuis que je suis une petite woltarionne et depuis que je couve (et aujourd'hui l'éclosion !! ) cela n'a fait qu'augmenter ma passion pour cet univers...

donc voilà, je sais que le nombre d'oenologue est très réduit, mais si par hasard un de ceux ci ou des personnes connaissants cet univers sur woltar passe et lise ce post, aidez moi !
dans quelle ville ? quelles études ? je suis prête à faire de longues études, ça m'est égal !

je ne sais pas si ce sera utile mais j'ai ma licence et ma maitrise de Sciences Physique, une Licence de Marmiton, et bientôt ma licence de Droit !

voili voilou merci de m'aider !

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

C'est bien d'avoir la licence de marmiton, c'est un début ^^
Il te faut en plus le permis de pilote pour aller à Begy, puis la licence d'oenologie qui est enseignée là-bas.
Bon courage :d

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
carochaps
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 07/09/2005 20:37:51
Lieu : Le Québec..

Ptite pub alors!

http://www.elapsio.com/pastille/nouvometiers.htm

Le bonheur en fait c'est un état de sasieté ! Membre de l'ordre des Jedis
Z'humaine de Caro, Charlie, Ciboulette, Brindille, Staphylococcus, Mavrick, Alienor et Teedra
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Merci donc si j'ai bien compris il faut avoir sa licence de marmiton et ensuite on peut directement démarrer l'oenologie...
ok ok merci beaucoup !
j'ai 46, 5 de cuisine donc je vais continuer jusqu'à 50 en attendant d'être voyageur et encore merci des infos !

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :