[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
bac  XML
Index du forum » Questions et Réponses
Auteur Message
x1393
Krenouille sautillante

Inscrit : 06/11/2006 15:54:35

Bonjour,
j'ai besoin d'aide.
J'ai obtenu mon bac depuis un certain temps.
Que puis-je en faire?
Trouver un métier?
Comment faut-il faire?
Merci de m'aider
saxolo
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 26/07/2006 13:57:36
Lieu : Dans mes WC, face à moi-même

Salut !
Alors tout d'abord tu dois découvrir des écoles de danse, de cuisine, de sciences, de littérature dans ton agenda, à la place de là ou il y avait la fac (si mes souvenirs sont bons) .
Tu as donc plusieurs possibilités de métiers, ça fonctionne comme pour le bac, une fois arrivé à un certain niveau dans des compétence, on peut passer une licence, voir une maitrise. Tu peux également choisir de te marier, d'avoir des enfants...

Mais attend il me prend un terrible doute...tu es adulte ? parce que sinon je me suis trompée...

Un têtard n'est-il pas le reflet d'une société en manque de renouvellement de stock de mayonnaise ?
(ou comment se fiche des signatures à tendance dangereusement trop pseudo philosophiques)
*Complètement pétée Tati Ralo*

KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Tu ne te trompe pas trop : s'il a eu son bac, il est majeur, donc ce que tu as dit est valable... (en admettant qu'il ait 100 Kg, bien entendu).
x1393, si tu n'as pas le poids requis, il te faudra attendre d'avoir 100Kg pour aller à la fac et découvrir de nouveaux enseignements qui te donneront des métiers.
Au fait, peu importe le bac que tu as passé, tu peux aller où tu veux en études supérieures.

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
x1393
Krenouille sautillante

Inscrit : 06/11/2006 15:54:35

Merci à saxolo et karuleralove pour leur réponse cela va m'aider mais il faut que je grossis encore un peu
A bientôt

Index du forum » Questions et Réponses
Aller à :