[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En Septembre, vide ton pot de chambre  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Plisso
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]

Inscrit : 05/04/2006 20:34:05

Bonjour !

Je viens de regarder une vidéo de mon petit frère deux jours après sa naissance... Il était énorme. Sérieusement. Un monstre. A vous dégoûter à vie (si c'était pas déjà fait) à l'idée d'accoucher vu la taille de la chose. J'dis ça, mais j'étais dans la même veine (50g et 1cm de moins).

Non, vraiment, ça fait froid dans le dos.

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
Hotu: Je te voue déjà un culte.
Luaine: Ma Plipli chérie touuuuut pleiiiiin
Malyne: Plisso, je t'aime d'amour.
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Comme je sais que certains sont québécois, ou du moins vivent là bas. Je me permets de partager le concours que j'organise avec les Films Séville.

http://les-lectures-de-lilly.eklablog.com/concours-quebec-en-partenariat-avec-les-films-seville-lesfilmsseville--a100284169

Si jamais ça intéresse ^^

This message was edited 1 time. Last update was at 27/09/2013 20:11:33

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron Ma page Facebook Mes textes écrits de ma belle main ^^
[WWW]
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

Il faisait combien le frangin Plipli ?
Moi c'est plutôt la vision de la gyné en train de s'acharner les mains dans ma foufe pour extirper Elliott qui me hante encore. Et la vague remémorisation de la douleur (j'avais juste envie de l'étripper, j'm'en souviens très clairement, comme avoir gueulé que ça faisait mal ^^')

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Plisso
[Avatar]

4kg330 pour 55cm.
Mais il paraît gigantesque sur la vidéo, honnêtement.

En même temps, le dernier bébé que j'ai vu était prématuré, alors la différence est de taille.

KaruMy: Alors t'es ma tite soeur de série ménan ................................ I love you toi, laisse parler les jaloux
Alithyra ou Sma pour les intimes aka moi: Merci Pli, t'es la plusse meilleure !!
BlackMao
bouillotripotounours
[Avatar]

Inscrit : 22/08/2005 18:00:53
Lieu : Dans les enfers

OH PUTE !!!
Ta mère l'a sorti par VB ? Couraaaaageuuuuse !
(et dire que je trouvais Elliott grand avec ses 53 cm xD)

BlackMao, Dragon-chat des Ombres, lutinesque à souhait...°°°°°°°°°°°°°°Poulpons-nous \o/ !
Foulcan : t'es trop une cop's de coeur toi! ; KaruMy : Puce aussi c'est ma topine d'amour°°°°°°Élue "Meilleure Râleuse " et "Meilleure pot de glu multibras à câlins"
Je suis une Patatopoulpe et un poulpinours !! God save the squids <3 (ma petite pieuvre)
Petit loupoulpe arrivé <3
Militante pour l'exib' libre de la mamelle \o/
Plisso
[Avatar]

Yep, tout naturel. Visiblement, ça s'est super bien passé, elle se souvient à peine de l'accouchement. Et on la voit sur la vidéo deux jours après, elle a l'air en pleine forme.
Et comme je disais au dessus, je faisais que 50g et 1cm de moins. Sauf que moi, elle a fini en salle d'op, évitant de peu une césarienne.

Plisso
[Avatar]

http://www.humansofnewyork.com/

Les photos sont superbes, les histoires touchantes, l'ensemble est passionnant. Si vous avez du temps, je recommande.

Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

http://www.charentelibre.fr/2013/09/27/un-malade-retrouve-mort-dans-les-toilettes-d-un-hopital-10-jours-apres-sa-disparition,1857501.php

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Vyo
Pik Ansjos
[Avatar]

Inscrit : 13/12/2007 22:57:19
Lieu : Bruxelles

Ca ne m'étonne pas trop. Quand tu as 30 personnes à soigner, qu'il y a 4 soignants et que c'est l'heure des visites, il est IMPOSSIBLE de voir toutes les allées et venues. Maintenant, qu'on ne l'ai pas retrouvé, c'est plus étonnant. Mais si l'hôpital est grand, et que les toilettes sont loin de l'unité où il était hospitalisé, ce qui me parrait évident, puisqu'on ne met pas un patient en fin de vie dans une unité de rééducation, c'est normal qu'on ait pas été cherché jusque là, y avait pas de raison.

Par contre, 10 jours sans laver les toilettes, et 10 jours sans odeurs de décompositon ... Euh, WTF?

This message was edited 1 time. Last update was at 27/09/2013 23:46:45

Citadine éternelle
[Email] [MSN]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

C'est demain ma projo et je stresse un peu...
Il y a plusieurs des réalisateurs qui seront là et si y a que dalle comme spectateurs j'aurais honte.
Mais si y a plein de gens, va falloir que j'assure grave pour le speech de présentation et l'accueil.
Tout repose sur moi même si j'ai des gens pour m'aider et à qui je pourrais déléguer des trucs, va falloir que j'ai un vue d'ensemble et que je sois le chef d'orchestre.
MOI qui bosse toute la journée SEULE devant mon ordi. T__T
Bon, en même temps, j'ai quand même bien l'habitude de coordonner des choses à distance et tout mais voilà... je voulais juste partager mon stress.

Y a personne à Lille demain qui aurait envie de venir, par hasard..? ^^'

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
KaruMy
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Ouais pareil, le seul truc qui me parait juste impossible et impardonnable, c'est que le gars est resté à pourrir 10 jours dans des chiottes sans que personne ne rentre, ne sente ou ne vienne laver. CA c'est grave

Je sais pas ce qu'a free, mais j'arrive pas à envoyer de sms et quand j'appelle ça raccroche. Bon j'utilise peu mon portable mais quand même.
Mais ça va, zaz est passée au final ^____^
(ptêt que dani va juste recevoir 15 sms en attente d'un coup !)

Ouille oui, c'est du beau poupon.
Mais vous savez à la base ça passe naturellement hein, c'est prévu pour, la preuve (on prend juste son temps quoi, faut pas être pressé); mais pour simplifier et accélérer les choses et éviter des complications, maintenant on a plus vite recours à une césar directement plutôt que de tenter un passage avec ce gabarit là

Bon samdim !
(c'était ça le francologisme, hein ?)

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

C'est con, y'a une semaine j'étais tout près, Em -_____-
Bon à la place je t'envoie des millions de et de et de et de

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Un vieux, même vivant, ça pue normalement, ils ont pris un chien qu'avait un gros rhume ou quoi?!

Moi j'parie qu'le vieux il a pas passé les 10 jours dans les chiottes, il a dû bouger un peu pour échapper aux recherches et finir là genre 2-3 jours.
Et puis si le personnel d'entretien des WC change de secteur tous les jours, ils se sont pas parlé, chaque fois qu'ils venaient faire le ménage, cette toilette était occupée, ils en ont pas parlé entre eux, chacun s'est dit que si ça sautait un tour d'entretien c'était pas grave.
Et le vieux devait être cancéreux, blindé de chimio ou chais pas quoi donc il s'est pas dégradé de suite avec des odeurs de morts mais de vieilles effluves de trucs chimiques qui faisaient pas tâche olfactivement dans des chiottes nauséabondes d'hôpital de malades et vieux en fin de vie.

Elémentaire mon cher Watson!

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
KaruMy
[Avatar]

Et ben si justement, en chimio tu pues déjà plus quand t'es vivant, c'est l'odeur du cancer. Quand on sait qu'au bout de 12h un corps (normal et jeune) en décomposition commence à sentir le vieux pet moisi qui pique les yeux...
Nan. Impardonnable.

Ne pas MP !!
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Mais c'est bien c'que j'dis, comme ça pue déjà partout vivant, ça m'étonne pas qu'ils aient pas trop senti la différence.
Voyant la porte fermée, ils ont dû juste penser qu'un petit vieux s'était lâché niveau caca immonde plein de bouts d'entrailles qui tombent en même temps.

Bon ben bon appétit les gens, moi je vais faire mes muffins aux amandes.

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :