[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En Septembre, vide ton pot de chambre  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
Junelle
Siflaumon agile
[Avatar]

Inscrit : 12/05/2007 17:11:05

Emy je serais bien venue mais ça fait un peu loin quand même.

Zhumaine des comptes Misol et WolTerre.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Méééé je sééééééé j'parle à ceusse qui nous lisent et qui disent jamais rien, y en a p'têt qui sont dans l'coin, quoi...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Kachea
Serial Rpiste
[Avatar]

Inscrit : 04/11/2006 20:54:05

Pourrais pas être là non plus mais courage Emy!!

Une fois que tu te lanceras et que ton speech sera fait tu pourras te sentir soulagée et tu pourras profiter.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Ben non après faudra gérer le goûter de l'entracte et prier pour que les aient aimé ma programmation...

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Et BAM ! Apparition de Kachea

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
KaruMy
[Avatar]

Le ptit vieux il a pas été retrouvé en chimio, mais dans un autre batiment/section, où normalement ça pue pas plus que ça (en réadaptation, c'est généralement ouvert que de jour en plus). Y'a juste PERSONNE qui est passé nettoyer ces chiottes, c'est tout. Ceux qui y sont allés faire pipi ont du trouver qu'elles puaient juste 200 rats crevés
Y'a un paquet de têtes qui vont tomber, à commencer par le dirlo, c'est sur ^^

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Kachea
Serial Rpiste
[Avatar]

Inscrit : 04/11/2006 20:54:05

T'en auras forcément qui vont aimer ta programmation dans le tas et puis pour les autres bah écoutes chacun ses goûts hein? Et il y aura le goûter pour attirer leur attention pendant que tu pourras discuter avec les gens qui voudront te féliciter voilou. :p

Et Karu oui j'aime me faire désirer. ^^
KaruMy
[Avatar]

C'est réussi, vilaine !

Ne pas MP !!
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Juste pour pas que le 29 tombe dans l'oubli ^^

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron Ma page Facebook Mes textes écrits de ma belle main ^^
[WWW]
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Je venais faire pareil

On était à Mulhouse today, visiter la http://citedutrain.com/ et la http://citedelautomobile.com .
Robin s'est éclaté, Léanne a fait que pioncer... à 6semaines, y'a étrangement que mes seins qui l'intéressent.

Et à mater des trains, j'ai pensé à Sheldon, et du coup on s'est fait les 2 épisodes de la nouvelle saison de TBBT au diner.

Par contre là je suis vannée, alors zou dodo !

Petite photo de tiboulet et moi sur le minitrain (ou comment rester crédible en toute circonstance )

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Voilà, c'est fini, j'ai sûrement été un peu crispée lors de mon speech de présentation mais après ça allait mieux même si ça se voyait que j'étais super fatiguée.
En même temps, j'ai pas été très sérieuse cette semaine niveau repos. ^^'
(mais j'avais pas l'temps aussi...)
Y avait une trentaine de personne, c'est pas énorme mais bon, ça va, c'est pas la loose.
Mes muffins ont eu du succès mais pas autant que les bonnes bières belges!
Même si j'ai pas forcément eu le temps de bien faire ma découverte de certaines bières, j'ai au moins ralié une personne qu'aime pas la Hoegarden à la Hoegarden Grand Cru qu'est juste une tuerie. <3
La programmation a globalement plu, à part 1 ou 2 trucs.
Bon voilà, chuis contente, maintenant cette semaine je peux bosser [presque] à fond sur mes projets BD. ^__^

KaruMy
[Avatar]

Mk a des lulus ?
Baaah l'est chouette comme tout la tof, j'vois pas où tu perds en crédibilité, tu tiens juste ton ptit ^__^

Houuuuuuuuuuuuuuu la Hoooooooooe !
Bravo pour ton intervention réussi, donc \o/

Bon lundébut de semaine !

Ne pas MP !!
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Emy !

Yep, vi, j'ai de nouveau des lunettes. M'en suis (enfin) fait refaire une paire qu'on a cherché samedi et j'ai promis à mon homme que le weekend je laisserai reposer mes yeux et les porterai à la place des lentilles.

Bah heu, c'est moi qui voulais faire du minitrain, pas Robin

(nan j'plaisante... mais on a quand même pas l'air fin les adultes sur ce truc là )

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Franchement, ça sert essentiellement à ça les enfants, non?
On les prend comme excuse pour acheter des super jouets, faire des château de sable et tout ce genre de truc. ^__^

KaruMy
[Avatar]

Bon, je mets ça dans la case des pour (y'en a tellement peu), même si j'ai jamais eu besoin de cette excuse pour faire tout ça, j'assume parfaitement mon côté grande gamine de 40 ans
(Comme le toboggan aquatique, le mecano...)

Ne pas MP !!

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :