[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
En Septembre, vide ton pot de chambre  XML
Index du forum » Café du Commerce
Auteur Message
KaruMy
Dans le lot de psychopathes... qui aimaient bien
[Avatar]
Inscrit : 21/10/2005 09:00:05
Lieu : Chez la Geek International Corp.

Rrr-rrrr-rrrrr-rrr
Rrrrr
Rrrrrrrrrrr-rrr-rrrr-rrrrrrrrr
Rrrrrrr-rr
Rrrr
Rr
Rrrrrrrrrr
Rrr-rrr-rrrrrrrr-rr
Rr-rr-rr-rr-rrr

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE TU VAS TE DÉCIDER A LE PERCER UNE BONNE FOIS POUR TOUTES TON PUTAIN DE MUR ??????

Karu From Gwada , là où est mon Coeur... LovelyJedi et fière de l'être.
Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Inscrit : 09/01/2007 15:13:50

Ha, chez toi aussi...

Enfin, chez moi, je pense plutôt que c'est une scie électrique.

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
Clic la tête de Mister Tropico pour voir mes dessins! Blog d'une ado
Le blog de ma BD "Sauvage"
Minikiss Coolbanana
L'amie de l'amie Rikaru
[Avatar]

Inscrit : 27/07/2005 11:06:29
Lieu : Tout à côté de Tiboulet et Pépette...

Ha, le voisinage bricoleur, c'est toujours de grands moments d'emmerdements maximum...

Comment que vous les trouvez mes lulu ? Colette chocolat/orange qu'elle s'appelle la monture

Je ne peux pas toujours être au top, il m'arrive aussi d'être comme vous ! [Mode Modeste]___
[WWW]
KaruMy
[Avatar]

J'aime beaucoup ! Elles sont une forme similaire aux miennes, mais mes lulus sont plus petites et mauve et noir. Elle vont bien avec ta couleur de cheveux en tous cas, tu devrais les mettre plus souvent ^__^

......
Si ça avait été une scie électrique, je serais allée lui taper dessus à coup de marteau de charpentier, juré -_________-

Ne pas MP !!
Je ne répare pas les bugs de jeu - An pa ka réglé pwoblem an jé la - No arreglo los problemas del juego - I do NOT fix bugs - je nicht sprechen deutch problem. Capice ? Merci, mèci, thanks, gracias, ich li budich, grazie.
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

"Et quand j'pense à Lulu..."

Boutique de Lewis Trawolta___Mon blog : Pouillyland___ Pour voir mon film : Le Crépuscule des Pouilleux Mutants___Pigeon le Moignon
KaruMy
[Avatar]

Ne pas MP !!
lilly1503
Retour vers le futur
[Avatar]
Inscrit : 03/10/2007 12:59:06
Lieu : Entre ici et ailleurs (Mons)

Aujourd'hui, après une période calme sexuellement, mon copain m'a fait un ultimatum : soit je viens "dormir" chez lui ce soir, soit il me force à lui acheter une brouette pour qu'il puisse porter ses testicules demain. VDM

Avec mon caractère, j'irais chercher une brouette

Aujourd'hui, j'ai dû aller au tribunal pour témoigner dans une affaire de cambriolages en série dont je suis une des victimes. J'ai rencontré avant l'audience un beau jeune homme avec lequel j'ai sympathisé, et je lui ai donné mon numéro. Je me suis rendu compte plus tard que j'avais dragué mon cambrioleur. VDM

Dromen zijn bedrog.
tsukichi wrote: lilly1503 : "Prix du meilleur fournisseur de perles au bêtisier" ^-^

Mon chaudron Ma page Facebook Mes textes écrits de ma belle main ^^
[WWW]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Moi je crois que pour lui faire désenfler les chevilles, je lui aurais apporté cette brouette :

Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Et sinon, pendant que moi je dessine des woltariens devant des suuuupers films pas du tout déprimants (je bosse sur deux scénars aux sujets très marrants, là...) hé ben le taf avance sur les projets + funs :

Attention, là c'est une exclusivité mondiale de mon dernier dossier BD en date!!
J'ai pas envie de le montrer à tout l'monde au cas où on trouve pas d'éditeurs, ce serait trop la loose. U__u'
Mais vu le sujet pas très politiquement correct, c'est pas gagné, quoi.

Vyo
Pik Ansjos
[Avatar]

Inscrit : 13/12/2007 22:57:19
Lieu : Bruxelles

C'est kwa le sujeeet?

Citadine éternelle
[Email] [MSN]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

Le pitch : La jeune Princesse F. vit dans un château où règne la loi de la partouze. Personne n'a jamais songé à contester cet état de fait. Un jour, débarque au milieu de ce joyeux bordel orgiaque le Prince Charmant... euh non pardon, la vile Crapo, une jeune voleuse sans foi ni loi mais très prude.
Elle va se heurter au système de valeurs du Château, vraiment très différent de ce qui règne à l'extérieur!
En s'opposant à la Royale Tradition, elle va s'attirer les foudres du Grand Chancelier qui, entre deux bandaisons, parvient à se concentrer suffisamment sur son Grand Livre de la Loi pour faire appliquer la sentence.

Vyo
Pik Ansjos
[Avatar]

Inscrit : 13/12/2007 22:57:19
Lieu : Bruxelles

Je veux lire ça!

Citadine éternelle
[Email] [MSN]
Emysia
Macho Macho Maaaaan...!
[Avatar]

J'espère que les éditeurs se diront la même chose!!!

KaruMy
[Avatar]

Je plussoie Lélette, carrément

Ne pas MP !!

Index du forum » Café du Commerce
Aller à :