[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Recherche ame-soeur et amis!!  XML
Index du forum » Club de Rencontres
Auteur Message
KassKou
Blaur bondissant
[Avatar]

Inscrit : 21/05/2006 15:43:20
Lieu : °~Dans mon autre monde, bourré solitude...~°

Chatouille: Bonjour c'est pour ma fille Melie, je veux qu'elle trouve un bon mari, sérieux, présent tous les jours, agréable, attentionné, travailleur, ...

Melie: Papa!! Arrête s'il te plait! Je peux le faire toute seule, tu me ridiculise!!

Chatouille: Quesqu'il te prends jeune minette, je veux que tu ai un bon époux et de bon amis, c'est pas sorci...

Melie: Papa!! Oust, désolée de te chasser mais c'est mon annonce!!

Chatouille: Mais...!

Melie: Y'a pas de "mais" qui tienne! Laisse moi faire mon annonce, tu verra j'vais bien m'en sortir

Revenons, donc, je m'apelle Melie cia...

Chatouille: Oui! "Cia" comme sa mère!

Melie: PAPA!!

Chatouille: Oui excuse moi ma chérie, continu...Je me fais tout petit ne t'inquiete pas!

Melie: Hem...Hem...Excusez moi de m'interrompre sans cesse, mais cette fois j'vais réussir à finir mon annonce. Donc je m'apelle Melie cia, je vis dans un appart', voila voila...Je cherche des amis et l'âme soeur, rien de + banal, n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mot Voici ma bouille:

Voila voila...Je vous invite avec plaisir à visiter mon blogounet--> Par ici!!

A plus!!

Chatouille: Elle est gentille ma fille, tout comme sa soeur, son frère, sa mère et moi aussi hin...

Melie: Oui oui c'est ça hihi...*toute rouge* A plus, a plus...

Jonana72 terrienne de 24wolts = n'humaine comblée!! Favorits blogs here, here, here and here! (Eh bien d'autres!^^)

Z'humaine aussi de (hors family): Apollon Pow, Zawa Stina, Fraise Pihou, Tida Singh, Matthew Smith, Uotanie Smith, Dann Angel, Sat Beauty, Aeris Singh, Tupis Beauty, Hume Branche, Meeige halliwell, Mathis Heuvet, Munimou parme et Berthe Zéprofit!
Gnignagna!! My zoo <-- clik clik!!^^

L'abus de modération nuit gravement à la consomation!
[MSN]

Index du forum » Club de Rencontres
Aller à :