[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Service de commis voyageur  XML
Index du forum » Projets personnels
Auteur Message
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 08/05/2006 14:10:17
Lieu : Rhône

Je voudrais proposer un service de commis voyageur entre les villes.
Voilà le principe :
Gella habite à Sétia et n'en bougera pas.
Moi je voyage entre les autres villes.
Lorsqu'un woltarien veut faire passer quelque chose à un autre woltarien dans une autre ville, il y a plusieurs options possibles :
De Bégy à Sétia, si ce n'est pas un objet rare : il suffit d'envoyer un message à Gédé qui fait acheter moins cher l'objet à Sétia par sa femme et refacture le service au Bégyen.
Si c'est un objet rare, Gédé prend livraison de l'objet à Bégy et va le livrer en personne à Sétia.
De Sétia à Bégy ou Tropico : Il faut attendre que Gédé passe dans le coin, mais Gella peut déjà prendre les commandes et voir quel type de conteneur Gédé utilise au prochain voyage. Elle stocke les objets. Quand Gédé passe, il les emporte vers la ville de destination et se met en rapport avec le woltarien concerné.
De Tropico à Sétia : Même principe que de Bégy à Sétia, mais il faut attendre que Gédé se rende à Tropico.
De Tropico à Bégy et inversement : possible mais à déterminer avec les woltariens intéressés.
Les tarifs sont fonction du remplissage du conteneur. Si le trajet est effectué pour un seul objet, le tarif est plus élevé que s'il y en a plusieurs...
Mais à chaque fois, un devis est proposé avant que le service ne soit rendu.

Si vous êtes intéressé par le service, merci de prendre contact avec Gédé Bizou.

37 membres autonomes à ce jour : Gella Trouille, Gédé Bizou, leurs 13 enfants : Thadé, Pat, Jean, Jépala, Jade, Macy, Tacy, Cécy, Eloradée, Geofrey, Célaci, Ilala et Cora ; Mouss Tic, Jéhault Métrie, Maat Emma Tic, Vic Toire, Devin' Ette, Ura Nusse, Vaga Bond, Musi Cal, Dreihzenhto Schnap, Mandarine Orangette, Jim Nass Tic-Dodo, Cherry schnap, Cossi Nusse, Révrie Dodo, Sim Métrie-schnap, Hannalie Tic et Roman Tic, Inter Mède, Ciellala Trouille Eilish, Myosotis PetitBleu, Rekheau Naissance, Féfédée Bizou-Libellule, Rosebelle Bulle, Sissi Trouille-Mante... bientôt Termy, Bluette, Oreillette ... et encore des oeufs en gestation !
Blog de la tribu : Gella : l'expérience de parents woltariens ;

Les enfants croient que tout est possible, les jeunes pensent qu'il leur est possible de tout faire, les adultes font leur possible, les vieux ont l'impression d'avoir couru après l'impossible toute leur vie... Pierre BORDAGE, Terra Mater
[MSN]
axe12
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 28/07/2006 10:34:14

Gédé, si tu as besoin d'aide je (pop cogulij) peut t'aider en "Bégy-Tropico" principalement mais uniquement pour les objets parce que les conteneurs c'est cher !

Mes wolts : Pop, Saphir, Linia, Wolti, Ananas, Isatis, Minette, Topaze et Inisa.
Liline22
Krabisse grinçante
[Avatar]

Inscrit : 17/08/2006 22:22:48
Lieu : En France et a Sétia

Sans le savoir , j'ai eu l'occasion d'utiliser ce service en passant de Begy a Sétia.
Valentin (a begy) a voulu faire offrir une fleur a Lueur (a sétia).
Lueur ne savait pas que ce service était mis en place , et elle fut très contente car la fleur était toujours aussi jolie ....

=> Tres bon service

_ _ _ _ ____
Angelina Jolie-Delphine Guevarra_Robby Williams-Lueur Han-Icéo wowo, Janawa Lisra , Jakawa Suprema , Neptune dragibusfondant , Jupiter le chaton , Pénélope et Ulysse.
[MSN]
gael54
Scargot enjoué
[Avatar]
Inscrit : 28/07/2006 12:19:46
Lieu : Quelque part

Aude se propose pour aider Gédé. Mais elle ne sera pas disponible tout le temps

Allez voir Aubrey Byakuya, elle est inscrite sur Lowtar
[MSN]
Anonymous

salut c est marcy zoli je viens ici par hasard et que vois je une photos de moi qui t as dit que je recherchais des amis lol ... ce st tres gentil de me mettre la .... mais pourquoi dit tu que je recherche des amis j en aie deja bcp
Gella Trouille
Blaur bondissant
[Avatar]
Inscrit : 08/05/2006 14:10:17
Lieu : Rhône

Anonymous wrote:salut c est marcy zoli je viens ici par hasard et que vois je une photos de moi qui t as dit que je recherchais des amis lol ... ce st tres gentil de me mettre la .... mais pourquoi dit tu que je recherche des amis j en aie deja bcp

???
Ca vient de moi ? Je ne comprends rien !
[MSN]

Index du forum » Projets personnels
Aller à :